[PHOTO] L'avis sur le VACCIN selon le NIVEAU D'ÉTUDES :rire:
Le 23 novembre 2020 à 19:07:21 dzoskpclp a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:06:08 El_Psy_Francoo a écrit :
j'espère que les gens au QI élevé m'aideront à comprendre pourquoi on interdit un médicament utilisé depuis 50 car "dangereux" alors qu'un vaccin fabriqué en moins d'un an ce ne l'est pas.Je t'invite à aller voir comment un vaccin fonctionne puis comment un médicament fonctionne. Non seulement tu es censé savoir la différence depuis le lycée, mais en plus tu dormiras moins con ce soir.
C'est pas une réponse ça
Le 23 novembre 2020 à 19:27:47 Nepvoie a écrit :
On nous dit l'année dernière que fais un vaccin c'est long, ça ne se fait pas comme ça et à peine 1 ans après le vaccin est là.Mais surtout le problème c'est de se faire vacciner pour un virus bénin
58 704 217 cas en France
1 388 926 décèsSoit 0.02% de létalité et encore la France c'est un pays de dépressif, 3/4 des gens sont sous médoc donc à l'échelle du monde c'est encore moins
Vite confinons et faite vous vacciner
edit: cas dans le monde pardon
Des putains de cassos au RSA qui se croient intelligents en remettant en doute toute la médecine moderne
Vous méritez d'être de ce que vous êtes : des gros déchets
Bordel ces bac +12 complètement matrixés par le système qui sont heureux d'avoir fait des études pour dire aux autres qu'ils sont des débiles parce qu'ils n'ont pas fait pareil.
C'est bien vous êtes les meilleurs pour apprendre par coeur et recracher sans jamais rien remettre en question.
Tout ça en France, donc pour gagner 2500€.
Et ça se croit philosophe en plus parce que ça pense être capable de réflexion.
Le 23 novembre 2020 à 19:29:18 LeFichtreAzur a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:24:16 Oliveran a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:23:38 LuckyEnXsara a écrit :
C'est pas le problême , mais TOUS les autres vaccins au monde on été testés pendant des années , ce vaccin la a été concu en a peine 8 mois , et sera sur le marché dans a peine 1 mois.descolin découvre que les découvertes et les avancées scientifiques sont beaucoup plus rapide en crise et en guerre
Oui oui bien sur les petits bras
Ah ca y va la propagande heinUn tout nouveau vaccin, 100% expérimentale d'un type radicalement différent de tout ce qu'on faisait avant, bricolé en même pas un an, oui c'est possible madame c'est sans risque vous pouvez y aller
oui allez y tout est sous contrôle
Le 23 novembre 2020 à 19:30:19 Raggen a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:29:26 nobledejvc a écrit :
bac+5 droit et pas de vaccin pour moitout mon cercle proche bac+5 voir plus pour ceux qui font médecine = anti vaccin
Famille de low qi mon pauvre
Consanguin j'imagine ?
nom à particule et toi ?
Le 23 novembre 2020 à 19:30:16 dzoskpclp a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:27:47 Nepvoie a écrit :
On nous dit l'année dernière que fais un vaccin c'est long, ça ne se fait pas comme ça et à peine 1 ans après le vaccin est là.Mais surtout le problème c'est de se faire vacciner pour un virus bénin
58 704 217 cas en France
1 388 926 décèsSoit 0.02% de létalité et encore la France c'est un pays de dépressif, 3/4 des gens sont sous médoc donc à l'échelle du monde c'est encore moins
Vite confinons et faite vous vacciner
edit: cas dans le monde pardon
Mais oui bien sur
C'est pas le problême , mais TOUS les autres vaccins au monde on été testés pendant des années , ce vaccin la a été concu en a peine 8 mois , et sera sur le marché dans a peine 1 mois.descolin découvre que les découvertes et les avancées scientifiques sont beaucoup plus rapide en crise et en guerre
Ah ca y va la propagande heinUn tout nouveau vaccin, 100% expérimentale d'un type radicalement différent de tout ce qu'on faisait avant, bricolé en même pas un an, oui c'est possible madame c'est sans risque vous pouvez y aller
Les crétins qui vont se faire vacciner day one pour une maladie dont ils n'ont aucune chance de mourir putain arretez les
La technologie existe depuis 15 ans + on connaît déjà la famille coronavirus + on vaccine car on connaît mal cette maladie et ses effets + on veut pas tuer nos vieux
Le 23 novembre 2020 à 19:05:22 AlphaPuissant a écrit :
C est normal études = PNJS esclaves boomers bon petit toutou du système
this, pas en majorité mais niveau d'études =/= pas du tout le qi, j'ai un master et mes 2 meilleurs amis ont plus de jugeote que 80 % des rencontres que je fais à la fac
Le 23 novembre 2020 à 19:30:52 sneakydeupoin0 a écrit :
Bordel ces bac +12 complètement matrixés par le système qui sont heureux d'avoir fait des études pour dire aux autres qu'ils sont des débiles parce qu'ils n'ont pas fait pareil.C'est bien vous êtes les meilleurs pour apprendre par coeur et recracher sans jamais rien remettre en question.
