NEW VEGAS: le rpg le plus SURCOTÉ de tous les temps
Le 12 novembre 2020 à 17:29:19 comptejvcRONNY a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 17:23:43 Samuel-basket_3 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 17:14:44 comptejvcRONNY a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 17:04:49 Samuel-basket_3 a écrit :
Bordel je viens de me le refaire depuis quelques jours
Je m'amuse mais faut reconnaître que le jeu a vieilli
Mais c'est toujours mieux que Fallout 3 qui lui offre 0 possibilités en plus d'être plat
Quant au 4 que j'ai pas fait paraît que c'est pas oufLe 4 est bien franchement. C'est celui que j'ai le plus kiffé, surtout le gameplay mêlée est super je trouve
Oui je crois qu'il offre pas mal de possibilités genre le craft mais l'histoire c'est pas très profond si ?
CompteJVC mon idole, tu veux pas demander à Vengeur s'il a une soeur ?
Ça va faire deux semaines que j'ai pas baisé
Le 12 novembre 2020 à 17:32:00 LIMBETTE a écrit :
Mais c'est toujours mieux que Fallout 3 qui lui offre 0 possibilités en plus d'être plat
Quant au 4 que j'ai pas fait paraît que c'est pas oufLe 4 est bien franchement. C'est celui que j'ai le plus kiffé, surtout le gameplay mêlée est super je trouve
Oui je crois qu'il offre pas mal de possibilités genre le craft mais l'histoire c'est pas très profond si ?
Ça va faire deux semaines que j'ai pas baisé
Je sais pas si Vengeur a une soeur, mais moi j'en ai une. Si tu passes en Suisse je te la présente
Le 12 novembre 2020 à 17:34:40 comptejvcRONNY a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 17:32:00 LIMBETTE a écrit :
Ça va faire deux semaines que j'ai pas baiséJe sais pas si Vengeur a une soeur, mais moi j'en ai une. Si tu passes en Suisse je te la présente
Le 12 novembre 2020 à 17:59:22 Risita a écrit :
par contre les possibilités de roleplay sont pas mal, surtout avec after the war nevada. C'est ce qui manque aux rpgs d'aujourd'hui. Tu suis juste une histoire alors qu'avec un système de faction, pas mal de choix avec de vrais impacts et des quêtes sympas, tu exploses toute concurrence. Fallout 4 aura du copier ce mod plutôt que cette merde de housing.
Le RPG est un style de jeu qui se perd
Tout devient plus "aventure", sans vrais conséquences, sans choix, sans réflexions, sans stratégie
Il faut tout, tout de suite, facilement, et sans conséquence
Le 12 novembre 2020 à 18:02:12 LIMBETTE a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 17:59:22 Risita a écrit :
par contre les possibilités de roleplay sont pas mal, surtout avec after the war nevada. C'est ce qui manque aux rpgs d'aujourd'hui. Tu suis juste une histoire alors qu'avec un système de faction, pas mal de choix avec de vrais impacts et des quêtes sympas, tu exploses toute concurrence. Fallout 4 aura du copier ce mod plutôt que cette merde de housing.Le RPG est un style de jeu qui se perd
Tout devient plus "aventure", sans vrais conséquences, sans choix, sans réflexions, sans stratégie
Il faut tout, tout de suite, facilement, et sans conséquence
C'est depuis qu'on a des femmes dans le dev des jeux.
Faut le savoir hein voilà
Données du topic
- Auteur
- LIMBETTE
- Date de création
- 12 novembre 2020 à 10:45:55
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 504