50% des FRANCAIS vont REFUSER le VACCIN !!!
Le 10 novembre 2020 à 20:24:40 PatatMajick a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 20:23:10 WeeeBooo a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 20:21:25 TheOutersWorlds a écrit :
Perso j'attendrai que tous les PNJ filent se faire vacciner et j'attendrai un an ou deux avant d'y passer pour voir si on a beaucoup de cas d'effets secondaires.Le cancer ou la stérilité par exemple peut survenir des années aprés. 2 ans c'est pas suffisant
J'ai jamais compris ce délire de stérilisation, vous pigez pas qu'on vit dans un monde profondément capitaliste et que le but dans ce jeu c'est d'avoir le maximum de profits, sont de personnes ?
Ah j'ai jamais dit que c'était le but caché du vaccin mais ça pourrait être un des effets secondaire
Le 10 novembre 2020 à 20:28:34 rengi77 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 20:22:43 Kizzyy a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 20:21:24 rengi77 a écrit :
Les PNJix qui sont pour AYA.Je parie qu'ils ont encore peur de se faire attraper les pieds par le monstre en dessous de leurs lits.
Aya je parie que toi tu te prends pour un résistant à refuser un vaccin de merde, comme si c'était ILLOGIQUE de vacciner des gens quand y'a un virus bordel, comme si ce putain de vaccin était là pour secrètement t'injecter une puce et te traquer, bordel changez rien les mecs comme toi
Ces antivax ils m'auront toujours
Pourquoi injecter une puce quand la totalité de la population se balade avec un smartphone ?
Ça permettra de savoir si tu est bien vacciner
Comme ça tu pourra accéder sans souci aux aéroports, supermarché etc
Moyen que LIDL le propose en promo, sa va finir comme pour le nutella
Le 10 novembre 2020 à 18:40:17 ZaynMaliiik a écrit :
Puis ça va se transformer en 0,01% quand sans vaccin tu pourras pas travailler/voyager/prendre les transports/ faire tes courses
"Mais vous êtes libres de ne pas vous faire vacciner bien sur "
« Tu fais de ta santé une priorité ?
Oui je me fais vacciner, même si j’ignore ce que contiennent les excipients et d’où ils viennent »
Les PNJix qui sont pour AYA.Je parie qu'ils ont encore peur de se faire attraper les pieds par le monstre en dessous de leurs lits.
Aya je parie que toi tu te prends pour un résistant à refuser un vaccin de merde, comme si c'était ILLOGIQUE de vacciner des gens quand y'a un virus bordel, comme si ce putain de vaccin était là pour secrètement t'injecter une puce et te traquer, bordel changez rien les mecs comme toi
Pourquoi injecter une puce quand la totalité de la population se balade avec un smartphone ?
car le but du système est d'assuré la tracabilité totale de chacun. Un smartphone ça se laisse à la maison, ça se jette, ça se modifie. Une puce non. Elle stockeront toutes tes données. https://youtu.be/xHBZ-3ZFWhg?t=562
Ils vont juste faire en sorte que pour aller dans certains lieux publics, travailler et voyager il sera obligatoire.
Donc à moins de vivre à l'écart du monde, on va pas pouvoir y échapper.
on peut imaginer que chaque individu accepte volontairement ou sans le savoir une puce en lui
Le 10 novembre 2020 à 20:35:59 EREDOR3 a écrit :
[18:36:16] <royalmorangis29>
si 60% de la population se vaccine alors on atteint l'immuité collective
faut juste trouver les pigeons
Les vaccins ne crée pas d'immunité collective les low...
Au contraire ceux qui ont eu vaccin vont chopé le virus sans avoir aucun effet par contre ils vont resté contagieux...
Et ceux qui n'ont pas eu le vaccin vont alors choppé une version plus vénére du virus...
Le 10 novembre 2020 à 20:37:24 FitnessPark a écrit :
« Tu fais de ta santé une priorité ?
Oui je me fais vacciner, même si j’ignore ce que contiennent les excipients et d’où ils viennent »
Tu fais de ta santé une priorité ?
Oui, je préfère miser sur les effets secondaires d'un virus plutôt que sur ceux d'un vaccin qui a été testé
Le 10 novembre 2020 à 20:33:54 Kizzyy a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 20:31:59 mm922 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 20:30:12 Nuageau2 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 20:29:01 Kizzyy a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 20:26:27 CastorFougueux7 a écrit :
Si t'aimes ce vaccin à ce point, je te donne ma part khey fais toi plaisir
Je m'en branle des vaccins, ce que j'aime pas en revanche c'est les antivax primaires sachant que les vaccins ont littéralement fait disparaitre des maladies, et que les antivax, comme d'hab, ont 0 connaissance en médecine, en biochimie, en QUELCONQUE SCIENCE, bref toujours à ouvrir leur gueule sur des sujets qu'ils maîtrisent pas
Ca a un nom ce genre de teubés
El famoso maladie qui ont disparu
Allez le PNJ on continu a lire son livre histoire
Cet ahuri n'a toujours pas compris en 2020 que c'était grace à l’hygiène, les vaccins n'ont pas fait grand chose
Mais bien sûr L'hygiène
Bordel votre manque de culture vous empêche de vous élever, c'est d'une tristesse
On te parle de science pas de culture l'ahuri on va pas blablater avec des pnj pareil, ce virus tue les vieux et bien les vieux qui veulent se vacciner qu'ils se vaccinent donc, débat clos.
Le 10 novembre 2020 à 20:35:07 nautilus_1201 a écrit :
Ça permettra de savoir si tu est bien vacciner
Comme ça tu pourra accéder sans souci aux aéroports, supermarché etc
Données du topic
- Auteur
- banni83
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 18:34:31
- Nb. messages archivés
- 1224
- Nb. messages JVC
- 1222