NEW VEGAS: le rpg le plus SURCOTÉ de tous les temps
Le 12 novembre 2020 à 14:16:28 AnusDeDinosaure a écrit :
Les répercussions par rapport à ta réputationDans Freeside
Méchant :
Eh toi là, file-moi tes caps...
Merde pardon je vous avais pas reconnu, me faites pas mal
Gentil :
Salut vu que vous êtes gentil on s'est cotisé on a amassé 3 capsules et on vous refile une brochette de viande irradiée
Le 12 novembre 2020 à 14:25:10 Regar2moi a écrit :
Les kings qui viennent te donner des trucs pendant tout le jeu juste car tu les a aidé une foisLe marchand de Goodspring , il fait comment pour survivre alors qu'il n'y a que 10 habitants dans la ville ?
La quête de l'atomic wrangler :
" Salut tu veux te prostituer pour ce bar miteux ? "
Il nous fait un ROBOT BAISEUR, UNE GOULE SADO MASO COWBOY ET UN VIEUX
Vendu
Le 12 novembre 2020 à 14:27:38 LIMBETTE a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 14:25:10 Regar2moi a écrit :
Les kings qui viennent te donner des trucs pendant tout le jeu juste car tu les a aidé une foisLe marchand de Goodspring , il fait comment pour survivre alors qu'il n'y a que 10 habitants dans la ville ?
La quête de l'atomic wrangler :
" Salut tu veux te prostituer pour ce bar miteux ? "Il nous fait un ROBOT BAISEUR, UNE GOULE SADO MASO COWBOY ET UN VIEUX
Vendu
Et après ils s'étonnent que tout le monde veut aller au Strip
Tout d'suite, mate eubate eu goy
https://www.youtube.com/watch?v=0eTcgnl8OA8&ab_channel=MaddinDS
5 sec plus tard
Le 12 novembre 2020 à 14:48:29 Nikzimer a écrit :
Les mecs qui continuent d'argumenter avec l'OP ex-moddeur(?) et fan acharné de la saga, probablement new vegas particulièrement en imaginant le contredire, ne vous rendez-vous pas compte de la vacuité de la chose ? Vous ne lui apprendrez rien de plus qu'il ne sait déjà et vous mordez à l'hameçon
14 pages 0 argument tout le monde joue le jeu de l'objectivité
Le 12 novembre 2020 à 13:12:15 Regar2moi a écrit :
La bataille du barrage HooverJe m'attendais à voir une armée de la Légion mais ils ne viennent que trois par trois
La plus grosse confrontation se trouve dans une salle de classe à l'intérieur du barrage
Mon chien qui bute tout le monde avant que j'ai le temps de tirer
Ca me rappelle dragon age inquisition avec l armée d orlais. Y a 3-4 pnj qui tape un mob. c est la guerre
Données du topic
- Auteur
- LIMBETTE
- Date de création
- 12 novembre 2020 à 10:45:55
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 504