Topic de banni83 :

50% des FRANCAIS vont REFUSER le VACCIN !!!

Le 10 novembre 2020 à 19:29:13 -Kamov- a écrit :
Qu'est ce qu'il y a de compliqué à comprendre qu'ils vont pas la rendre obligatoire par la force genre goulag, armée dans les rues mais pas la COERCITION ? COMME AVEC LE MASQUE BORDEL, personne n'y croyait au début et pourtant :)

Des études montrent que le masque peut être dangereux. Notamment pour les enfants en bas âges, les personnes souffrant de problèmes respiratoires. Et que selon les médecins il n'est d'aucune utilité dans la rue et pourtant obligatoire.

Réfléchis par toi même l'esclave.

Le 10 novembre 2020 à 19:31:35 DebussyQLF a écrit :
Mais attendez je pensais que c'était un délire et que même pas 3% des gens allaient se faire vacciner moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526807245-voyalaplaya.png

Les gens en bleu ont le droit de vote bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526807245-voyalaplaya.png

La démocratie, cette idée géniale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526807245-voyalaplaya.png

Droit d'élire*
Le droit de vote n'existe pas en France. :)

Le 10 novembre 2020 à 19:29:45 Indoril27 a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 19:29:13 -Kamov- a écrit :
Qu'est ce qu'il y a de compliqué à comprendre qu'ils vont pas la rendre obligatoire par la force genre goulag, armée dans les rues mais pas la COERCITION ? COMME AVEC LE MASQUE BORDEL, personne n'y croyait au début et pourtant :)

Si c'est super le vaccin pourquoi ils le rendraient obligatoire ? :)

y'a plein de vaccin obligatoire...

La peur primaire de la picouse, vous avez tous les arguments en faveur de la vaccination, il vous faut bien plus pour être contre que pour être pour, vous êtes juste des veaux qui se pensent aigles
Je propose que l'op soit le premier a le tester

Le 10 novembre 2020 à 19:31:36 sneakytroipoin0 a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 19:28:43 SniffeurDebites a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 19:25:30 Indoril27 a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 19:24:51 Oboyy a écrit :
Un vaccin sorti de nul tout comme un virus sorti de nul part :)

Faut être complètement insensé pour aller se faire piquer les yeux fermés juste parce que l’état l’ordonne

Ils veulent le rendre obligatoire :rire:

1984 Orwell
Le meilleur des mondes de Huxley

On y est

En même temps la télé rend officiel les présidents désormais.
Après le "nul ne doit ignorer la loi" on va avoir droit à "nul ne doit ignorer la télé". :) :ok:

Je les ai relu récemment, j'ai flippé quand j'ai vu autant de similitudes... La pensée unique d'un côté, le plaisir assouvie au plus vite de l'autre...

Oui on connaît et pourtant en tant qu’asmathique ça fait 2 semaines que je cherche mon vaccin contre la grippe et c’est rupture de stock dans 4 pharmacies de ma ville :)

Alors que j’prends le vaccin régulièrement depuis une dizaine d’années et y’a jamais eu aucun soucis d’approvisionnement :)

Les fameux français :)

Le 10 novembre 2020 à 18:38:42 banni83 a écrit :
Le pays de pasteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

:rire:

Le vaccin fabriqué en quelque mois c'est NON
MY BODY MY CHOICE :)
Se faire vacciner pour un rhume bordel :rire:
Je suis pas anti vaccin (variole, tetanos,tuberculose, ceux où on a du recul) mais là faut être teubé pour se faire vacciner :(
Mais bon tant mieux plus il y a de gens qui se vaccinent, moins il y a de risques qu'ils le rendent obligatoire

Bon après doit y avoir énormément de conflit d'intérêt, jpense que Gates est sincère avec ses dons, sa manière d'éduquer ses enfants, etc
Il veut juste faire évoluer l'humanité dans le bon sens

La laboratoires s'en foutent complet, la rentabilité prime, et un vaccin covid_19 tu peux le facturer très très cher

Après pour les complotistes : il est évident qu'il y aura a l'avenir un problème de sur population, et de manque de ressource, donc c'est pas comme si les théories de great reset était infondée

ON EN PARLE DES FRANCAIS QUI COURENT PRENDRE LE VACCIN POUR LA GRIPPE ? AYAAAAAAAAAAAAA

Le 10 novembre 2020 à 19:33:45 ]SlaViCH0nor a écrit :
Le vaccin fabriqué en quelque mois c'est NON
MY BODY MY CHOICE :)

La carte piège ne marche pas dans ce cas de figure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Le 10 novembre 2020 à 19:27:54 AK47GandhiM16 a écrit :
On a peut être juste pas envie de se faire inoculer un produit dont on ignore la composition et tout ça, à cause d’une grippe, gros débile mental d’auteur va
Putain de débile va

