NEW VEGAS: le rpg le plus SURCOTÉ de tous les temps
Paix sur toi néanmoins
Le 12 novembre 2020 à 14:25:10 Regar2moi a écrit :
Les kings qui viennent te donner des trucs pendant tout le jeu juste car tu les a aidé une foisLe marchand de Goodspring , il fait comment pour survivre alors qu'il n'y a que 10 habitants dans la ville ?
La quête de l'atomic wrangler :
" Salut tu veux te prostituer pour ce bar miteux ? "
La reprogrammation du Protectron en Sex Bot était quand même bien marrante
"Veuillez adoptez la position "
Le 12 novembre 2020 à 15:54:16 LIMBETTE a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 15:52:46 Risita a écrit :
le npc le plus puissant de fnv, une mouche volanteSans oubliez les MINES, que c'est FUN de mourir parce que t'as pas regardé le sol h24
faut prendre pied léger hein, la base quoi
Bon par contre tes alliés les déclenchent
Le 12 novembre 2020 à 15:56:07 Risita a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 15:54:16 LIMBETTE a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 15:52:46 Risita a écrit :
le npc le plus puissant de fnv, une mouche volanteSans oubliez les MINES, que c'est FUN de mourir parce que t'as pas regardé le sol h24
faut prendre pied léger hein, la base quoi
Bon par contre tes alliés les déclenchent
Pied léger en armure assistée avec 300kg de matos dans le sac à dos magique
Le 12 novembre 2020 à 15:59:21 Ionid a écrit :
C'est vrai que les khans et les poudriers sont des factions pourries, l'impact sur le jeu c'est une slide powerpoint à la fin super
A ma deuxième partie je m'étais dis "bon cette fois je vais tenter d'être copain avec les Khan, j'ai l'impression d'avoir râté un beau morceau en leur lattant les couilles.".
Résultat: quête validée, c'est mes copains, et rien... si ce n'est leur putain de canyon avec 5 pnj qui n'ont rien à dire.
Le 12 novembre 2020 à 16:10:43 LeBonJarret a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 15:59:21 Ionid a écrit :
C'est vrai que les khans et les poudriers sont des factions pourries, l'impact sur le jeu c'est une slide powerpoint à la fin superA ma deuxième partie je m'étais dis "bon cette fois je vais tenter d'être copain avec les Khan, j'ai l'impression d'avoir râté un beau morceau en leur lattant les couilles.".
Résultat: quête validée, c'est mes copains, et rien... si ce n'est leur putain de canyon avec 5 pnj qui n'ont rien à dire.
Y'a bien une arène et tout, on voit bien qu'ils avaient envie de faire quelque chose, et puis...
On cherche le contenu
Données du topic
- Auteur
- LIMBETTE
- Date de création
- 12 novembre 2020 à 10:45:55
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 504