[OFFICIEL] Saison 4 Attaque Des Titans (Shingeki No Kyojin)
[10:20:43] <Jeanclaude1907>
Le 23 novembre 2020 à 09:21:39 Boubastis-XX a écrit :
C'est quoi ces histoires de faux trailer ou je ne sais quoi encore ?je ne sais pas j'ai pas trop compris non plus
Le trailer de la saison 4 n'a pas été fait avec des morceaux des épisodes qu'on aura dans la Saison 4, toutes les images ont été faites POUR le trailer
À côté de ça il circule que la saison sera encore une fois divisé en 2 et que les premiers épisodes à venir ne sont même pas encore prêt
Le 23 novembre 2020 à 11:06:12 410conformiste a écrit :
[10:20:43] <Jeanclaude1907>
Le 23 novembre 2020 à 09:21:39 Boubastis-XX a écrit :
C'est quoi ces histoires de faux trailer ou je ne sais quoi encore ?je ne sais pas j'ai pas trop compris non plus
Le trailer de la saison 4 n'a pas été fait avec des morceaux des épisodes qu'on aura dans la Saison 4, toutes les images ont été faites POUR le trailer
À côté de ça il circule que la saison sera encore une fois divisé en 2 et que les premiers épisodes à venir ne sont même pas encore prêt
Ah sérieux le coup du trailer ? Je trouvais ça tellement propre....
La saison coupée en deux c'est sûr
Ça va spoiler à mort, jamais je viens ici cette commu cancer aime trop spoiler
Bon anime à tous nonobstant
Le 23 novembre 2020 à 11:21:35 celestinlooser a écrit :
Eren meurt non je deconne
Je vois pas comment ça pourrait en être autrement
La fin de la saison 3 ça équivaut à quel chapitre au niveau des scans ?
Il y a t'il des choses présentent dans les scans qu'il n'y a pas dans l'anime, et inversement ? (Jusqu'à la saison 3)
Le 25 novembre 2020 à 01:01:16 GabiJu a écrit :
La fin de la saison 3 ça équivaut à quel chapitre au niveau des scans ?Il y a t'il des choses présentent dans les scans qu'il n'y a pas dans l'anime, et inversement ? (Jusqu'à la saison 3)
Fin saison 3 = chapitre 90
Pour le reste j'ai pas l'impression, mais y a surement des phrases en plus ou moins. Mais rien de dramatique
edit: en fait tout dépend de combien d'episode cette saison possède
Le 27 novembre 2020 à 18:23:26 ZIIgmo a écrit :
D'ailleurs on est d'accord que quand la saison 4 sera finit le manga sera déjà terminé ? parce que vu que y'a que 1 chapitre par mois je sais pas quand ca va finir en manga (je dirais qu'il reste 2-3 chapitres encore, soit encore 2-3 mois ) .
edit: en fait tout dépend de combien d'episode cette saison possède
Une vingtaine pour la partie 1 j’espère
Le 05 décembre 2020 à 02:28:23 venezversavn a écrit :
2 jours
Non demain
Le 05 décembre 2020 à 16:00:45 El_Psy_Francoo a écrit :
J'y fu, par contre je pense qu'il faudra attendre lundi soir pour chopper l'épisode gratuitement.
je pense pas on l'aura apres quelques heures vu que c'est wakanim qui traduit. Faut juste telecharger et partager
Le 05 décembre 2020 à 19:48:05 WaterIaw a écrit :
Vous avez un récapitulatif qui est ludique ?
https://www.youtube.com/watch?v=xm1iR8ZU0VM&ab_channel=Kamal%26Kyta
Données du topic
- Auteur
- Jeanclaude1907
- Date de création
- 14 novembre 2020 à 14:52:16
- Nb. messages archivés
- 313
- Nb. messages JVC
- 304