Topic de 2bou :

Je me suis fait virer de chez Just Eat

Le 14 novembre 2020 à 12:20:28 2bou a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 12:17:57 bricedenice6999 a écrit :
Tu viens de t'apercevoir de deux choses :

- Le monde du travail est aliénant, c'est de l'esclavage et tu n'as pas ton mot à dire
- Les meufs en entreprise sont des chieuses qui peuvent faire virer n'importe qui, il suffit d'aller chouiner auprès d'un supérieur

J'ai un proche qui s'est fait viré pendant sa période d'essai car une meuf en salle de pause lui a demandé "c'est quoi ton type de femme?", il a répond quelque chose comme "grande, mince" et vu que la meuf était chubby/grosse, elle a pris ça à coeur et a parlé dans son dos à fond :)

Y a des meufs adorables en entreprises aussi

Y a des cons et des connes. Et des mecs et meufs adorables.

Comme partout, comme dans tout.

Le 14 novembre 2020 à 12:17:57 bricedenice6999 a écrit :
Tu viens de t'apercevoir de deux choses :

- Le monde du travail est aliénant, c'est de l'esclavage et tu n'as pas ton mot à dire
- Les meufs en entreprise sont des chieuses qui peuvent faire virer n'importe qui, il suffit d'aller chouiner auprès d'un supérieur

J'ai un proche qui s'est fait viré pendant sa période d'essai car une meuf en salle de pause lui a demandé "c'est quoi ton type de femme?", il a répond quelque chose comme "grande, mince" et vu que la meuf était chubby/grosse, elle a pris ça à coeur et a parlé dans son dos à fond :)

les meufs au taf y a rien de pire, ce sont des feignasses qui bavent sur tout le monde et alors si elles ont un tout petit pouvoir , elles en surabusent , leur place c est à la cuisine et encore

Le 14 novembre 2020 à 12:19:36 Kheyplication a écrit :
Je commande plus chez just est. Oh façon je n'ai jamais commandé, qui utilise cette appli srx..

:rire2: ty

Le 14 novembre 2020 à 12:20:28 2bou a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 12:17:57 bricedenice6999 a écrit :
Tu viens de t'apercevoir de deux choses :

- Le monde du travail est aliénant, c'est de l'esclavage et tu n'as pas ton mot à dire
- Les meufs en entreprise sont des chieuses qui peuvent faire virer n'importe qui, il suffit d'aller chouiner auprès d'un supérieur

J'ai un proche qui s'est fait viré pendant sa période d'essai car une meuf en salle de pause lui a demandé "c'est quoi ton type de femme?", il a répond quelque chose comme "grande, mince" et vu que la meuf était chubby/grosse, elle a pris ça à coeur et a parlé dans son dos à fond :)

Y a des meufs adorables en entreprises aussi

Souvent les meufs adorables sont celles qui n'ont pas de grandes responsabilités (et qui n'en veulent pas)

Mais certaines dès que tu leur donnes un peu de pouvoir, des responsabilités, des gens à coordonner, tout part en couille

Quand t’es en période d’essai il faut JAMAIS contredire.

Même si quelqu’un te dit que le bleu c’est du rouge, tu dis oui. Point.

Tu t’exécutes quoi qu’on te dise, que ça te paraisse logique ou non, pratique ou non, intelligent ou non. Tu la ferme et tu t’exécute.

Baisser son caleçon et fermer sa bouche?:rire:

Dis-nous que tu troll là s'il te plaît?:mort:

Le 14 novembre 2020 à 11:13:59 By_Pascaling a écrit :
L' op qui se fait chier dessus par une magalie et qui se fait viré de son équipe de congolais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

:rire:

Le mec découvre la période d'essai

Le 14 novembre 2020 à 12:22:27 bricedenice6999 a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 12:20:28 2bou a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 12:17:57 bricedenice6999 a écrit :
Tu viens de t'apercevoir de deux choses :

- Le monde du travail est aliénant, c'est de l'esclavage et tu n'as pas ton mot à dire
- Les meufs en entreprise sont des chieuses qui peuvent faire virer n'importe qui, il suffit d'aller chouiner auprès d'un supérieur

J'ai un proche qui s'est fait viré pendant sa période d'essai car une meuf en salle de pause lui a demandé "c'est quoi ton type de femme?", il a répond quelque chose comme "grande, mince" et vu que la meuf était chubby/grosse, elle a pris ça à coeur et a parlé dans son dos à fond :)

Y a des meufs adorables en entreprises aussi

Souvent les meufs adorables sont celles qui n'ont pas de grandes responsabilités (et qui n'en veulent pas)

Mais certaines dès que tu leur donnes un peu de pouvoir, des responsabilités, des gens à coordonner, tout part en couille

J'ai travailler en entreprise pour une meuf, elle était merveilleuse.

Le 14 novembre 2020 à 12:22:35 -Xouman- a écrit :

Quand t’es en période d’essai il faut JAMAIS contredire.

Même si quelqu’un te dit que le bleu c’est du rouge, tu dis oui. Point.

Tu t’exécutes quoi qu’on te dise, que ça te paraisse logique ou non, pratique ou non, intelligent ou non. Tu la ferme et tu t’exécute.

Baisser son caleçon et fermer sa bouche?:rire:

Dis-nous que tu troll là s'il te plaît?:mort:

Bah c’est comme ça que ça marche. T’as jamais travaillé ou quoi ?

