50% des FRANCAIS vont REFUSER le VACCIN !!!
Bon les antis vaccins je vous en supplie
Donnez moi des sources sûre sur la dangerosité des vaccins ?
Du nombre de mort dû au vaccins ou handicape sévère.
Avec des sources solides
Étant jeune et dynamique, j'attendrais d'avoir un peu de recul avant de prendre ce sérum, manière qu'une queue me pousse pas sur le cou (bon y'a peu de risque d'effets secondaires hein, mais on est jamais trop prudent)
Le 10 novembre 2020 à 21:50:24 CastorCastex a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:47:38 Fenharel27 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:43:05 Naytone a écrit :
Les français ont généralement des tendances complotiste aussi.. quand tu vois le qi moyenJFK est mort d'une balle magique
2 avions 3 tours
coluche est mort d'un bete accident
Pierre bérégovoy s'est suicidée de 2 balle dans le dos
les 30 témoins de l'affaire dutroux se sont tous suicidée ou on eu des accidents par un pur concours de circonstance et de PAS DE BOL
ect ect etre complotiste c'est avoir un cerveau et un esprit critique minimum , aprés je parle pas des délires reptiliens terre creuse ect hein
mais bon croire aveuglement dans le gouvernement c'est un signe de QI négatif
Je me demande comment les anti-complo extrêmes ont réagi quand :
_Il s'est avéré vrai que la campagne de JFK était truqué
_les fausses preuves pour l'Irak
_L'affaire du médiator
_Facebook qui vendait des information privée
_Le réseau pédophileet ainsi de suite
20000 enfant non retrouvée CHAQUE année en france
mais la priorité c'est les 100 féminicides
non monsieur il n'existe pas de resaux 20k enfant qui se volatilisent dans le pays de peter pan sans doute
Le 10 novembre 2020 à 21:51:35 elisiaalone a écrit :
Donnez moi des sources sûre sur la dangerosité des vaccins ?Du nombre de mort dû au vaccins ou handicape sévère.
Avec des sources solides
vaccin a ARN => page wikipedia => risque
Le 10 novembre 2020 à 18:40:57 EpeeLaser a écrit :
50% d'attardés mentauxétonnant...
Le 10 novembre 2020 à 21:42:41 Melancholia_ a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:38:17 Fenharel27 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:35:45 Melancholia_ a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:32:27 Fenharel27 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:29:45 mm922 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:27:46 Fenharel27 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:25:23 Ganjadadread a écrit :
Vaccin obligatoire pour toute aide de l'État (RSA, allocations, APL, retraites etc..) et c'est bon on atteint l'immunité collective.t'es au courant que ya rien de plus simple a falsifier un carnet de vaccination? tu file 50 balle a ton medecin et il jette ton vaccin a la poubelle et te le note sur ton carnet
C'est pourquoi il mettront en place un moyen sûr et infalsifiable, un marquage invisible à l’œil nu comme ca a déjà été fait en Afrique.
ça change rientu peux pas rendre infalsifiable un vaccin a moins 'y foutre un isotope radioactif ou une substance reconnaissable et réagissant a un réactif facilement utilisable , or c'est interdit + les gens autoriseront jamais ça
Tu peux déjà pas sortir sans la muselière le candaule
Le gouvernement joue en mode facile pour l'instant depuis le début de la "" Crise ""
ya une différence entre un masque et t'injecter un marqueur en MEME temps qu'un vaccin
il ne peuvent pas foutre dans le vaccin en lui meme un moyen de detection c'est pas viable , si il le font ça sera via une SECONDE injection avec un marqueur disant que t'as prit le vaccin , mais du coup te suffit de juste prendre la seconde et pas le vaccin tu comprend ou pas?
Mais les gars vous êtes bêtes ou quoi ?
Cette vaccination là, l'enjeu est trop gros, le gouvernement vous laissera pas glisser entre leurs doigts, la vaccination aura lieu dans des centres + délivrance de " Passeport Covid " Infalsifiable genre Carte d'identité.
Si vous pourrez pas la présenter à l'entrée des magasins ou à l'aéroport = nein.
L'Etat mettra en place une application à télécharger pour les commerces ou quoi pour tester la validité du passeport Covid, c'est ultra facile à mettre en place hein.