Dit-il en terminant son repas surgelé full Ogm

Le 10 novembre 2020 à 19:33:14 Gilles_Merguez3 a écrit :
Oui on connaît et pourtant en tant qu’asmathique ça fait 2 semaines que je cherche mon vaccin contre la grippe et c’est rupture de stock dans 4 pharmacies de ma ville :)

Alors que j’prends le vaccin régulièrement depuis une dizaine d’années et y’a jamais eu aucun soucis d’approvisionnement :)

Les fameux français :)

alors que moi externe en médecine, j'ai juste ouvert le frigo du bureau des infirmières de mon service et récup mon vaccin qui attendait sagement :)

Le 10 novembre 2020 à 19:32:08 YehudaMonosson a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 19:30:24 RandomSuicide a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 19:28:48 YehudaMonosson a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 19:16:24 moline92 a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 19:14:19 Melancholia_ a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 19:03:41 moline92 a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 18:55:58 Melancholia_ a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 18:52:55 moline92 a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 18:49:38 MaskSalesman a écrit :
Autant les anti-vax sont parfois ridicules, autant ne pas vouloir jouer les cobayes d'un vaccin pondu en un an ou deux quand on sait que la norme c'est 10 ans, et qu'un vaccin sorti en 5 ans c'est déjà considéré comme un temps très court, c'est une réaction saine.

C'est beaucoup trop précipité, on n'a aucune idée des conséquences de ce vaccin à long terme. À quoi bon le faire si dans 10 ans on se rend compte que ça cause des soucis de santé bien plus graves que le covid ?

Ça peut valoir le coup de le faire pour les vieux, c'est la population à risque du covid, ça peut clairement accroître leur espérance de vie en sachant qu'ils n'en ont pas pour 30 ans non plus à la base. Mais pour un jeune, c'est totalement insensé de prendre ce risque en sachant que le Covid a très peu de chances de nous tuer.

Typiquement le genre de message que je vise.

Regardez cette personne, c'est un prolo, il est un peu débile, n'a certainement pas fait de PACES, ni même un bac S, ne connais rien à l'immunologie, mais il pond un pavé parce que son avis pour lui a autant voir plus de valeur que les 40.000 personnes travaillant à l'élaboration d'un vaccin ayant chacune le double voir le triple de son QI.

Et bien le problème de la France, c'est qu'on accorde de l'importance à ce genre de gens, il faudrais leur donner un bonne leçon pour les remettre à leur place :)

On s'en bat les couilles que tu fasses des études de médecine le débile, tes fameux 140 de QI c'est eux qui ont pondu entre autres la Dépakine qui à pondu des gosses malformés ou débiles mentaux :) Ou encore le Médiator :)

Donc ton vaccin pondu en 1 an avec une technologie jamais utilisée auparavant et sans observations sur plusieurs années tu te le fous au cul :)

Ton avis ne compte pas

C'est bien ce que je pensais, t'as rien à dire. :)

T'es un petit con arrogant qui prend tout le monde de haut de ses 2 années de médecine, je comprends mieux du coup le défilé de médecins corrompus sur CNews et BFM quand je vois des petits avortons comme toi :)

Elon Musk il te la met profond niveau Q.I ( au passage médecine ça impressionne personne t'es pas Astrophysicien alors redescend Débilin :) ) et il à dit qu'il fera pas vacciner ses gosses :) :) :)

Maintenant disposes du topic :)

Double diplome d'HEC et CENTRAL, j'ai pas fait médecine :)

Je dis juste que votre IQ et vos études ne vous permettent pas d'émettre un avis contraire à celui des 40.000 personnes ayant travaillé sur ce vaccin :)

100% des diplomés d'HEC sont en situation d'emploi dont la majorité touche plus de 50K par an :) l'école accueilli moins de 3000 personne par an, et c'est pas sur que ça tombe sur un forumeur tous ça :) mais ici vous sortez d'HEC et vous finissez à l'INSEAD :)

Nous attendons la preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471745735-1470494478-risitas289.png

ah mince c'est juste un random en L2 de Province

j'suis pas français , j'connais même pas ton L2 ni la province :)

Je parle de celui qui a dit avoir fait HEC + centrale" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471745735-1470494478-risitas289.png

Le 10 novembre 2020 à 19:34:32 Emb7 a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 19:27:54 AK47GandhiM16 a écrit :
On a peut être juste pas envie de se faire inoculer un produit dont on ignore la composition et tout ça, à cause d’une grippe, gros débile mental d’auteur va
Putain de débile va

Dit-il en terminant son repas surgelé full Ogm

Pourquoi tu fantasme ainsi sur la vie des gens, ainsi que sur les propriété absolument non vérifié des OGM ?

Vu que ce pays ne respecte aucune norme, je vois pas pourquoi si on se vaccine ou pas changerai quelque chose…

Le 10 novembre 2020 à 19:23:22 SniffeurDebites a écrit :
Écoutons les jean médecine qui nous disaient

C'est une gripette
Le masque ne sert à rien
Puis 2 mois après
Le masque est obligatoire

Sérieusement j'ai aucune confiance et je ne me ferais pas vacciner. Je préfère crever les esclaves.

Ils disaient que le masque n’était pas obligatoire pour dissimuler le fait qu’ils en n’aient plus dans les stocks d’État, pour éviter que des PNJ se ruent pour s’en procurer et en voler aux soignants à l’époque

Évidemment c’est très malsain ce qu’ils ont fait :(

Le 10 novembre 2020 à 19:35:19 RandomSuicide a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 19:32:08 YehudaMonosson a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 19:30:24 RandomSuicide a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 19:28:48 YehudaMonosson a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 19:16:24 moline92 a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 19:14:19 Melancholia_ a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 19:03:41 moline92 a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 18:55:58 Melancholia_ a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 18:52:55 moline92 a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 18:49:38 MaskSalesman a écrit :
Autant les anti-vax sont parfois ridicules, autant ne pas vouloir jouer les cobayes d'un vaccin pondu en un an ou deux quand on sait que la norme c'est 10 ans, et qu'un vaccin sorti en 5 ans c'est déjà considéré comme un temps très court, c'est une réaction saine.

C'est beaucoup trop précipité, on n'a aucune idée des conséquences de ce vaccin à long terme. À quoi bon le faire si dans 10 ans on se rend compte que ça cause des soucis de santé bien plus graves que le covid ?

Ça peut valoir le coup de le faire pour les vieux, c'est la population à risque du covid, ça peut clairement accroître leur espérance de vie en sachant qu'ils n'en ont pas pour 30 ans non plus à la base. Mais pour un jeune, c'est totalement insensé de prendre ce risque en sachant que le Covid a très peu de chances de nous tuer.

Typiquement le genre de message que je vise.

Regardez cette personne, c'est un prolo, il est un peu débile, n'a certainement pas fait de PACES, ni même un bac S, ne connais rien à l'immunologie, mais il pond un pavé parce que son avis pour lui a autant voir plus de valeur que les 40.000 personnes travaillant à l'élaboration d'un vaccin ayant chacune le double voir le triple de son QI.

Et bien le problème de la France, c'est qu'on accorde de l'importance à ce genre de gens, il faudrais leur donner un bonne leçon pour les remettre à leur place :)

On s'en bat les couilles que tu fasses des études de médecine le débile, tes fameux 140 de QI c'est eux qui ont pondu entre autres la Dépakine qui à pondu des gosses malformés ou débiles mentaux :) Ou encore le Médiator :)

Donc ton vaccin pondu en 1 an avec une technologie jamais utilisée auparavant et sans observations sur plusieurs années tu te le fous au cul :)

Ton avis ne compte pas

C'est bien ce que je pensais, t'as rien à dire. :)

T'es un petit con arrogant qui prend tout le monde de haut de ses 2 années de médecine, je comprends mieux du coup le défilé de médecins corrompus sur CNews et BFM quand je vois des petits avortons comme toi :)

Elon Musk il te la met profond niveau Q.I ( au passage médecine ça impressionne personne t'es pas Astrophysicien alors redescend Débilin :) ) et il à dit qu'il fera pas vacciner ses gosses :) :) :)

Maintenant disposes du topic :)

Double diplome d'HEC et CENTRAL, j'ai pas fait médecine :)

Je dis juste que votre IQ et vos études ne vous permettent pas d'émettre un avis contraire à celui des 40.000 personnes ayant travaillé sur ce vaccin :)

100% des diplomés d'HEC sont en situation d'emploi dont la majorité touche plus de 50K par an :) l'école accueilli moins de 3000 personne par an, et c'est pas sur que ça tombe sur un forumeur tous ça :) mais ici vous sortez d'HEC et vous finissez à l'INSEAD :)

Nous attendons la preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471745735-1470494478-risitas289.png

ah mince c'est juste un random en L2 de Province

j'suis pas français , j'connais même pas ton L2 ni la province :)

Je parle de celui qui a dit avoir fait HEC + centrale" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471745735-1470494478-risitas289.png

Non mais on les reconnait les mythos. C'est un jean-prépa décérébré qui croient réussir ses concours dans le futur et fantasme sur son avenir.

Données du topic

Auteur
banni83
Date de création
10 novembre 2020 à 18:34:31
Nb. messages archivés
1224
Nb. messages JVC
1222
En ligne sur JvArchive 175