Topic de LePsgsansc1 :

Dimash, La plus belle voix du monde : 7 octaves et demi

Supprimé

Le 05 mars 2021 à 20:45:15 Patrck10Bateman a écrit :
Bordel SOS en français, le mec est ahurissant :ouch2:

Incroyable sa version j'ai eu des frissons

Content que tu aimes :oui: Tu connaissais pas ?

Le 05 mars 2021 à 20:41:58 Pounchi a écrit :

Le 05 mars 2021 à 20:37:01 Dimashlenumero1 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 20:35:15 Pounchi a écrit :
3 ans que j'écoute tous les jours DImash et je n'avais pas connaissance de ce topic :)

Je vais rien t'apprendre de lui alors :rire: mais tu es le bienvenu, je sais qu'il a pas mal de Fan sur le Forum

Ma chanson préférée sinful passion :)

Tu l'as découvert comment sinon toi ? S.O.S aussi j'imagine ?

Le 05 mars 2021 à 20:47:31 Dimashlenumero1 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 20:44:48 PadPeignoir a écrit :
J'aimerais bien le voir chanter "belle"
sinon, j'aime pas trop le style de musique qu'il chante, c'est dommage
Mais il a une voix magnifique, en dehors du fait qu'il va très bas et très haut

Tu aimes quel genre de musique de Base ?

je suis plutôt rock français et en ce moment, les trucs anglophone mainstream (coldplay, the week end, avicii)
mais belle serait dans son registre et cette chanson est magnifique :coeur:

Le 05 mars 2021 à 20:49:56 PadPeignoir a écrit :

Le 05 mars 2021 à 20:47:31 Dimashlenumero1 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 20:44:48 PadPeignoir a écrit :
J'aimerais bien le voir chanter "belle"
sinon, j'aime pas trop le style de musique qu'il chante, c'est dommage
Mais il a une voix magnifique, en dehors du fait qu'il va très bas et très haut

Tu aimes quel genre de musique de Base ?

je suis plutôt rock français et en ce moment, les trucs anglophone mainstream (coldplay, the week end, avicii)
mais belle serait dans son registre et cette chanson est magnifique :coeur:

:d) Il a chanté une deuxième autre chanson Française. Notre dame de Paris justement, je te l'envoie si tu veux (mais c'est pas ma préféré) et ce n'est pas belle :rire:

Le 05 mars 2021 à 20:49:20 Dimashlenumero1 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 20:45:15 Patrck10Bateman a écrit :
Bordel SOS en français, le mec est ahurissant :ouch2:

Incroyable sa version j'ai eu des frissons

Content que tu aimes :oui: Tu connaissais pas ?

Le 05 mars 2021 à 20:41:58 Pounchi a écrit :

Le 05 mars 2021 à 20:37:01 Dimashlenumero1 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 20:35:15 Pounchi a écrit :
3 ans que j'écoute tous les jours DImash et je n'avais pas connaissance de ce topic :)

Je vais rien t'apprendre de lui alors :rire: mais tu es le bienvenu, je sais qu'il a pas mal de Fan sur le Forum

Ma chanson préférée sinful passion :)

Tu l'as découvert comment sinon toi ? S.O.S aussi j'imagine ?

Si je connaissais la chanson d'origine évidemment, mais il la chante admirablement, c'est très impressionnant, sur les 4 jurés (et donc chanteurs professionnels) du jury il n'y en a pas un qui est capable de la chanter :rire:

Le 05 mars 2021 à 20:51:34 Dimashlenumero1 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 20:49:56 PadPeignoir a écrit :

Le 05 mars 2021 à 20:47:31 Dimashlenumero1 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 20:44:48 PadPeignoir a écrit :
J'aimerais bien le voir chanter "belle"
sinon, j'aime pas trop le style de musique qu'il chante, c'est dommage
Mais il a une voix magnifique, en dehors du fait qu'il va très bas et très haut

Tu aimes quel genre de musique de Base ?

je suis plutôt rock français et en ce moment, les trucs anglophone mainstream (coldplay, the week end, avicii)
mais belle serait dans son registre et cette chanson est magnifique :coeur:

:d) Il a chanté une deuxième autre chanson Française. Notre dame de Paris justement, je te l'envoie si tu veux (mais c'est pas ma préféré) et ce n'est pas belle :rire:

Ouai, je viens de tomber dessus :hap:
mais c'est pas aussi bien :hap:

dommage qu'il n'ait pas l'air de composer

15 pages de mecs qui se branlent sur un gars qui a pour seul talent d'être né chanceux :rire:

Le 05 mars 2021 à 20:52:16 PadPeignoir a écrit :

Le 05 mars 2021 à 20:51:34 Dimashlenumero1 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 20:49:56 PadPeignoir a écrit :

Le 05 mars 2021 à 20:47:31 Dimashlenumero1 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 20:44:48 PadPeignoir a écrit :
J'aimerais bien le voir chanter "belle"
sinon, j'aime pas trop le style de musique qu'il chante, c'est dommage
Mais il a une voix magnifique, en dehors du fait qu'il va très bas et très haut

Tu aimes quel genre de musique de Base ?

je suis plutôt rock français et en ce moment, les trucs anglophone mainstream (coldplay, the week end, avicii)
mais belle serait dans son registre et cette chanson est magnifique :coeur:

:d) Il a chanté une deuxième autre chanson Française. Notre dame de Paris justement, je te l'envoie si tu veux (mais c'est pas ma préféré) et ce n'est pas belle :rire:

Ouai, je viens de tomber dessus :hap:
mais c'est pas aussi bien :hap:

dommage qu'il n'ait pas l'air de composer

:d) Ah bah voila. C'est pas mal mais je suis pas fan non plus ... Sur "Belle" ça pourrait être exceptionnel je suis d'accord, avec un choeur derrière et un orchestre symphonique :bave:

C'est lui qui compose et régit tout ses clips :oui: Pour ce qui est des compositions musicales, il travaille avec de grands noms donc non malheureusement il le fait pas trop. C'est le SEUL truc que je lui reproche. Car à côté il est hyper complet.