This
Putain les gens qui partent dans leur délire de nanoparticules de cuivre (je dis pas que ça existe pas mélangez pas tout), vous vivez dans un autre monde
Tout se fait à base de papiers infalsifiables comme les CNI, les billets de banques etc, sortez un peu de chez vous bon sang
Le 10 novembre 2020 à 21:52:17 SkoverFR a écrit :
Vous voulez sortir de la crise du Covid mais vous ne voulez pas de vaccin. On fait comment ?
on laisse les vieux de 84 ans mourir
ça fera mooins de retraite a payer => hausse des salaires car baisse des charges
le secteur de l'immobilier va se retrouver avec pleins de bien vides => baisse d' limmobilier et des loyer
bref le covid est tout benef si on le laissait faire son boulot
Ceux qui critiquent les anti vaccin (soi disant) devraient regarder les antécédents de
PFIZER https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pfizer#Affaires_judiciaires
Le 10 novembre 2020 à 21:51:51 Fenharel27 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:50:24 CastorCastex a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:47:38 Fenharel27 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 21:43:05 Naytone a écrit :
Les français ont généralement des tendances complotiste aussi.. quand tu vois le qi moyenJFK est mort d'une balle magique
2 avions 3 tours
coluche est mort d'un bete accident
Pierre bérégovoy s'est suicidée de 2 balle dans le dos
les 30 témoins de l'affaire dutroux se sont tous suicidée ou on eu des accidents par un pur concours de circonstance et de PAS DE BOL
ect ect etre complotiste c'est avoir un cerveau et un esprit critique minimum , aprés je parle pas des délires reptiliens terre creuse ect hein
mais bon croire aveuglement dans le gouvernement c'est un signe de QI négatif
Je me demande comment les anti-complo extrêmes ont réagi quand :
_Il s'est avéré vrai que la campagne de JFK était truqué
_les fausses preuves pour l'Irak
_L'affaire du médiator
_Facebook qui vendait des information privée
_Le réseau pédophileet ainsi de suite
20000 enfant non retrouvée CHAQUE année en france
mais la priorité c'est les 100 féminicides
non monsieur il n'existe pas de resaux 20k enfant qui se volatilisent dans le pays de peter pan sans doute
J'en vois beaucoup autour de moi des anti complot par contre il veulent pas trop parler de l'affaire Epstein
Etrange pour eux soit tu es anti-complot, soit tu crois au petits hommes verts et reptiliens ; l'entre deux n'existe pas dans leur tête
Le 10 novembre 2020 à 21:53:47 Fenharel27 a écrit :
Vous voulez sortir de la crise du Covid mais vous ne voulez pas de vaccin. On fait comment ?on laisse les vieux de 84 ans mourir
ça fera mooins de retraite a payer => hausse des salaires car baisse des charges
le secteur de l'immobilier va se retrouver avec pleins de bien vides => baisse d' limmobilier et des loyerbref le covid est tout benef si on le laissait faire son boulot
Le 10 novembre 2020 à 21:52:32 Fenharel27 a écrit :
Donnez moi des sources sûre sur la dangerosité des vaccins ?Du nombre de mort dû au vaccins ou handicape sévère.
Avec des sources solides
vaccin a ARN => page wikipedia => risque
Ok les risques, sinon au niveau des conséquences, on en est où ?
Le 10 novembre 2020 à 21:54:22 Forbidenn75016 a écrit :
Ceux qui critiquent les anti vaccin (soi disant) devraient regarder les antécédents de
PFIZER https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pfizer#Affaires_judiciaires
Laisse-les avoir le cancer pour qu’on arrête avec ce cirque.
Avec des sources solides
https://fr.wikipedia.org/wiki/Controverse_sur_la_vaccination
Avec des sources solides
Le 10 novembre 2020 à 21:53:47 Fenharel27 a écrit :
Vous voulez sortir de la crise du Covid mais vous ne voulez pas de vaccin. On fait comment ?on laisse les vieux de 84 ans mourir
le secteur de l'immobilier va se retrouver avec pleins de bien vides => baisse d' limmobilier et des loyerbref le covid est tout benef si on le laissait faire son boulot
Je rajoute juste que le vaccin pour vacciner toute l'humanité va coûter très très cher, ça fait de l'argent gagné en + si on laisse les boomers et soixantuitards sans vaccin
Données du topic
- Auteur
- banni83
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 18:34:31
- Nb. messages archivés
- 1224
- Nb. messages JVC
- 1222