Le sexe doit être PUNI de 10 ans de PRISON
Le 01 novembre 2020 à 18:40:19 NikolaBesla9 a écrit :
J'ai hurlé de rire je ne sais pas pourquoi
car tu as sans doute senti la puissance de la black magic peut-être?
Le 01 novembre 2020 à 18:38:18 FoutreGlutineux a écrit :
Je propose l’exécution publique de l’auteur à la manière de Robespierre.Qui est pour ?
...
Qui est contre ?
Si quelqu'un pouvait m'exécuter, ce me serait vraiment grand service.
Le 01 novembre 2020 à 18:40:24 Issoudun9789 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 18:39:38 Anal_ytique a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 18:36:47 Issoudun9789 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 18:34:29 Anal_ytique a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 18:05:44 HenriDeValois a écrit :
Vu que les femmes n'aiment pas le sexe, ça ne leur posera aucun problème.Le plus dur sera de convaincre les chiens guidés par leur entrejambe bien plus que par l'usage qu'ils font de la raison.
Que de conneries en un post prouvant premièrement de ta méconnaissance de la gente féminine, deuxièmement de ta frustration vis à vis du sexe et enfin de la véracité de ce topic.
gneu gneu frustré héneu
Toujours le même discours les hommes vaginma bite est sans doute plus grosse que la tienne et a su sans doute faire crier beaucoup plus de femmes que toi à mon âge lorsque ta vie se terminera.
"ageu moi grosse bite mdr"
Putain le niveau zéro de l'intelligence...
La beauferie suprême.
Un macaque est plus intelligent que toi sérieux....
Dixit le type qui utilise des termes de "homme vagin"
Je t'ai répondu de cette façon car à ton profil je savais qu'en utilisant cette syntaxe ca allait te toucher
Ca ne change rien au fond de mes propos cela dit
Continue à invoquer la puissance de la magie noire et de remettre en cause tout ce qui peut un tant soit peu refouler tes problèmes et les retourner sur autre chose.
Le 01 novembre 2020 à 18:42:39 Elfamosogundyr a écrit :
tu réalise que cette proposition est tout sauf laïque ? on sait que seul la religion restreint le sexe comme ca
La seule religion qui m'emporte, c'est celle de l'amour de la civilisation. La sauvegarde de la civilisation passe par l'interdiction du sexe à outrance.
Le 01 novembre 2020 à 18:42:40 VanilIa a écrit :
Gut' qui a commencé son NNN
"Je me crois intelligente parce que j'utilise des mots compliqués et je lis des livres de philosophie hihihihi^^"
Toujours parmi les plus gros taré de l'histoire de ce forum de tarés ?
Le 01 novembre 2020 à 18:45:06 PhilippeCapet a écrit :
Gut' qui a commencé son NNN"Je me crois intelligente parce que j'utilise des mots compliqués et je lis des livres de philosophie hihihihi^^"
c'est le no nut november
le novembre de la non branlette
Le 01 novembre 2020 à 18:45:43 Danette_Scully a écrit :
Hey GutKaiser ca va ?
Toujours parmi les plus gros taré de l'histoire de ce forum de tarés ?
Je ne suis pas GutKaiser, avant de quitter le forum il m'a donné ses mots de passe c'est tout
Le 01 novembre 2020 à 18:42:59 Anal_ytique a écrit :
Vu que les femmes n'aiment pas le sexe, ça ne leur posera aucun problème.Le plus dur sera de convaincre les chiens guidés par leur entrejambe bien plus que par l'usage qu'ils font de la raison.
Que de conneries en un post prouvant premièrement de ta méconnaissance de la gente féminine, deuxièmement de ta frustration vis à vis du sexe et enfin de la véracité de ce topic.
gneu gneu frustré héneu
Toujours le même discours les hommes vaginma bite est sans doute plus grosse que la tienne et a su sans doute faire crier beaucoup plus de femmes que toi à mon âge lorsque ta vie se terminera.
La beauferie suprême.
Un macaque est plus intelligent que toi sérieux....Dixit le type qui utilise des termes de "homme vagin"
Je t'ai répondu de cette façon car à ton profil je savais qu'en utilisant cette syntaxe ca allait te toucher
Continue à invoquer la puissance de la magie noire et de remettre en cause tout ce qui peut un tant soit peu refouler tes problèmes et les retourner sur autre chose.
"continue à invoquer la puissance de la magie noire"
C'est qu'il a du talent pour nous faire rire le clown du dimanche soir
Continue de diffamer et de coller des étiquettes diffamatoires à des gens que tu connais pas
On voit le niveau de ton intelligence ma couille....
"moi g bézé + que toi suce moi la bite je suis supérieur mdr"
Putain l'attardé en puissance
Même admettons que tu aies baisé plus de meufs que moi c'est censé faire quoi ?
Me faire rager ? T'es quel genre de retardé mental pour juger les gens sur le nombre de conquêtes qu'ils ont eu ? Tu te crois supérieur parce que t'as foutu ta bite de crasseux partout ?
Tu crois qu'on va te sucer parce que t'as niqué plein de meufs ?
T'es qu'un déchet obsédé par le sexe rien de plus, le mec il se sent supérieur aux autres parce qu'il a "une grosse bite" mais bordel ce low QI...
Le 01 novembre 2020 à 18:46:33 LaPurete a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 18:45:06 PhilippeCapet a écrit :
Gut' qui a commencé son NNN"Je me crois intelligente parce que j'utilise des mots compliqués et je lis des livres de philosophie hihihihi^^"
c'est le no nut november
le novembre de la non branlette
En plus c'est une femme (aka une créature qui n'aime pas le sexe et qui n'est pas attirée par le corps masculin). Elle ne peut pas comprendre.
Le 01 novembre 2020 à 18:46:56 Issoudun9789 a écrit :
gneu gneu frustré héneu
La beauferie suprême.
Un macaque est plus intelligent que toi sérieux....Dixit le type qui utilise des termes de "homme vagin"
Continue de diffamer et de coller des étiquettes diffamatoires à des gens que tu connais pas
Me faire rager ? T'es quel genre de retardé mental pour juger les gens sur le nombre de conquêtes qu'ils ont eu ? Tu te crois supérieur parce que t'as foutu ta bite de crasseux partout ?
T'es qu'un déchet obsédé par le sexe rien de plus, le mec il se sent supérieur aux autres parce qu'il a "une grosse bite" mais bordel ce low QI...
Nan mais je vais pas lire ça, juste au pavé je sens que tu as feed bonne soirée nonobstant
On aura tout vu sur ce forum
Le 01 novembre 2020 à 18:44:54 Paladark a écrit :
Le sexe est une activité comme une autre, le fait d'utiliser son corps pour le plaisir, qui ne porte aucune valeur morale intrinsèque. Comme tout, c'est une question d'équilibre, se laisser avoir par une libido débordante et permanente c'est pas un bon plan, mais le sexe tant qu'il est pratiqué entre adultes consentants dans le privé n'a rien d'immoral.
Sauf que le sexe n'est jamais pratiqué de manière modérée. Ca devient une addiction qui te rend esclave de tes pulsions. On va pas se mentir. Ca ne t'apporte absolument rien sur le long terme de tremper ton biscuit... Ce n'est qu'un plaisir immédiat qui dure à peine quelques minutes... en soit ça ne t'apporte rien... Tu crois que ça fait du bien , mais c'est une illusion, t'es juste esclave de tes pulsions tel un animal qui ne se controle pas. Je soutiens l'auteur, le sexe doit être pratiqué uniquement pour faire des enfants, sinon ça devient décadent et tu sombres dans la débauche. Y'a que les gens sans foi qui baisent à tout va comme des animaux.
Le 01 novembre 2020 à 18:50:09 Anal_ytique a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 18:46:56 Issoudun9789 a écrit :
gneu gneu frustré héneu
La beauferie suprême.
T'es qu'un déchet obsédé par le sexe rien de plus, le mec il se sent supérieur aux autres parce qu'il a "une grosse bite" mais bordel ce low QI...Nan mais je vais pas lire ça, juste au pavé je sens que tu as feed bonne soirée nonobstant
Tu sais lire ?
Le 01 novembre 2020 à 18:50:14 Echoboy44 a écrit :
Henri III qui condamne le sexe non reproductif n'empêche...
On aura tout vu sur ce forum
Cite-moi un seul avantage du sexe non-reproductif. Si tu y penses, il n'y a que des dommages : avilissement, perversion et perte de ton salut.
Le 01 novembre 2020 à 18:50:36 Issoudun9789 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 18:44:54 Paladark a écrit :
Le sexe est une activité comme une autre, le fait d'utiliser son corps pour le plaisir, qui ne porte aucune valeur morale intrinsèque. Comme tout, c'est une question d'équilibre, se laisser avoir par une libido débordante et permanente c'est pas un bon plan, mais le sexe tant qu'il est pratiqué entre adultes consentants dans le privé n'a rien d'immoral.Sauf que le sexe n'est jamais pratiqué de manière modérée. Ca devient une addiction qui te rend esclave de tes pulsions. On va pas se mentir. Ca ne t'apporte absolument rien sur le long terme de tremper ton biscuit... Ce n'est qu'un plaisir immédiat qui dure à peine quelques minutes... en soit ça ne t'apporte rien... Tu crois que ça fait du bien , mais c'est une illusion, t'es juste esclave de tes pulsions tel un animal qui ne se controle pas. Je soutiens l'auteur, le sexe doit être pratiqué uniquement pour faire des enfants, sinon ça devient décadent et tu sombres dans la débauche. Y'a que les gens sans foi qui baisent à tout va comme des animaux.
Données du topic
- Auteur
- HenriDeValois
- Date de création
- 1 novembre 2020 à 18:04:52
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 163