50% des FRANCAIS vont REFUSER le VACCIN !!!
[19:17:01] <Jean-Forumeur41>
"Moi je le ferai pas, hors de question que je me fasse pucer avec leur merde ! "Posté depuis mon smartphone
On a un champion là
Tu connais pas la différence entre une puce à l'intérieur de ton corps, et un objet que tu peux jeter quand tu veux ?
Les vaccinés dans 10 ans --->
Ayaaaa mais ils avaient raison, on est esclaves en fait? Merde.
Le 10 novembre 2020 à 19:20:14 Anakinent a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:18:10 Melancholia_ a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:15:38 Anakinent a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:14:19 Melancholia_ a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:03:41 moline92 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:55:58 Melancholia_ a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:52:55 moline92 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:49:38 MaskSalesman a écrit :
Autant les anti-vax sont parfois ridicules, autant ne pas vouloir jouer les cobayes d'un vaccin pondu en un an ou deux quand on sait que la norme c'est 10 ans, et qu'un vaccin sorti en 5 ans c'est déjà considéré comme un temps très court, c'est une réaction saine.C'est beaucoup trop précipité, on n'a aucune idée des conséquences de ce vaccin à long terme. À quoi bon le faire si dans 10 ans on se rend compte que ça cause des soucis de santé bien plus graves que le covid ?
Ça peut valoir le coup de le faire pour les vieux, c'est la population à risque du covid, ça peut clairement accroître leur espérance de vie en sachant qu'ils n'en ont pas pour 30 ans non plus à la base. Mais pour un jeune, c'est totalement insensé de prendre ce risque en sachant que le Covid a très peu de chances de nous tuer.
Typiquement le genre de message que je vise.
Regardez cette personne, c'est un prolo, il est un peu débile, n'a certainement pas fait de PACES, ni même un bac S, ne connais rien à l'immunologie, mais il pond un pavé parce que son avis pour lui a autant voir plus de valeur que les 40.000 personnes travaillant à l'élaboration d'un vaccin ayant chacune le double voir le triple de son QI.
Et bien le problème de la France, c'est qu'on accorde de l'importance à ce genre de gens, il faudrais leur donner un bonne leçon pour les remettre à leur place
On s'en bat les couilles que tu fasses des études de médecine le débile, tes fameux 140 de QI c'est eux qui ont pondu entre autres la Dépakine qui à pondu des gosses malformés ou débiles mentaux Ou encore le Médiator
Donc ton vaccin pondu en 1 an avec une technologie jamais utilisée auparavant et sans observations sur plusieurs années tu te le fous au cul
Ton avis ne compte pas
C'est bien ce que je pensais, t'as rien à dire.
T'es un petit con arrogant qui prend tout le monde de haut de ses 2 années de médecine, je comprends mieux du coup le défilé de médecins corrompus sur CNews et BFM quand je vois des petits avortons comme toi
Elon Musk il te la met profond niveau Q.I ( au passage médecine ça impressionne personne t'es pas Astrophysicien alors redescend Débilin ) et il à dit qu'il fera pas vacciner ses gosses
Maintenant disposes du topic
Aucune élite vaccinera ses gosses tout comme ils ont 0 confinement, masque etc
Les élites qui veulent un nouvel ordre mondial et réduction de population, le vaccin qui permet de faire les deux et les veaux PNJ comprennent pas l'arnaque
Honnêtement je me réjouirais de cette sélection naturelle si ils avaient pas prévu de le rendre obligatoire
D'un côté c'est peut-être pas plus mal que les pigeons disparaissent de la surface du globe et ne transmettent pas leurs gènes d'esclaves dociles
Complotistes comme élites, je pense que les deux veulent l'éradication des PNJ qui sont inutiles
Tu te trompes, les pigeons sont les premiers outils des élites, c'est même leur argument complet et unique.
La mort des pigeons signifie leur mort.
Le 10 novembre 2020 à 19:18:59 SniffeurDebites a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:16:24 moline92 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:14:19 Melancholia_ a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:03:41 moline92 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:55:58 Melancholia_ a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:52:55 moline92 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:49:38 MaskSalesman a écrit :
Autant les anti-vax sont parfois ridicules, autant ne pas vouloir jouer les cobayes d'un vaccin pondu en un an ou deux quand on sait que la norme c'est 10 ans, et qu'un vaccin sorti en 5 ans c'est déjà considéré comme un temps très court, c'est une réaction saine.C'est beaucoup trop précipité, on n'a aucune idée des conséquences de ce vaccin à long terme. À quoi bon le faire si dans 10 ans on se rend compte que ça cause des soucis de santé bien plus graves que le covid ?
