Tev ici japon arnaque ses clients kikoojaps :rire:
SuppriméVoilà un lien pour mes pierres a aiguiser, comme vous pouvez le voir les fdp sont de 5euros. Quand je les commande dans le carton j'ai un mot de remerciement, du patron de la boutique, écrit a la main avec tampon et adresse, donc cela vient bien du japon
Le 12 novembre 2020 à 15:05:22 Ichollow a écrit :
https://www.amazon.fr/Pierre-aiguiser-japonaise-double-face-r%C3%A9aplanissement/dp/B00M8P96QE/ref=mp_s_a_1_3?dchild=1&keywords=king+1000%2F6000&qid=1605189709&sprefix=king+1000&sr=8-3&tag=jeuxvideocom-21Voilà un lien pour mes pierres a aiguiser, comme vous pouvez le voir les fdp sont de 5euros. Quand je les commande dans le carton j'ai un mot de remerciement, du patron de la boutique, écrit a la main avec tampon et adresse, donc cela vient bien du japon
Tu reçois ça en combien de temps ?
Le 12 novembre 2020 à 15:07:55 Ichollow a écrit :
1 bon mois
Ah oui c'est raisonnable
Une vidéo de 2015 qui dénonce candysan
Et voilà que maintenant c'est au tour de Tev-ici Japon d'en prendre pour son grade, et même si je ne comptais pas me prendre des bonbons depuis le pays du Soleil Levant, j'étais loin de me douter que le mec avec une telle réputation au niveau de sa boutique.
Je comprends mieux maintenant pourquoi ces deux filous font des vidéos ensemble.
Merci à toi pour cet éclairage LaNuitBleue.
Le 12 novembre 2020 à 14:58:04 LaNuitBleue a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 14:57:05 fufunette a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 13:41:29 LaNuitBleue a écrit :
Les avis sur ce site sont excellents
https://fr.trustpilot.com/review/candysan.com
Je résume les problèmes :
Les frais de port aussi élevés que le prix des bonbons
Des bonbons presque périmés livrés
Le service après vente qui ne répond pas à ses clients
Des bonbons presque Jamais arrivés à destination
Un client qui reçoit deux pauvres boîtes de ramensTout est vrai. J ai commandé une fois. Les 5 melons pan j ai du les jeté car arrivés périmés avec de la moisissure. Tout ça avec des frais de ports plus élevés que la commande et une retard d 1 mois alors que j avais payé l envoie rapide.
Merci de confirmer. Tu avais payé combien ?
Je sais plus exactement par ce que mon compte a été supprimé depuis je sais pas pourquoi. Mais mon envoi a été coupé en 2 colis et j'avais du payé un truc comme 80 € environ. J ai reçu le premier colis au bout d un mois, dedans c était des gâteaux en boites donc avec une date assez longue. Par contre le 2ème a eu 1 mois de retard et c était des viennoiseries jap donc avec des dates bcp plus courtes et tout était périmé.
Y'en a encore qui croient que les "influenceurs" sur Youtube sont des gens honnêtes ?
Maintenant Youtube c'est : placement de produit, redirection vers un site de vente de goodies/autres, opé spé, ...
Et évidemment n'oubliez pas de commenter, aimer, partager et donner sur tipee c'est TRES important
Le 12 novembre 2020 à 15:09:45 LaNuitBleue a écrit :
Une vidéo de 2015 qui dénonce candysan
Studio Bubble tea
Le 12 novembre 2020 à 14:03:57 Vespa-Affinis a écrit :
Surtout que t'as des boxs bien garnies sur Amazon pour moins cher
Tu as entièrement raison là
Le 12 novembre 2020 à 15:15:51 EchecSkolaire a écrit :
Surtout que t'as des boxs bien garnies sur Amazon pour moins cherTu as entièrement raison là
Awai je savais pas chuis allée voir : https://www.amazon.fr/s?k=box+japon&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss_1&tag=jeuxvideocom-21
Ptain mais je me suis faite arnaquée par Tev chuis un pigeon de merde jpp de moi
Le 12 novembre 2020 à 15:14:24 Cloud_Slash a écrit :
Y'en a encore qui croient que les "influenceurs" sur Youtube sont des gens honnêtes ?
