50% des FRANCAIS vont REFUSER le VACCIN !!!
Le 10 novembre 2020 à 19:23:22 SniffeurDebites a écrit :
Écoutons les jean médecine qui nous disaientC'est une gripette
Le masque ne sert à rien
Puis 2 mois après
Le masque est obligatoireSérieusement j'ai aucune confiance et je ne me ferais pas vacciner. Je préfère crever les esclaves.
Cela
putain les médecins vous avez le droit de la fermer
Le 10 novembre 2020 à 19:19:14 AliceChouffin a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:16:58 ConsanguinMalin a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:11:16 AliceChouffin a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:09:09 ConsanguinMalin a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:07:47 AliceChouffin a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:05:49 ConsanguinMalin a écrit :
Les anti-vax on vous connait bien hein, que des cas sociaux sans diplômes, aucune culture, ça passe sa vie sur facebook et twitter mais ça prétend combattre le systèmebac + 6, culture générale et politique que je te permets de mettre à l'épreuve, ne possède ni de compte Facebook ni de compte Twitter.
Autre chose ?
Ouais ouais t'es surtout un illuminé, va prendre tes cachetons le taré
C'est pourtant la plus stricte vérité, et tu remarqueras que je n'ai eu aucun besoin de t'insulter pour te la jeter au visage, contrairement à ce que tu fais, mais soit, être traité de fou par quelqu'un qui insulte à la première contradiction, ça reste valorisant
L'essentiel c'est que tu te reconnais comme étant anti-vax, c'est à dire contre une invention qui sauvé des centaines de millions de personnes.
Ca me suffit pour savoir que t'es un demeuré
Je ne me suis pas reconnu comme un anti-vax dans ta définition idiote et stérile, je me suis reconnu dans la définition d'anti vaccin pour le covid-19, sera tu capable de faire la nuance ?
Donc t'es pour la vaccination en général mais pas pour le covid ?
Donne moi tes raisons et on verra si la nuance mérite d'être perçue
Le 10 novembre 2020 à 19:18:41 PresidenteOwens a écrit :
28 morts de - de 20 ans en France
L'auteur, réponds-moi, pourquoi je devrais donc prendre un vaccin à ARN (jamais testé sur l'Homme) fait en 8 mois pour me "protéger" d'un virus qui ne tue que quelques personnes dans ma tranche d'âge ?
Mé cé pr protégé lé zautres
Un vaccin sorti de nul tout comme un virus sorti de nul part
Faut être complètement insensé pour aller se faire piquer les yeux fermés juste parce que l’état l’ordonne
Le masque ne sert à rien
Puis 2 mois après
Le masque est obligatoireSérieusement j'ai aucune confiance et je ne me ferais pas vacciner. Je préfère crever les esclaves.
Aucun médecin sérieux ira se faire vacciner en fait
Je connais des médecins et infirmiers qui iront pas se faire vacciner, les autres sont sceptiques
Les autres abrutis PNJ du topic qui résument ça à un délire désco
C'est sûr que quand on tapine intégralement pour le système en étant un esclave du tertiaire avec une culture TF1/BFM/Konbini, on remet aucunement en question ce système alors que le grand reset + nwo sont évidents
Le 10 novembre 2020 à 19:21:17 PresidenteOwens a écrit :
28 morts de - de 20 ans en France
L'auteur, réponds-moi, pourquoi je devrais donc prendre un vaccin à ARN (jamais testé sur l'Homme) fait en 8 mois pour me "protéger" d'un virus qui ne tue que quelques personnes dans ma tranche d'âge ?
l'interet d'un vaccin est de proteger une population et pas un individu
C'est pas pour autant que je ferais celui la surtout qu'on risque de le refaire dans 1 ou 2 ans car il aura servit a rien
Par contre, QUESTION SÉRIEUSE.
Ceux qui refusent tout ça, ne donnent pas leur consentement pour NWO / vaccin etc... Vous allez faire quoi ?
La solution pour moi est claire, net et précis. Il est hors de question de subir cela à cause d'une bande de macaque incapable de penser par soi même. Autant faire dodo totalement.
Le 10 novembre 2020 à 19:24:51 Oboyy a écrit :
Un vaccin sorti de nul tout comme un virus sorti de nul partFaut être complètement insensé pour aller se faire piquer les yeux fermés juste parce que l’état l’ordonne
Ils veulent le rendre obligatoire
Le 10 novembre 2020 à 19:24:05 Indoril27 a écrit :
Le masque ne sert à rien
Puis 2 mois après
Cela
putain les médecins vous avez le droit de la fermer
Le 10 novembre 2020 à 19:25:26 Troglonaute28 a écrit :
C'est aux gens pour qui le virus est dangereux de se faire vacciner... Pas aux jeunes
Pourtant tu vas voir ils vont tout faire pour vacciner les jeunes pour protéger les vieux
pas de vaccin ==> pas de voyage, pas d'études
Le 10 novembre 2020 à 19:25:30 Indoril27 a écrit :
Un vaccin sorti de nul tout comme un virus sorti de nul partFaut être complètement insensé pour aller se faire piquer les yeux fermés juste parce que l’état l’ordonne
Il faudra venir me chercher
Le 10 novembre 2020 à 19:25:01 Anakinent a écrit :
Le masque ne sert à rien
Puis 2 mois après
Aucun médecin sérieux ira se faire vacciner en fait
Je connais des médecins et infirmiers qui iront pas se faire vacciner, les autres sont sceptiques
Les autres abrutis PNJ du topic qui résument ça à un délire désco
C'est sûr que quand on tapine intégralement pour le système en étant un esclave du tertiaire, on remet aucunement en question ce système alors que le grand reset + nwo sont évidents
Les PNJ utilisent de façon systématique l'argument du desco. Même dans les médias on le voit, c'est une façon de se revaloriser face à leur propre échec intellectuel et à user d'un biais de confirmation qui n'a aucune valeur.
Je suis en pleine forme et j’ai moins de 30 ans.
On a aucun recul est c’est une technique très récente. Statistiquement j’ai probablement plus de risque avec le vaccin qu’avec le Covid.
Je ne suis pas chaud du tout
Le 10 novembre 2020 à 19:26:01 tougherliga a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:25:30 Indoril27 a écrit :
Il faudra venir me chercher
Ils vont envoyer des CRS chez toi
Données du topic
- Auteur
- banni83
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 18:34:31
- Nb. messages archivés
- 1224
- Nb. messages JVC
- 1222