Il a que 26 ans il a le temps, j'espère que ça viendra

Et comme par hasard il est trés beau.

Du coup ça sent le fake, on peut pas avoir la plus belle vois du monde et être très beau en même temps, c'est statistiquement pas possible !

Le 05 mars 2021 à 20:53:04 Lelite2LaNation a écrit :
15 pages de mecs qui se branlent sur un gars qui a pour seul talent d'être né chanceux :rire:

:d) La chance ne suffit pas, pour avoir une telle maîtrise vocale c'est du travail, du travail; du travail ...

:d) Enorme performance de Dimash qui est resté la nuit dernière à la 2ème Place des Charts MTV US derrière le Groupe "BTS" :g)

- Chers amis, Dimash est resté la nuit dernière à la 2 ème place dans les charts MTV #livestream. Félicitations à tous 💞✨🎊🥳

Bravo à Dimash qui se fait un Nom aux US grâce à ses prestations sur des Show TV

il est VRAIMENT très fort

Chansons du soir :

:d) Elim Menin : https://www.youtube.com/watch?v=sSQw-4pke5Q (Très beau avec les choeurs + musique Kazakh, j'avais déjà mis mais je la remet au cas ou...)

:d) Daybreak : https://www.youtube.com/watch?v=2kZTJjLoD64 (Je l'avais pas encore mis. Pourtant il s'agit de l'une de ses plus grandes performances Vocales. SORRY)

Chansons du soir :

:d) Elim Menin : https://www.youtube.com/watch?v=sSQw-4pke5Q (Très beau avec les choeurs + musique Kazakh, j'avais déjà mis mais je la remet au cas ou...)

:d) Daybreak : https://www.youtube.com/watch?v=2kZTJjLoD64 (Je l'avais pas encore mis. Pourtant il s'agit de l'une de ses plus grandes performances Vocales. SORRY)

Incroyable performance pour le phénomène Kazakh, le meilleur chanteur du monde se fait un nom aux USA. La Chanson "Across Endless Dimension" a gagné la première place sur MTV USA, une des chaines musicales les plus suivies la bas.

Voici son Message Instagram : Ma vidéo pour la chanson ′′ Across Endless Dimensions ′′ a gagné la première place sur MTV USA aujourd'hui. Merci beaucoup. Tu me soutiens toujours dans tout. Merci beaucoup."

Avec TOUT L ' AMOUR pour toi toujours notre cher, merveilleux, unique, belle, âme de lumière et meilleur artiste du siècle 💞

:d) Voici la chanson "Across Endless Dimension : https://www.youtube.com/watch?v=9efIWFhD8a4 :bravo:
:d) Sa publication InstaGram : https://www.instagram.com/p/CMWfzmtnQLr/

Incroyable performance pour le phénomène Kazakh, le meilleur chanteur du monde se fait un nom aux USA. La Chanson "Across Endless Dimension" a gagné la première place sur MTV USA, une des chaines musicales les plus suivies la bas.

Voici son Message Instagram : Ma vidéo pour la chanson ′′ Across Endless Dimensions ′′ a gagné la première place sur MTV USA aujourd'hui. Merci beaucoup. Tu me soutiens toujours dans tout. Merci beaucoup."

Avec TOUT L ' AMOUR pour toi toujours notre cher, merveilleux, unique, belle, âme de lumière et meilleur artiste du siècle 💞

:d) Voici la chanson "Across Endless Dimension : https://www.youtube.com/watch?v=9efIWFhD8a4 :bravo:
:d) Sa publication InstaGram : https://www.instagram.com/p/CMWfzmtnQLr/

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615632711-dimashnumero1.jpg

Je le connais depuis plusieurs années. Il est excellent.
Il a un potentiel incroyable, mais c'est un énorme gâchis dans le sens ou il veut juste montrer qu'il a une voix incroyable justement.
Il pourrait faire des merveilles de son don, mais il gâche toute la richesse qui est en lui.

Le 13 mars 2021 à 12:43:08 Horacio_Pagani a écrit :
Il a un potentiel incroyable, mais c'est un énorme gâchis dans le sens ou il veut juste montrer qu'il a une voix incroyable justement.
Il pourrait faire des merveilles de son don, mais il gâche toute la richesse qui est en lui.

ça dépend, moi je trouve certaines chansons géniales ! après les goûts et les couleurs ... je peux pas te le reprocher, loin de la. J'aimerais le voir davantage dans un registre Pop et il est entrain de se diriger de + en + vers cet univers tant mieux. Mais il a de superbes chanson je trouve

Diva Dance ce n'est pas le premier ni le seul à l'avoir chanter par contre.

Le 14 mars 2021 à 00:26:54 Runesave a écrit :
Diva Dance ce n'est pas le premier ni le seul à l'avoir chanter par contre.

Non effectivement. Il y a une femme Asiatique qui l'a très bien chanté et bien sur Vitas également :oui:

Données du topic

Auteur
LePsgsansc1
Date de création
19 novembre 2020 à 07:31:24
Date de suppression
30 avril 2021 à 18:44:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
594
Nb. messages JVC
517
En ligne sur JvArchive 355