[PHOTO] L'avis sur le VACCIN selon le NIVEAU D'ÉTUDES :rire:
Le 23 novembre 2020 à 19:07:21 dzoskpclp a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:06:08 El_Psy_Francoo a écrit :
j'espère que les gens au QI élevé m'aideront à comprendre pourquoi on interdit un médicament utilisé depuis 50 car "dangereux" alors qu'un vaccin fabriqué en moins d'un an ce ne l'est pas.Je t'invite à aller voir comment un vaccin fonctionne puis comment un médicament fonctionne. Non seulement tu es censé savoir la différence depuis le lycée, mais en plus tu dormiras moins con ce soir.
l'un c'est une substance actif et l'autre du matériel génétique du virus
je vois pas
Le 23 novembre 2020 à 19:08:02 ZapataEmiliano a écrit :
Plus on est éduqué par l'état et plus on gobe sa doctrine. Rien a voir avec le Qi.Ceux qui ont le plus d'études sont les mieux dressés car ce sont eux qui prennent la disquette sur les plus grand nombre d'années.
Oui oui, et toi le desco c'est quoi ta valeur ajoutée dans la société ?
Le 23 novembre 2020 à 19:03:17 dzoskpclp a écrit :
Les antivaxx en PLS intergalactique.
Plus on est éduqués, plus le QI est élevé, moins on est vaccino-sceptiques et complotiste.
Les gens les plus intelligents ont de l'humilité et un esprit critique leur permettant de faire confiance aux experts du champ médical et de constater qu'empiriquement, le vaccin est impeccable. Pendant ce temps, les moins intelligents complotent au bar PMU, après avoir vu un documentaire obscur, avec la certitude de détenir la science infuse, croyant que leur avis est plus pertinent que celui des experts.
justement c'est normal Plus on est éduqués,plus on a subis la propagande Fake news
Intelligence =/= études
Cela montre au contraire que les diplômes rendent les gens plus conformistes à la pensée dominante
Le 23 novembre 2020 à 19:09:03 LeauSuisse a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 19:05:22 AlphaPuissant a écrit :
C est normal études = PNJS esclaves boomers bon petit toutou du systèmeLes rsaistes qui se pensent non esclaves
Ok le no life cassos
Le 23 novembre 2020 à 19:09:28 stupidantrax a écrit :
c'est inquiétant la lobotomisation des gens éduqués .
exact diplome = lobotomisation
Données du topic
- Auteur
- dzoskpclp
- Date de création
- 23 novembre 2020 à 19:03:17
- Nb. messages archivés
- 495
- Nb. messages JVC
- 495