Maintenant Youtube c'est : placement de produit, redirection vers un site de vente de goodies/autres, opé spé, ...Et évidemment n'oubliez pas de commenter, aimer, partager et donner sur tipee c'est TRES important
En fait tout à déraper quand la monétisation est arrivée sur youtube. Les mecs se sont plus senti pisser et se sont tous pris pour des freelances et des entrepreneurs alors qu ils faisaient juste des vidéos sur youtube
Sut Twitter on peut trouver également des avis négatifs
https://mobile.twitter.com/Seaman_Suisse/status/1299620026421575680
Le 12 novembre 2020 à 15:11:09 EchecSkolaire a écrit :
Déjà qu'un Key hier avait parlé des affaires Judiciaires de Louis San, et je l'en remercie, avant de se faire supprimer son commentaire avec tous ses liens.
Et voilà que maintenant c'est au tour de Tev-ici Japon d'en prendre pour son grade, et même si je ne comptais pas me prendre des bonbons depuis le pays du Soleil Levant, j'étais loin de me douter que le mec avec une telle réputation au niveau de sa boutique.
Je comprends mieux maintenant pourquoi ces deux filous font des vidéos ensemble.
Merci à toi pour cet éclairage LaNuitBleue.
De rien
Le 12 novembre 2020 à 15:13:43 fufunette a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 14:58:04 LaNuitBleue a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 14:57:05 fufunette a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 13:41:29 LaNuitBleue a écrit :
Les avis sur ce site sont excellents
https://fr.trustpilot.com/review/candysan.com
Je résume les problèmes :
Les frais de port aussi élevés que le prix des bonbons
Des bonbons presque périmés livrés
Le service après vente qui ne répond pas à ses clients
Des bonbons presque Jamais arrivés à destination
Un client qui reçoit deux pauvres boîtes de ramensTout est vrai. J ai commandé une fois. Les 5 melons pan j ai du les jeté car arrivés périmés avec de la moisissure. Tout ça avec des frais de ports plus élevés que la commande et une retard d 1 mois alors que j avais payé l envoie rapide.
Merci de confirmer. Tu avais payé combien ?
Je sais plus exactement par ce que mon compte a été supprimé depuis je sais pas pourquoi. Mais mon envoi a été coupé en 2 colis et j'avais du payé un truc comme 80 € environ. J ai reçu le premier colis au bout d un mois, dedans c était des gâteaux en boites donc avec une date assez longue. Par contre le 2ème a eu 1 mois de retard et c était des viennoiseries jap donc avec des dates bcp plus courtes et tout était périmé.
Oui une cliente s'était plainte d'avoir perdue ses points de fidélité et son compte
C'est vraiment une honte
Le 12 novembre 2020 à 15:17:15 fufunette a écrit :
Surtout que t'as des boxs bien garnies sur Amazon pour moins cherTu as entièrement raison là
Awai je savais pas chuis allée voir : https://www.amazon.fr/s?k=box+japon&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss_1&tag=jeuxvideocom-21
Ptain mais je me suis faite arnaquée par Tev chuis un pigeon de merde jpp de moi
Fais toi plaisir sur Amazon khey
Ma copine m'envoie souvent des truc du japon. Des gros colis donc le prix des frais de port ne me choque pas trop contrairement au prix des produits
ah J'ai regarder effectivement certain frais de ports sont completement fou enfaite, surtout pour ce qu'il y a dedans.
Par contre j'ai passer quelque semaine dans une boite qui envoyer entre autre des ramens, et du coup eu arriver a faire des frais de ports beaucoup moins cher
Le 12 novembre 2020 à 15:17:15 fufunette a écrit :
J'ai bien envie de tester
Le prix est raisonnable
Données du topic
- Auteur
- LaNuitBleue
- Date de création
- 12 novembre 2020 à 13:41:29
- Date de suppression
- 28 février 2021 à 06:26:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés