NEW VEGAS: le rpg le plus SURCOTÉ de tous les temps
[12:19:51] <SuperHubert>
Le 12 novembre 2020 à 12:11:04 LIMBETTE a écrit :
New vegas: "Bon bah j'ai 1h de marche à faire dans le désert, je vais mettre la radio"
La radio qui rend complètement zinzin dès que tu dépasses 10h de jeu
ICI MONSIEUR NEW VEGAS , ET JE NE SUIS QUE POUR VOUS
DES TENSIONS MONTENT A FREESIDE ENTRE LE KING ET LES SQUATTEURS DE LA RNC QUI VIENNENT Y CHERCHER REFUGE , CE DERNIER LES A QUALIFIÉ D'ÉMANATION DU DIABLE
Le 12 novembre 2020 à 13:31:08 Solid_Duck a écrit :
[12:19:51] <SuperHubert>
Le 12 novembre 2020 à 12:11:04 LIMBETTE a écrit :
New vegas: "Bon bah j'ai 1h de marche à faire dans le désert, je vais mettre la radio"
La radio qui rend complètement zinzin dès que tu dépasses 10h de jeu
ICI MONSIEUR NEW VEGAS , ET JE NE SUIS QUE POUR VOUS
DES TENSIONS MONTENT A FREESIDE ENTRE LE KING ET LES SQUATTEURS DE LA RNC QUI VIENNENT Y CHERCHER REFUGE , CE DERNIER LES A QUALIFIÉ D'ÉMANATION DU DIABLE
Le 12 novembre 2020 à 13:23:41 LIMBETTE a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 13:21:30 Substans a écrit :
Cette mauvaise foi.Massacrer Goodsprings et débloquer les quêtes des Poudriers = il se passe rien ?
0 pnj et 0 quête à Searchlight ? Tu as plusieurs pnjs et plusieurs quêtes à cet endroitTu débloques rien du tout
Les quêtes des poudriers sont indépendantes de la fin du tuto de Goodsprings
Tu peux très bien tcommunautér et direct aller à la Prison, et entrer
Searchlight t'as 1 quête à chier où faut collecter des insignes de RNC, et une autre avec les récupérateurs
Oui tu peux lancer les quêtes des Poudriers directement mais dans ce cas là il ne faut pas sauver le mec par exemple. Se battre avec les Poudriers ça fait une transition avec leurs quêtes sinon tu risques de passer à côté.
Et du coup Searchlight il y a bien des pnjs et des quêtes
Le 12 novembre 2020 à 13:35:11 Solid_Duck a écrit :
BONJOUR A TOUS JE SUIS MONSIER NEW VEGAS ! VOILA LES INFOS !DES SURVIVANTS DU CAMPS DE RÉFUGIÉS NOUS ASSURÉ QUE LE LÉGAT LANIUS PUISSANT CHEF DE GUERRE DE CÉSAR AVAIT ORDONNÉ QU'UN 10EME DE SES TROUPES SOIT TUÉ PAR LES 9 AUTRES DIXIÈMES , VOTRE PATRON N'EST PAS SI MAL FINALEMENT
c'est un bug qui fait boucler la radio aussi
Ayaaaa j'avoue que la radio ça rentre tellement dans la tête bordel
Le pire c'est que pour Primm j'avais mis en place un nouveau shériff et la radio est censé transmettre son discours mais je sais pas pourquoi j'avais toujours le discours en allemand.
Pareil t'as un soldat dans le camp de la RNC à un moment il me sort une dinguerie en Allemand j'étais plié
Le 12 novembre 2020 à 13:36:01 Risita a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 13:35:11 Solid_Duck a écrit :
BONJOUR A TOUS JE SUIS MONSIER NEW VEGAS ! VOILA LES INFOS !DES SURVIVANTS DU CAMPS DE RÉFUGIÉS NOUS ASSURÉ QUE LE LÉGAT LANIUS PUISSANT CHEF DE GUERRE DE CÉSAR AVAIT ORDONNÉ QU'UN 10EME DE SES TROUPES SOIT TUÉ PAR LES 9 AUTRES DIXIÈMES , VOTRE PATRON N'EST PAS SI MAL FINALEMENT
c'est un bug qui fait boucler la radio aussi
Le 12 novembre 2020 à 13:37:19 Substans a écrit :
Ayaaaa j'avoue que la radio ça rentre tellement dans la tête bordel
Le pire c'est que pour Primm j'avais mis en place un nouveau shériff et la radio est censé transmettre son discours mais je sais pas pourquoi j'avais toujours le discours en allemand.Pareil t'as un soldat dans le camp de la RNC à un moment il me sort une dinguerie en Allemand j'étais plié
Excellent topic l'auteur t'es un génie
Meilleure utilisation des stickers Soral que j'ai pu voir
Données du topic
- Auteur
- LIMBETTE
- Date de création
- 12 novembre 2020 à 10:45:55
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 504