50% des FRANCAIS vont REFUSER le VACCIN !!!
[20:45:07] <Kizzyy>
BORDEL LES COMPLOTIX LISEZ CA ET FERMEZ LA UNE BONNE FOIS POUR TOUTESCroire que tout ça c'est pour vous vendre des vaccins, bordel, utilisez la merde gélatineuse qui vous sert de cerveau AU MOINS UNE FOIS
Vous croyez que ce virus arrange qui que ce soit parmi les puissants bordel de merde ?
Vous avez vu l'état des marchés, l'état des finances mondiales et de l'économie mondiale à l'heure actuelle ?
Vous croyez vraiment qu'ils font ça pour vous vendre des vaccins bordel j'en peux plus de vous et de votre vision du monde complètement digne d'un mec qui est jamais sorti de sa chambre (tiens on est sur le 18 25, quel hasard)
Le 10 novembre 2020 Ă 20:45:07 Kizzyy a Ă©crit :
BORDEL LES COMPLOTIX LISEZ CA ET FERMEZ LA UNE BONNE FOIS POUR TOUTESCroire que tout ça c'est pour vous vendre des vaccins, bordel, utilisez la merde gélatineuse qui vous sert de cerveau AU MOINS UNE FOIS
Vous croyez que ce virus arrange qui que ce soit parmi les puissants bordel de merde ?
Vous avez vu l'état des marchés, l'état des finances mondiales et de l'économie mondiale à l'heure actuelle ?
Vous croyez vraiment qu'ils font ça pour vous vendre des vaccins bordel j'en peux plus de vous et de votre vision du monde complètement digne d'un mec qui est jamais sorti de sa chambre (tiens on est sur le 18 25, quel hasard)
https://www.youtube.com/watch?v=mKUR9dk0SsQ&ab_channel=BNPParibasProduitsdeBourse
utilise la merde gélatineuse qui te sert de cerveau AU MOINS UNE FOIS
Le 10 novembre 2020 Ă 20:48:34 SuedeCOVID a Ă©crit :
Je ferai le vaccin si Bill Gates fera vacciner ses enfants
Il se fera vacciner, mais tu pourra pas verifier si c'est vraiment le vaccin en question
Hydroxychloroquine utilisé depuis 20 ans sur tous le globe: PAS BIEN
Le 10 novembre 2020 Ă 20:51:40 SuedeCOVID a Ă©crit :
Le 10 novembre 2020 Ă 20:49:51 FitnessPark a Ă©crit :
« Tu as confiance dans le vaccin ? »
« Oui les adjuvants sont sains »Ya 2 semaines :
Il n'y a pas d'immunite contre le covid
AUjourdhui :
On a trouve le vaccin faites vous vacciner pour etre immunise
Mais un vaccin fait à la zeub comme ça franchement... c’est mort. Je vais attendre de voir les effets sur un échantillon de pnj dans un premier temps.
Le 10 novembre 2020 Ă 20:53:19 jadorelamort a Ă©crit :
Et ils ont totalement raison. Jamais il m'injecte ça dans mon corps
T'inquietes ils vont pas te forcer, par contre tu seras oblige d'avoir toujours le masque et tu seras interdit d'aller en boite bar etc
Et si apres c'est pas suffisant tu seras oblige d'etre vaccine pour ouvrir un compte ou travailler
Déjà il est pas près de sortir hein.
Le 10 novembre 2020 Ă 20:53:19 jadorelamort a Ă©crit :
Et ils ont totalement raison. Jamais il m'injecte ça dans mon corps
jadorelamort Ă©crit Ă 20h53,19 qu'il ne fera pas le vaccin...
En revanche l'ahuris derrière ce pseudo IRL va aller faire son petit vaccin comme tout le monde.
Le 10 novembre 2020 Ă 20:53:44 FitnessPark a Ă©crit :
Le 10 novembre 2020 Ă 20:51:40 SuedeCOVID a Ă©crit :
Le 10 novembre 2020 Ă 20:49:51 FitnessPark a Ă©crit :
« Tu as confiance dans le vaccin ? »
« Oui les adjuvants sont sains »Ya 2 semaines :
Il n'y a pas d'immunite contre le covid
AUjourdhui :
On a trouve le vaccin faites vous vacciner pour etre immunise
Mieux, le directeur de l'OMS en Europe :
" la fin de la pandémie, NDLR]. J’entends tout le temps : “Le vaccin va être la fin de l’épidémie.” Bien sûr que non ! Nous ne savons même pas si le vaccin va être efficace pour toutes les portions de la population. Certains signes que nous recevons suggèrent qu’il sera efficace pour certaines personnes, mais pas pour d’autres. Et si, en conséquence, nous devions commander des vaccins différents, ce serait un cauchemar logistique. »
BFMTV, CNews, LREM :
Il faut vacciner tout le monde pour enrayer l'épidémie.
Je vous laisse faire vos propres conclusions
Le 10 novembre 2020 Ă 20:53:51 Aurele-Deter a Ă©crit :
Je ne me ferai pas vacciner pour ça. Pas parce que j’ai peur d’une puce ou je ne sais quelle connerie... j’y crois pas une seule seconde.
Mais un vaccin fait à la zeub comme ça franchement... c’est mort. Je vais attendre de voir les effets sur un échantillon de pnj dans un premier temps.
Surtout sur ce forum, bcp de pro vaccin covid donc ils vont pouvoir nous faire la demonstration de son efficacité
Le 10 novembre 2020 Ă 20:53:51 Aurele-Deter a Ă©crit :
Je ne me ferai pas vacciner pour ça. Pas parce que j’ai peur d’une puce ou je ne sais quelle connerie... j’y crois pas une seule seconde.
Nan y'aura pas de puce dans le vaccin, la puce viendra pour la lutte anti terroriste
Données du topic
- Auteur
- banni83
- Date de création
- 10 novembre 2020 Ă 18:34:31
- Nb. messages archivés
- 1224
- Nb. messages JVC
- 1222