Topic de HenriDeValois :

Le sexe doit être PUNI de 10 ans de PRISON

Toute activité sexuelle qui contreviendrait aux lois pénales dont l'état se fera souci de prodiguer sera répréhensible par ladite loi.

Le sexe ne doit être fait que pour se reproduire, et non pour s'abandonner au plaisir de la chair. L'homme doit trouver son salut dans cette capacité mentale à contenir cette rébellion de la chair, aussi intense et prenante fût-elle, et à triompher des assauts de son corps.

La morale, la piété et la vertu sont de Grèce et de Rome venues, et ce n'est certainement pas pour qu'elles se fassent mutiler de manière éhontée par les pervers sexuels des temps actuels.
Ces qualités dont se nourrira la civilisation occidentale et chrétienne comprennent la mansuétude, la mesure et la réflexion.

Quiconque déroge à cette prescription, laquelle place l'activité sexuelle - qui n'entrerait pas dans le cadre de la reproduction - en interdit, sera excommunié ; l'accusé, jugé devant un tribunal laïc et déclaré coupable, verra ses biens confisqués et placés sous séquestre gouvernemental et se verra de même condamné à des travaux forcés.

L'empire Romain va revenir de toute façon et Dieu me placera sûrement à sa tête. Depuis Constantinople, ma capitale, je tiendrais sous ma suzeraineté les pays de France, d'Angleterre, d'Italie et d'Occident sous la tutelle de mon sceptre.

Je vais y restaurer l'ordre, une fois que je serai Empereur.

Le 01 novembre 2020 à 18:06:20 Pastacarryv4 a écrit :
Le plaisir > la raison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

Que fais-tu parmi la nation des hommes, que Dieu a élevée au-dessus du monde bestial qui encadre notre séjour terrestre ?

Pourquoi ne vas-tu donc pas rejoindre les chiens, ou encore ces bêtes sauvages de la forêt, si tu réprouves tant cette précieuse raison ?

Le 01 novembre 2020 à 18:08:05 RISTOURNENT a écrit :

La morale, la piété et la vertu sont de Grèce et de Rome venues, et ce n'est certainement pas pour qu'elles se fassent mutiler de manière éhontée par les pervers sexuels des temps actuels.

https://www.google.com/search?q=vase+grec+%C3%A9rotique&tbm=isch&ved=2ahUKEwiuwoe86uHsAhUaKhoKHdeSCM0Q2-cCegQIABAA&oq=vase+grec+%C3%A9rotique&gs_lcp=CgNpbWcQA1DHClioE2CDFWgAcAB4AIABNogB9AGSAQE1mAEAoAEBqgELZ3dzLXdpei1pbWfAAQE&sclient=img&ei=JOueX66gL5rUaNelougM&bih=722&biw=1042

Si les femmes n'avaient jamais existé, notre technologie serait comparable à celle que nos descendants auront en l'an 3000.
T'es dans un délire profond mon pauvre.
Salut GutKaiser, je vois que mentalement c'est de mieux en mieux, bravo :ok:

Le 01 novembre 2020 à 18:09:39 HenriDeValois a écrit :
La femme est avant tout un auxiliaire de Satan, bien qu'elle n'en ait pas conscience. Son caractère mondain, futile et téméraire en est manifeste ; la tâche de créer, de développer et de bâtir incombe aux hommes.

La femme représente cette régression civilisationnelle, cette basilique du diable qui n'a d'autres buts, cette vie terrestre durant, que de perdre les hommes et de le conduire vers la sédition.

Source ent

Si tu es pas un troll, tu changeras completement d'avis si un jour tu as accés au sexe :noel:Oops pardon, tout le monde sait que ça arrivera jamais :)

Le 01 novembre 2020 à 18:10:34 HenriDeValois a écrit :
Si les femmes n'avaient jamais existé, notre technologie serait comparable à celle que nos descendants auront en l'an 3000.

Pourquoi ?

Le 01 novembre 2020 à 18:13:59 Celestinadu13 a écrit :
Si tu es pas un troll, tu changeras completement d'avis si un jour tu as accés au sexe :noel:Oops pardon, tout le monde sait que ça arrivera jamais :)

T'inquiète que non, mon beau khey.

Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à baiser que les autres ne doivent pas baiser non plus

Le 01 novembre 2020 à 18:15:15 EntrepriseFail a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 18:10:34 HenriDeValois a écrit :

Pourquoi ?

Les femmes exercent sur les hommes un charme et un pouvoir de séduction irrationnels. Cette attention que les hommes portèrent aux femmes si longtemps durant, ils auraient pu la vouer aux tâches qui rendent honneur au développement de la civilisation.

Je soutiens cette initiative :)

Le 01 novembre 2020 à 18:16:34 Karsh_Ban a écrit :
Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à baiser que les autres ne doivent pas baiser non plus

Bien sûr que si, c'est tout à fait légitime.
Ma volonté a plus de valeur que la vôtre. Vous n'êtes que des insectes à côté de moi, qui ait sûrement été choisi par le destin pour régner un jour sur l'Empire.

Le 01 novembre 2020 à 18:17:21 freour3 a écrit :
Je soutiens cette initiative :)

coucou le puceau

Le 01 novembre 2020 à 18:12:27 Rat-QuasiModo5 a écrit :
Salut GutKaiser, je vois que mentalement c'est de mieux en mieux, bravo :ok:

Euh tu confonds là, je ne suis pas gutkaiser :(

Le 01 novembre 2020 à 18:17:32 PhilippeValois a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 18:16:34 Karsh_Ban a écrit :

Bien sûr que si, c'est tout à fait légitime.
Ma volonté a plus de valeur que la vôtre. Vous n'êtes que des insectes à côté de moi, qui ait sûrement été choisi par le destin pour régner un jour sur l'Empire.

Qu'on donne à Gutkaiser ses pillules de toute urgence, par pitié :rire:

Données du topic

Auteur
HenriDeValois
Date de création
1 novembre 2020 à 18:04:52
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 298