Topic de 2bou :

Je me suis fait virer de chez Just Eat

Le 14 novembre 2020 à 14:55:35 CeMondeEstCruel a écrit :
Non mais en gros l'op était payé à rien foutre, la meuf lui dit arrête de discuter va autre part pour travailler, il OSE répondre "non dans 5min :)" et après il se plaint d'être viré ?

Y'en a qui vivent dans un autre monde :)

Mon travail c'est de livrer des commandes, si j'ai pas de commandes je peux pas travailler, bien sur j'en ai eu 0 une fois que je suis allez ou elle m'a demandé.

Cette absence totale de race...
Je compatis l'op :snif:
On t'a jamais appris à fermer ta gueule l'auteur ?
Quand on est en période d'essai, on s'écrase.
Surtout quand t'es facilement remplaçable.
Je pense qu'il s'agit de la stratégie de jist eat qui a embauche a tour de bras et n'est pas rentable. Un ami de mon fils s'est fait virer sans avertissement ni. Rien parce qu'on lui imposait de faire une boucle de 18km par heure en plus des livraisons. Mon fils qui y travaille subit depuis une semaine des pressions énormes avec des ordres contraires, des adresses erronées, une appli qui dysfonctionne etc et comme par hasard a 15 jours de la fin de période d'essai. Il ferme sa bouche mais juste eat lui prête des fautes qu'il n'a pas commises et impossible à prouver car c'est le sujet de l'appli. Il ferait mieux de dire qu'ils ont besoin de faire partir du monde parce que ces méthodes sont nulles.

Just eat c'est de la grosse merde khey moi aussi je me suis fais virer pour un rien, ils gardent vraiment que les meilleurs pigeons qui font tout sans 0 faute surement pour l'image de la start up américaine propre

et même si ta pas de commande il faut que tu roule pour rien pour leur montrer que t'es actif sinon ils te dégagent puis leur appli full bugué avec leurs assistants inutiles sur le chat la on dirait des réponses automatiques tellement ils servent a rien.

bref c'est a fuire même uber eats ou deliveroo c'est mieux, j'espère ils feront faillite

Le 31 janvier 2021 à 18:43:49 :
On t'a jamais appris à fermer ta gueule l'auteur ?
Quand on est en période d'essai, on s'écrase.
Surtout quand t'es facilement remplaçable.

Oui belle mentalité d'esclave, tu dois etre un bon toutou toi, ton patron doit te la mettre profond et toi tu le remercies c'est sur

J ai envie de dire heureusement que tu t fait virer, tu est trop bien pour tout ces fdp , respecte toi et va trouver un vrai taff

Données du topic

Auteur
2bou
Date de création
14 novembre 2020 à 10:52:21
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 389