50% des FRANCAIS vont REFUSER le VACCIN !!!
Le 10 novembre 2020 à 21:04:49 SequoyahPremium a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:02:46 nuntius a écrit :
Ceux qui disent que si on prend pas le vaccin on doit rester confiné pour la sécurité des autres,C'est quoi votre soucis ? Si les gens ont pris leur vaccin ils n'ont rien à craindre de nous
Tu leur en demande trop aux PNJ.
Oh bordel ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa
[21:01:21] <PinteDeSirop>
Le 10 novembre 2020 à 18:39:19 Cisblanc a écrit :
Moi je veux juste pas être parmis les premier vaccinés car on n’aura pas assez de recul sur les dangers que ce vaccin pourrait avoir, mais j’espère qu’on trouvera 60-70% de gens volontaires pour être parmi les premiers vaccinés, après 6-8 mois de distribution en masse du vaccin je serai pas contre le vaccin
Ayaa ça peut aller jusqu'à plusieurs années pour que les effets secondaires apparaissent
Le 10 novembre 2020 à 21:07:59 Mr_Silverstein a écrit :
[21:01:21] <PinteDeSirop>
Le 10 novembre 2020 à 18:39:19 Cisblanc a écrit :
Moi je veux juste pas être parmis les premier vaccinés car on n’aura pas assez de recul sur les dangers que ce vaccin pourrait avoir, mais j’espère qu’on trouvera 60-70% de gens volontaires pour être parmi les premiers vaccinés, après 6-8 mois de distribution en masse du vaccin je serai pas contre le vaccinAyaa ça peut aller jusqu'à plusieurs années pour que les effets secondaires apparaissent
Les mecs se croient plus malins que tout le monde en attendant " 6-8 mois "
Des fois je me dis que les élites ont raison de mépriser le peuple
Le 10 novembre 2020 à 21:08:40 mm922 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:06:47 MagicienDeter29 a écrit :
Ce qui m'inquiète c'est qu'il y ai 50% qui soient prêts à se l'injecter.C'est le bétail qui fait la queue au labo du coin pour se faire tester chaque semaine tout en attendant le résultat la semaine d'après
Le 10 novembre 2020 à 21:09:13 UnRoiAuRSA a écrit :
Un vaccin développé en un an, voulu par des gens très bien intentionnés pour contrer une grippe
Complotiste
Le 10 novembre 2020 à 20:40:13 MozzaDiBuffala a écrit :
De toute façon le gouvernement ne va pas rendre le vaccin obligatoire de manière explicite.
Ils vont juste faire en sorte que pour aller dans certains lieux publics, travailler et voyager il sera obligatoire.
Donc à moins de vivre à l'écart du monde, on va pas pouvoir y échapper.
Exact. Et ce qui est marrant c'est que je suis sûr que les anti vax du forum seront les premiers à exiger que les étrangers qui viennent en France devront être vacciner.
Le 10 novembre 2020 à 21:10:27 Emb7 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 20:40:13 MozzaDiBuffala a écrit :
De toute façon le gouvernement ne va pas rendre le vaccin obligatoire de manière explicite.
Ils vont juste faire en sorte que pour aller dans certains lieux publics, travailler et voyager il sera obligatoire.
Donc à moins de vivre à l'écart du monde, on va pas pouvoir y échapper.Exact. Et ce qui est marrant c'est que je suis sûr que les anti vax du forum seront les premiers à exiger que les étrangers qui viennent en France devront être vacciner.
Arrêtes de projeter tes propres délires sur les autres
Le 10 novembre 2020 à 21:14:13 Arabeman a écrit :
Je suis étudiant en pharmacie et je vous déconseille formellement de prendre l'un de ces vaccins et essayez de convaincre au maximum vos proches. Au delà du fait que ce vaccin est injustifié pour 90% de la population, les conséquences peuvent potentiellement être dramatiques si vous prenez le risque de vous injecter ça.
On s'en serait pas doutés
Mais merci quand même.
Je suis étudiant en pharmacie et je vous déconseille formellement de prendre l'un de ces vaccins et essayez de convaincre au maximum vos proches. Au delà du fait que ce vaccin est injustifié pour 90% de la population, les conséquences peuvent potentiellement être dramatiques si vous prenez le risque de vous injecter ça.
On n'aura pas trop le choix
Le 10 novembre 2020 à 21:17:29 mrfindus112 a écrit :
Je suis étudiant en pharmacie et je vous déconseille formellement de prendre l'un de ces vaccins et essayez de convaincre au maximum vos proches. Au delà du fait que ce vaccin est injustifié pour 90% de la population, les conséquences peuvent potentiellement être dramatiques si vous prenez le risque de vous injecter ça.On n'aura pas trop le choix
En étant malin il y aura peut être des moyens de contourner l'obligation (s'il y a une obligation).
Le 10 novembre 2020 à 21:20:18 Arabeman a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:17:29 mrfindus112 a écrit :
Je suis étudiant en pharmacie et je vous déconseille formellement de prendre l'un de ces vaccins et essayez de convaincre au maximum vos proches. Au delà du fait que ce vaccin est injustifié pour 90% de la population, les conséquences peuvent potentiellement être dramatiques si vous prenez le risque de vous injecter ça.On n'aura pas trop le choix
En étant malin il y aura peut être des moyens de contourner l'obligation (s'il y a une obligation).
J'ai la maladie de Crohn depuis que j'ai 15 piges, je ne vais pas pouvoir échapper au vaccin COVID s'il le rende obligatoire.
Données du topic
- Auteur
- banni83
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 18:34:31
- Nb. messages archivés
- 1224
- Nb. messages JVC
- 1222