Des fois t’as des patrons ou des supérieurs super cool.
Mais des fois c’est des enculés de premiere. Et quand t’as pas trop d’occasion de taff, tu prends ce qu’il y a. Donc faut composer avec.

Une période d’essai c’est pas long non plus. Si tu peux pas supporter une période d’essai à faire l’esclave en attendant que tes droits soient assuré, t’as intérêt à devenir vite patron avec un commerce qui fonctionne, car tu vas en chier toute ta vie si t’es salarié mon coco

Le 14 novembre 2020 à 11:04:37 Petit_caca_Noel a écrit :
Ils cherchent des esclaves pas des gens qui réfléchissent :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500682608-m5.png

bah tu vas la voir tu l'insulte salement et lui rappelant qu'elle n'est rien et tu te trouves un meilleur taf
J'ai aussi connu cette ambiance avec des collegues meufs super sympas, et qui te demontaient le soir même a la direction.
Les jours qui passent, la direction qui commence a changer d'attitude avec toi. L'ambiance qui commence a devenir toxique, les collegues qui ne te connaissent même pas mais qui entendent parler de toi en mal.
Les semaines qui passent, la situation invivable, la boule au ventre avant de venir travailler, on te reproche absolument tout ce que tu fait. Tu t'embrouille avec la direction chaque fois que tu les croise, ton equipe ne t'adresse même plus la parole... Tu patiente juste la fin du cdd pour toucher ton salaire, en pleurs.
Apres j'ai compris que le problème c'etait moi, et que ce job n'etait en fait absolument pas fait pour moi :rire:
Crois moi tu as eu de la chance d'etre viré avant la fin de ta periode d'essai parce que ca commençait tellement mal que ca ne pouvait qu'empirer par la suite...

Le 14 novembre 2020 à 11:28:49 VentureCapital a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 11:26:12 2bou a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 11:23:47 Letinderien a écrit :
Les autres ont raison, on comprend rien à l'histoire l'OP. Mais bon après tu vas dire que nous sommes des autistes si on te juge...

Si vous me jugez je vous réponds pas. Mais déso pour la clarté, j'ai voulu la faire courte.

Ca n'a rien à voir avec la longueur. On ne comprend juste rien, malgré un texte long. Tu sais juste pas du tout écrire.

aucun probleme, faut lire des bouquins les mecs, sorti des 2 lignes de twitter vous etes perdu visiblement

fake, just eat n'a pas de salariés, c'est des prestataires/esclaves/auto-entrepreneurs

Le 14 novembre 2020 à 12:28:58 OHSHITHEREWEGO a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 11:39:13 Linkds a écrit :
La meuf qui a envoyé à l'op genre "tout va bien" alors qu'elle est allé voir son supérieur t'as bien chier dessus et tu t'es fait virer, comportement typique des meufs :rire:

elle merite une tarte ds sa gueule ça fait pas un pli

Si tu veux aller en prison, oui c'est une bonne idée

Le 14 novembre 2020 à 12:29:08 isisiparis a écrit :
fake, just eat n'a pas de salariés, c'est des prestataires/esclaves/auto-entrepreneurs

Ils ont été racheté par takeaway

La précarité de l emploi...

Dire que pour certains le problème en France c est la distinction des genres ou l ecriture non inclusive :hap:

Et ouais,les femmes sont intouchables dans le monde du travail comme ça a été dit,des princesses qui ont tout les droits(encore plus maintenant avec le gneu gneu harcèlement,femmes fortes,on veut des responsabilités comme les hommes...),soit en étant ami-ami avec la bonne personne,soit en allant se plaindre/pleurer et hop,siège éjectable pour monsieur ou madame visé(ée),bye bye,que ce soit vrai ou juste une fausse rumeur,peu importe.:hap:

Donner quelques grains de sel de pouvoir à une femme aussi,heureusement,toutes ne sont pas comme ça mais c'est typiquement féminin toute cette drama-déchetterie.:noel:

Le 14 novembre 2020 à 11:57:45 RealFreedom43 a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 11:53:14 Bhanbhan a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 11:50:39 RealFreedom43 a écrit :
Courage Quille !
Elle a rejeté sa frustration sur toi. Une lache de plus pas étonnant.
Je vois exactement le genre de femme que c'est. Aujourd'hui elles peuvent te virer sans preuve, rien qu'en jouant les victimes. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596354828-realfrreedom10.png

L’op est en cdi. On vire pas sans preuve. Si il y a licenciement abusif, il lui devront tout les salaires non perçu, etse jusqu’aux verdict.

Ce que je voulais dire c'est qu'une femme aujourd'hui peut enclencher ta descente aux enfers sans preuve, elles peuvent lancer des rumeurs sur toi sans preuve et tout le monde les crois.

Pour information, j'ai connu des situations où des personnes ce sont fait virer pour rien avec de faux motif. Mais la lâcheté des personnes qui sont dans le milieu professionnel ne permet pas de recueillir des témoignages contre une hiérarchie.
Des fois, à vous lire, je me demande si vous avez vraiment travaillé. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596354828-realfrreedom10.png

ceci ( la lacheté des collegues, ça se plaint mais ça ferme sa gueule et laisse chacun dans la sauce mais se plaindra qd ce sera son tour :rire: )

Données du topic

Auteur
2bou
Date de création
14 novembre 2020 à 10:52:21
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 399