Topic de 2bou :

Je me suis fait virer de chez Just Eat

Le 14 novembre 2020 à 11:11:41 RandomKhey283 a écrit :
Donne ton prénom mon khey je vais envoyer un message en disant que j'ai appelé pour savoir où etait mon livreur préféré X et qu'une hystérique m'avait répondu qu'elle l'avait fait virer et que je passe chez Uber Eat

^^

L' op qui se fait chier dessus par une magalie et qui se fait viré de son équipe de congolais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Le 14 novembre 2020 à 11:04:37 Petit_caca_Noel a écrit :
Ils cherchent des esclaves pas des gens qui réfléchissent :hap:

l'op est vraiment con, travailler dans ce genre d'entreprise de fourmi qui sert leur reine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 14 novembre 2020 à 11:08:38 ngamma a écrit :
C'est moi où il faut relire plusieurs fois chaque phrase de l'auteur pour comprendre ce qu'il veut dire? J'ai arrêté de lire à la moitié tellement c'est insupportable

C'est sur que quand il y a plus de 3 mots par phrases ça demande d'utiliser un minimum son cerveau... Chose que tu n'as pas visiblement l'habitude de faire :)

Le 14 novembre 2020 à 11:11:41 RandomKhey283 a écrit :
Donne ton prénom mon khey je vais envoyer un message en disant que j'ai appelé pour savoir où etait mon livreur préféré X et qu'une hystérique m'avait répondu qu'elle l'avait fait virer et que je passe chez Uber Eat

:rire:

Le 14 novembre 2020 à 11:14:51 Ogpt a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 11:08:38 ngamma a écrit :
C'est moi où il faut relire plusieurs fois chaque phrase de l'auteur pour comprendre ce qu'il veut dire? J'ai arrêté de lire à la moitié tellement c'est insupportable

C'est sur que quand il y a plus de 3 mots par phrases ça demande d'utiliser un minimum son cerveau... Chose que tu n'as pas visiblement l'habitude de faire :)

Oui c'est peut-être ça mais pourquoi tu termines ta phrase d'un ":)"? Tu serais entrain de te réjouir de ma déficience mentale?

Le 14 novembre 2020 à 11:08:38 ngamma a écrit :
C'est moi où il faut relire plusieurs fois chaque phrase de l'auteur pour comprendre ce qu'il veut dire? J'ai arrêté de lire à la moitié tellement c'est insupportable

Oui aucun souci de clarté c'est un vrai torchon

Bordel les petites cheffes au boulot, ces plaies :malade:
Ben déso khey mais t'as pas l'air très diplomate non plus hein... Okay t'as été mal briefé mais ya un moment si tu veux pouvoir bosser et que tout fonctionne faut aussi un peu prendre sur toi et ne pas chercher la merde au moindre accroc. En plus apparemment t'as fait pleurer la meuf donc ton comportement n'est pas anodin non plus.
Le pire pour moi c’est le message qu’elle t’envoie le soir pour savoir si tout se passe bien alors qu’elle sait qu’elle t’a viré. Ca montre le vice de la meuf

Le 14 novembre 2020 à 11:16:50 Glasgowwogasl a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 11:08:38 ngamma a écrit :
C'est moi où il faut relire plusieurs fois chaque phrase de l'auteur pour comprendre ce qu'il veut dire? J'ai arrêté de lire à la moitié tellement c'est insupportable

Oui aucun souci de clarté c'est un vrai torchon

En plus quelqu'un qui ne travaille pas chez Juste Eat ne sait pas ce qu'est un "shift"

Mais pourquoi elle fait ça ?

Le 14 novembre 2020 à 11:17:53 CuckParisien a écrit :
Bordel les petites cheffes au boulot, ces plaies :malade:

PAs la peine de prendre le temps de discuter avec une imbécile pareil. De toute façon, vu ce qu'elle raconte de sa vie, elle est déjà auto-puni par sa bêtise ! :-)

Le 14 novembre 2020 à 11:17:58 Lebongout a écrit :
Ben déso khey mais t'as pas l'air très diplomate non plus hein... Okay t'as été mal briefé mais ya un moment si tu veux pouvoir bosser et que tout fonctionne faut aussi un peu prendre sur toi et ne pas chercher la merde au moindre accroc. En plus apparemment t'as fait pleurer la meuf donc ton comportement n'est pas anodin non plus.

De base je parle très "gentillement" mais je sais quand même dire non au travail. Pour moi la meuf a cru que vu que j'avais l'air inoffensif elle pouvait se permettre ce genre de chose puis elle s'est heurtée à un non.

Les autres ont raison, on comprend rien à l'histoire l'OP. Mais bon après tu vas dire que nous sommes des autistes si on te juge...

Le 14 novembre 2020 à 11:19:20 Chunchunmaru a écrit :
Mais pourquoi elle fait ça ?

No idea

Connaissant mon caractère je serais capable de faire une connerie si la meuf me fais un truc pareil :hap:
Rarement vu un truc aussi mal écrit.

Clé c'est quoi le fonctionnement de Just Eat au juste, pourquoi il y a un hub et il sert à quoi ? :(

Avec uberEats ou Deliveroo c'est pas comme ça :(

Sinon t'as bien fait de ne pas te laisser faire :ok:

Données du topic

Auteur
2bou
Date de création
14 novembre 2020 à 10:52:21
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 377