Tout ça en France, donc pour gagner 2500€.
Et ça se croit philosophe en plus parce que ça pense être capable de réflexion.
En tout cas si le deep state veut éliminer des gens ça va pas être ces bac +12 le low
Le 23 novembre 2020 à 19:31:02 nobledejvc a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:30:19 Raggen a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:29:26 nobledejvc a écrit :
bac+5 droit et pas de vaccin pour moitout mon cercle proche bac+5 voir plus pour ceux qui font médecine = anti vaccin
Famille de low qi mon pauvre
Consanguin j'imagine ?nom à particule et toi ?
bordel cet argumenté pété
Le 23 novembre 2020 à 19:31:14 dzoskpclp a écrit :
Les crétins qui vont se faire vacciner day one pour une maladie dont ils n'ont aucune chance de mourir putain arretez les
La technologie existe depuis 15 ans + on connaît déjà la famille coronavirus + on vaccine car on connaît mal cette maladie et ses effets + on veut pas tuer nos vieux
Mais oui bien sur
Et le père noel aussi il va t'apporter une PS5 Célestin
Le 23 novembre 2020 à 19:31:43 KingoldJewelry a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:30:10 Intellekt a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:07:21 dzoskpclp a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:06:08 El_Psy_Francoo a écrit :
j'espère que les gens au QI élevé m'aideront à comprendre pourquoi on interdit un médicament utilisé depuis 50 car "dangereux" alors qu'un vaccin fabriqué en moins d'un an ce ne l'est pas.Je t'invite à aller voir comment un vaccin fonctionne puis comment un médicament fonctionne. Non seulement tu es censé savoir la différence depuis le lycée, mais en plus tu dormiras moins con ce soir.
C'est pas une réponse ça
Tu réponds à un mec qui ignorait qu'un virus se multipliait
Le 23 novembre 2020 à 19:22:32 dzoskpclp a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:22:09 KingoldJewelry a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:20:58 dzoskpclp a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:20:23 KingoldJewelry a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:19:43 dzoskpclp a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:17:06 Nepvoie a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:15:31 Oliveran a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:14:53 Nepvoie a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:12:09 BaronXXII a écrit :
Ya un an 90% du forum aurait été incapable d'expliquer ce qu'est une étude randomisée
Aujourd'hui on a que des experts en virologie qui te font des dissert sur le sujetEt oui, en 1 an l'être humain peut se documenter/évoluer et approfondir ses connaissances. Dingue
et donc en un an tout le monde est double doctorant en bactériologie virologie et épidémiologie
Tout le monde non, mais tout le monde peut donner son avis, que ce soit les pro-vaccins ou les anti-vaccins aucun ne détient la vérîté et (personne ne sait de quoi il parle) puisque déjà aucun vaccin n'est près, et les effets secondaires peuvent prendre plusieurs années à se manifester
Le fameux effet secondaire d'un vaccin alors que par définition un vaccin est éliminé du corps au bout de quelques semaines suite au développement des anticorps
Bah non puisque le vaccin t'administre une dose extrêmement faible
Ça veut dire quoi se multiplie ? Ses particules virales ? Bah justement c'est éliminé avec les anticorps
Données du topic
- Auteur
- dzoskpclp
- Date de création
- 23 novembre 2020 à 19:03:17
- Nb. messages archivés
- 495
- Nb. messages JVC
- 495