Topic de LaNuitBleue :

Tev ici japon arnaque ses clients kikoojaps :rire:

Supprimé
Surtout que t'as des boxs bien garnies sur Amazon pour moins cher :hap:
Tant mieux :oui:
Les ahuris qui commandent des bonbons japonais alors que c'est juste du sucre caramélisé et de la gélatine comme dans tous les pays du monde :malade:

Le 12 novembre 2020 à 14:00:33 Jamesinho a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 13:58:44 LaNuitBleue a écrit :
Je reprends l'avis d'un khey

Le 03 juin 2019 à 08:46:42 Fornward a écrit :
Putin je comprends comment le mec se fait des couilles en or avec son business de produits japonnais exportés au point de voyager autour du monde et de s'offrir des produits high tech à plusieurs milliers d'euros :hap:

Déjà le mec a deux chaines qui tournent assez bien (environ 300 à 600 mille vus selon l'intérêt de la video)

Mais d'après ce que j'ai compris c'est que le mec pigeonne les français comme personne. Déjà il prétend que youtube ne rapporte pas assez de tune (les pauvres youtubers ... alors que t'en a avec des videos de 20 000 vus, ils se paient des putins de gaming room ...) Le mec va même faire des vieux délires pour gamin comme les "24h" ou des dégustations juste pour les vus. Et il prétend donc que c'est sa boutique qui fait tourner sa chaine youtube

Ce qui est vrai c'est que sa boutique est une mine d'or :
- les produits sont trois à six fois plus chère que le prix japonais du produits en MAGASIN (et pas en gros comme lui il les paie), donc imaginer la marge
- Les salariés sont souvent sous payés. Certains ont répondu à ses annonces et c'était payé peanuts et tu devais faire l'esclave bon à tout faire.
- L'exportation ne lui coute rien car c'est vous qui l'a payé of course. D'ailleurs ça ne m'étonnerait même pas qu'il prend 20% dessus

Et son business, il en fait la pub dans toutes ses videos ...

Donc tu vas peut etre acheter un petit paquet de chewing gum pour 1,50 dollars alors qu'au japon, ça coute moins de 50 ct ...

C'était évident qu'il couiller tout le monde, maintenant tu veux faire quoi ? Les kikoo-asiat sont les plus gros pigeons sur Terre

Bah il faut leur ouvrir les yeux

C'est scandaleux

Ca critiquait déjà en 2013 sur un forum :rire:

Note qu'à priori ils ne te proposent même pas le sal recommandé ( donc t'as aucun recours en cas de réclamation )

A moins que tu ne commandes que des trucs hyper légers, tu vas payer tout ça la peau des fesses. De plus tu n'as aucune garantie sur l'état dans lequel tout ça arrivera chez toi. Sachant que l'ems, ça vaut ce que ça vaut ( sois assurée à 500% de te manger systématiquement les frais de douane dessus vu qu'EMS te facture en prime d'office 20 euros de "présentation à la douane"<== pour leur poche ) et SAL ça peut prendre de 15 jours à 1 mois pour arriver...

Tu peux commander ici aussi http://cooljapannow.jp/genre.html/7
Mais franchement évite tout ce qui contient du chocolat ... ( note : je n'ai jamais commandé chez coolJapan, mais par contre plus d'une vingtaine de fois chez CD Japan qui les sponsorise donc je pense que ça doit être fiable car ils sont très sérieux )

Vrai question je veux boufer des trucs japonais
Je commande où ?
Je demande à un local de m'envoyer un colis y'a des sites pour ça ?
Parce que flemme de payer 3 fois plus cher le truc et en plus de payer les frais de port

Le 12 novembre 2020 à 14:08:58 Coin-c a écrit :
Je commande où ?
Parce que flemme de payer 3 fois plus cher le truc et en plus de payer les frais de port

si t'es sur Paris go Opéra

Les mecs qui mettent 4 étoiles alors qu'ils ont payé 90€ de frais de port :rire:

Je commande où ?

Regardde dans les epiceries d'import asiat ou Paris Store si y'en a un dans ta ville

Le 12 novembre 2020 à 14:09:29 freestyleLOSY a écrit :

Je commande où ?

si t'es sur Paris go Opéra

Malheureusement non Je suis plus vers Strasbourg

Le 12 novembre 2020 à 14:10:58 NagoorBabu a écrit :

Je commande où ?

Regardde dans les epiceries d'import asiat ou Paris Store si y'en a un dans ta ville

Eux aussi ils se gavent et c'est des produits de cuisine du quotidien pas vraiments les déclinaisons de snacks en tout genre style kitkat

2018 :rire:

j'ai passé une commande le 24 décembre dernier et à ce jour je n'ai toujours rien reçu quand je consulte le suivi celle-ci reste sur la statut "commande expédiée" sachant que le site candysan ne précise jamais quand la commande est livrée celle-ci reste toujours sur "commande expédiée". Comme celle-ci n'arrive pas j'ai envoyé plusieurs mails pour demandé à être remboursé puisque je n'avais pas de réponse et je n'ai jamais eu aucune réponse de leur part.
Suivre

https://www.satizfaction.fr/service-client/avis-candysan-5771/reclamation-demande-de-remboursement-15271

"Les frais de port aussi élevés que le prix des bonbons" -> Bah ça pour le coup c'est pas vraiment sa faute, se faire livrer depuis le Japon coûte cher, et Tev met la livraison la plus courte (et donc la plus chère) par avion pour que justement ça arrive pas périmé. J'en sais quelque chose, je me fais livrer une fois par an environ des jeux depuis le Japon donc j'ai fini par comprendre un peu les cordes de la Poste Japonaise :hap:

"Des bonbons presque périmés livrés :rire: " -> Ça doit être rare, un ami a commandé pas plus tard qu'il y'a 1 mois et il les a reçu hyper clean, ça doit être un cas sur 10 je pense.

"Le service après vente qui ne répond pas à ses clients :rire: " -> Ça je peux pas juger, jamais commandé :hap:

"Des bonbons presque Jamais arrivés à destination :rire: " -> Ouais ça par contre dans 90% des cas c'est soit parce que la livraison a été faite par un transporteur depuis l'aéroport (coucou Chronopost) soit parce que les gens mettent pas la bonne adresse ou oublient des éléments (bâtiments, résidence, etc). Ça arrive assez souvent dans toutes les entreprises qui exportent depuis l'étranger.

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540470197-kaidotas.jpg
La mauvaise influence du vendeur de coteau chinois surment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 12 novembre 2020 à 14:10:35 Bastingagedu07 a écrit :
Les mecs qui mettent 4 étoiles alors qu'ils ont payé 90€ de frais de port :rire:

:rire:

Le 12 novembre 2020 à 13:45:13 NagoorBabu a écrit :
J.

PS: Puis le vrai magouilleur de la bande ca reste ce bon vieux Louis le couttelier chinois :rire:

Il fait quoi ce margoulin ? :question:

Suzuka Gameuse
Bonsoir, ca ne va sans doutes pas t'aider, mais je suis exactement dans la meme situation que toi, colis commandé le 5Janvier, envoyé le 15 et à ce jour, toujours rien reçu, candysan injoignable malgré les nombreux mails, et la triste réalité c'est que je pense avoir jetté mon argent par la fenetre, la commande sur internet n'est jamais sure à 100%, si quelqun à une solution je suis également preneuse.

Je comprends pas les haters, quand vous allez a l’épicerie du coin a 2h du mat et que vous payez 3/4 x plus cher personne ne se plaint :)

Tev propose un service pour kikoojap, si les kikoojap veulent manger japonais ils doivent payer le prix c’est tout. Pour les frais de port je n’y connais rien mais si il touche de l’argent dessus c’est un chien par contre. Si il fais payer le prix sans prendre de com sur les frais d’expedition c’est full legit :ok:

Mouais, j'avais commandé il y a quelques années et aucun souci :(

Pour les fdp y a rien de particulièrement choquant mais si ça pose tant de problème il suffit de pas commander :pf:

Le 12 novembre 2020 à 13:45:13 NagoorBabu a écrit :
Je defend pas Tev ou quoi mais les Frais de ports depuis le Japon il peut pas y faire grand chose.

PS: Puis le vrai magouilleur de la bande ca reste ce bon vieux Louis le couttelier chinois :rire:

Données du topic

Auteur
LaNuitBleue
Date de création
12 novembre 2020 à 13:41:29
Date de suppression
28 février 2021 à 06:26:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
489
Nb. messages JVC