Ça peut valoir le coup de le faire pour les vieux, c'est la population à risque du covid, ça peut clairement accroître leur espérance de vie en sachant qu'ils n'en ont pas pour 30 ans non plus à la base. Mais pour un jeune, c'est totalement insensé de prendre ce risque en sachant que le Covid a très peu de chances de nous tuer.
Typiquement le genre de message que je vise.
Regardez cette personne, c'est un prolo, il est un peu débile, n'a certainement pas fait de PACES, ni même un bac S, ne connais rien à l'immunologie, mais il pond un pavé parce que son avis pour lui a autant voir plus de valeur que les 40.000 personnes travaillant à l'élaboration d'un vaccin ayant chacune le double voir le triple de son QI.
Et bien le problème de la France, c'est qu'on accorde de l'importance à ce genre de gens, il faudrais leur donner un bonne leçon pour les remettre à leur place
On s'en bat les couilles que tu fasses des études de médecine le débile, tes fameux 140 de QI c'est eux qui ont pondu entre autres la Dépakine qui à pondu des gosses malformés ou débiles mentaux Ou encore le Médiator
Donc ton vaccin pondu en 1 an avec une technologie jamais utilisée auparavant et sans observations sur plusieurs années tu te le fous au cul
Ton avis ne compte pas
C'est bien ce que je pensais, t'as rien à dire.
T'es un petit con arrogant qui prend tout le monde de haut de ses 2 années de médecine, je comprends mieux du coup le défilé de médecins corrompus sur CNews et BFM quand je vois des petits avortons comme toi
Elon Musk il te la met profond niveau Q.I ( au passage médecine ça impressionne personne t'es pas Astrophysicien alors redescend Débilin ) et il à dit qu'il fera pas vacciner ses gosses
Maintenant disposes du topic
Double diplome d'HEC et CENTRAL, j'ai pas fait médecine
Je dis juste que votre IQ et vos études ne vous permettent pas d'émettre un avis contraire à celui des 40.000 personnes ayant travaillé sur ce vaccin
Je me suis jamais fait vacciner pour la grippe et je n'en suis pas mort.
T'en dis quoi jean médecine ?
Redis nous la même chose dans 10 ans quand t'aura choppé une sclérose en plaque.
Le 10 novembre 2020 à 19:21:41 Jean5Radisson a écrit :
Accepter un vaccin fait en 8 mois
En plus il sera obligatoire
Le 10 novembre 2020 à 19:21:42 Quarien a écrit :
[19:17:01] <Jean-Forumeur41>
"Moi je le ferai pas, hors de question que je me fasse pucer avec leur merde ! "Posté depuis mon smartphone
On a un champion là
Tu connais pas la différence entre une puce à l'intérieur de ton corps, et un objet que tu peux jeter quand tu veux ?
+ c est justement le smartphone qui nous permet d’ouvrir les yeux sur ce qu’il se passe
Par contre, QUESTION SÉRIEUSE.
Ceux qui refusent tout ça, ne donnent pas leur consentement pour NWO / vaccin etc... Vous allez faire quoi ?
La solution pour moi est claire, net et précis. Il est hors de question de subir cela à cause d'une bande de macaque incapable de penser par soi même. Autant faire dodo totalement.
Pour le coup c’est dommage que les français ne fassent pas les moutons sur le vaccin aussi
Si y’a trop de réticence ils vont nous obligé à y aller par diverses manières
Écoutons les jean médecine qui nous disaient
C'est une gripette
Le masque ne sert à rien
Puis 2 mois après
Le masque est obligatoire
Sérieusement j'ai aucune confiance et je ne me ferais pas vacciner. Je préfère crever les esclaves.
Le 10 novembre 2020 à 19:22:14 mrfindus069 a écrit :
A TOUS LES MUSULMANS NE FAITES PAS LE VACCINILS ONT MIS DU PORC DANS LE VACCIN
Mince, les gauchistes n'en voudront pas par solidarité avec les musulmans.
Le 10 novembre 2020 à 19:22:48 ChadBiden a écrit :
les pnj qui nous mettent directement dans la case anti-vaccin pour un vaccin créé en moins d'un an alors que les autres vaccins on les prends
Grave. C'est pas le même enjeux là
Données du topic
- Auteur
- banni83
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 18:34:31
- Nb. messages archivés
- 1224
- Nb. messages JVC
- 1222