Tev ici japon arnaque ses clients kikoojaps :rire:
SuppriméIl propose des abonnements candybox sans PayPal
https://mobile.twitter.com/Mashyro/status/1321182676611747845
Le 12 novembre 2020 Ă 15:52:43 LeonVintage a Ă©crit :
En plus honnĂȘtement, tout ça ça respire quand mĂȘme le cancer.Comment on peut avoir envie de mettre ça dans sa bouche ?
Pour ĂȘtre allĂ© au Japon, j'ai seulement testĂ© quelques KitKat. Le reste fait clairement pas envie quand t'as plus de quinze ans et pas le palais flinguĂ©.
C'est le Japon qui fait rĂȘver, l'idĂ©e de dĂ©guster des friandises exotiques
https://mobile.twitter.com/kamiyuzz/status/1318376322100568064
2 commandes arrivées sur 6
Le 12 novembre 2020 Ă 15:53:54 LaNuitBleue a Ă©crit :
En plus honnĂȘtement, tout ça ça respire quand mĂȘme le cancer.Comment on peut avoir envie de mettre ça dans sa bouche ?
Pour ĂȘtre allĂ© au Japon, j'ai seulement testĂ© quelques KitKat. Le reste fait clairement pas envie quand t'as plus de quinze ans et pas le palais flinguĂ©.
Oui je comprends.
Par contre à 25 balles par mois pour cette merde tu peux te payer un allé simple pour le Japon en un an (Généralement je paye entre 400 et 700 l'aller-retour quand j'y vais).
Le 12 novembre 2020 Ă 15:55:33 QuintusTullius a Ă©crit :
Sa femme vient d'ouvrir une nouvelle entreprise, une boutique en ligne.
Les fameux artisans qui n'apparaissent pas sur le site
Le 12 novembre 2020 Ă 15:56:35 LeonVintage a Ă©crit :
Oui je comprends.
Par contre à 25 balles par mois pour cette merde tu peux te payer un allé simple pour le Japon en un an (Généralement je paye entre 400 et 700 l'aller-retour quand j'y vais).
Clairement c'est une escroquerie
Le 12 novembre 2020 Ă 15:55:42 Kanyu a Ă©crit :
Une box pour un petit délire entre potes ou juste histoire de gouter un peu ce qui se fait au Japon pourquoi pas, mais de là à prendre un abonnement mensuel je ne comprends pas trop.
Le jour oĂč mes potes me proposent de goĂ»ter des merdes en barre pour "un petit dĂ©lire" je coupe les ponts.
Twitter qui regorge de commentaires accablants
https://mobile.twitter.com/yanisbld_/status/1318186853875519488
Le 12 novembre 2020 Ă 15:57:33 LeonVintage a Ă©crit :
Le 12 novembre 2020 Ă 15:55:42 Kanyu a Ă©crit :
Une box pour un petit dĂ©lire entre potes ou juste histoire de gouter un peu ce qui se fait au Japon pourquoi pas, mais de lĂ Ă prendre un abonnement mensuel je ne comprends pas trop.Le jour oĂč mes potes me proposent de goĂ»ter des merdes en barre pour "un petit dĂ©lire" je coupe les ponts.
Le 12 novembre 2020 Ă 15:57:20 LaNuitBleue a Ă©crit :
Le 12 novembre 2020 Ă 15:56:35 LeonVintage a Ă©crit :
Oui je comprends.
Clairement c'est une escroquerie
Un escroquerie non. Il propose un prix élevé mais il force personne à acheter.
Je voulais juste dire que plutĂŽt que de mettre du pognon dans dans box de bonbons moisis ou des gashapon, les pigeons concernĂ©s feraient mieux de mettre de l'argent de cĂŽtĂ© pour aller au Japon si c'est leur rĂȘve.
Vous ĂȘtes des rageux, Tev est mon pote il rĂ©pond Ă mes questions pendant les lives + il est toujours de bonne humeur
Vous ĂȘtes jaloux de sa rĂ©ussite dans le plus beau pays du monde
Les meilleurs bonbons du monde aussi, et oui la qualité ca se paye et il y a beaucoup de délais car trÚs demandés
Le 12 novembre 2020 Ă 16:04:29 Cassoulin-OP a Ă©crit :
Vous ĂȘtes des rageux, Tev est mon pote il rĂ©pond Ă mes questions pendant les lives + il est toujours de bonne humeurVous ĂȘtes jaloux de sa rĂ©ussite dans le plus beau pays du monde
Les meilleurs bonbons du monde aussi, et oui la qualité ca se paye et il y a beaucoup de délais car trÚs demandés
En plus il porte des chaussures dépareillées. Quelle classe.
Le 12 novembre 2020 Ă 16:08:17 LeonVintage a Ă©crit :
Le 12 novembre 2020 Ă 16:04:29 Cassoulin-OP a Ă©crit :
Vous ĂȘtes des rageux, Tev est mon pote il rĂ©pond Ă mes questions pendant les lives + il est toujours de bonne humeurVous ĂȘtes jaloux de sa rĂ©ussite dans le plus beau pays du monde
En plus il porte des chaussures dépareillées. Quelle classe.
Il a pas peur d'exprimer sa personnalité comme il veut, au Japon ça choque personne
5 colis perdus
Kagoz
@Kageauz
Candysan bientĂŽt 1 mois que j'ai envoyĂ© un mail pour me faire rembourser les 5 box que j'ai jamais reçu, j'crois ça va ĂȘtre pareil avec la rĂ©ponse, j'vais en recevoir aucune
Le pouvoir d'ĂȘtre un KJ
Données du topic
- Auteur
- LaNuitBleue
- Date de création
- 12 novembre 2020 Ă 13:41:29
- Date de suppression
- 28 février 2021 à 06:26:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 489