Topic de HenriDeValois :

Le sexe doit être PUNI de 10 ans de PRISON

Le 01 novembre 2020 à 18:34:58 AlienorDakitN a écrit :
c'est juste un puceau desco frustré. circulez, rien à voir.

c'est un génie incompris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517261102-sholva.gif

Le 01 novembre 2020 à 18:33:09 Issoudun9789 a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 18:32:40 PhilippeValois a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 18:32:13 Issoudun9789 a écrit :
Philippe Valois qui es tu dans la vie de tous les jours??
Un noble?

Je suis un bourgeois, on va dire.

J'imagine que tu écoutes de la haute musique ?
Tu lis de la haute littérature?

Il attend surtout que les infirmiers l'attrapent en flagrant délit sur un téléphone volée pour lui administrer son traitement de force, faut dire qu'il se débat bien le bestiaux

Le 01 novembre 2020 à 18:33:09 Issoudun9789 a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 18:32:40 PhilippeValois a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 18:32:13 Issoudun9789 a écrit :
Philippe Valois qui es tu dans la vie de tous les jours??
Un noble?

Je suis un bourgeois, on va dire.

J'imagine que tu écoutes de la haute musique ?
Tu lis de la haute littérature?

Mes goûts pour la musique varient. En ce moment, j'écoute un peu de tout. Je suis principalement centré sur la musique de la Renaissance, celle des Tudor.

Le 01 novembre 2020 à 18:07:18 HenriDeValois a écrit :
L'empire Romain va revenir de toute façon et Dieu me placera sûrement à sa tête. Depuis Constantinople, ma capitale, je tiendrais sous ma suzeraineté les pays de France, d'Angleterre, d'Italie et d'Occident sous la tutelle de mon sceptre.

Je vais y restaurer l'ordre, une fois que je serai Empereur.

Quitte ton PC Kevin, t'es en train de poster sur la 18-25 sur JVC

Le 01 novembre 2020 à 18:34:29 Anal_ytique a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 18:05:44 HenriDeValois a écrit :
Vu que les femmes n'aiment pas le sexe, ça ne leur posera aucun problème.

Le plus dur sera de convaincre les chiens guidés par leur entrejambe bien plus que par l'usage qu'ils font de la raison.

Que de conneries en un post prouvant premièrement de ta méconnaissance de la gente féminine, deuxièmement de ta frustration vis à vis du sexe et enfin de la véracité de ce topic.

gneu gneu frustré héneu
Toujours le même discours les hommes vagin :rire:

Le 01 novembre 2020 à 18:35:07 RukyFox16 a écrit :
L op se fait même pas supprimer son topic :)
Les modos :)
Moi je dis plaisir de la chair = meilleur façon d apprécier la vie et d aimer l autre 😉

Non mais le pseudo est quand même banni
Je vois pas trop pourquoi d'ailleurs mais bon

Le 01 novembre 2020 à 18:34:52 PhilippeValois a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 18:33:07 LaPurete a écrit :
Kaiser t'a pas eu d'amour de jeunesse non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516313644-mendoza-lampe-krankin.png

Non, et heureusement en fin de compte. Imagine que j'eus été un vil fornicateur, j'aurais eu honte devant Dieu...

amour de jeunesse ne veut pas dire sexe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516313644-mendoza-lampe-krankin.png

Le 01 novembre 2020 à 18:36:53 PhilippeValois a écrit :

Le plus dur sera de convaincre les chiens guidés par leur entrejambe bien plus que par l'usage qu'ils font de la raison.

Que de conneries en un post prouvant premièrement de ta méconnaissance de la gente féminine, deuxièmement de ta frustration vis à vis du sexe et enfin de la véracité de ce topic.

Les femmes n'aiment réellement pas le sexe, elles usent du sexe pour se sentir cool et indépendantes "hihihi regardez nous on é trop dé folle"

C'est triste à quel point notre société éhontée d'aujourd'hui a détruit les valeurs féminines...

100% n'en déplaise aux serpillères

Je propose l’exécution publique de l’auteur à la manière de Robespierre.

Qui est pour ?

...

Qui est contre ?

C'est justement l'inverse pour avoir une société en paix. Offrez du sexe à volonté aux hommes et vous aurez une société calme et paisible.

Suffit de voir le nombre de mecs frustrés ici qui vrillent totalement car ils ne peuvent gouter à la chair ou au plaisir sexuel tout simple.
Un homme sexuellement comblé c'est un homme calme

Les femmes n'aiment réellement pas le sexe, elles usent du sexe pour se sentir cool et indépendantes "hihihi regardez nous on é trop dé folle"

C'est triste à quel point notre société éhontée d'aujourd'hui a détruit les valeurs féminines...

Non, ton extrapolation fait frémir mes envies les plus comiques. Tu ne sais rien de la femme, et tu continues à extrapoler.
Vis par procuration et continue de poster ta frustration sur le 18-25, juste si dans deux ans tu te retrouves à faire la même chose, pose toi des questions.

va empecher quelqu'un de baiser lol

Le 01 novembre 2020 à 18:37:19 Echoboy44 a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 18:35:07 RukyFox16 a écrit :
L op se fait même pas supprimer son topic :)
Les modos :)
Moi je dis plaisir de la chair = meilleur façon d apprécier la vie et d aimer l autre 😉

Non mais le pseudo est quand même banni
Je vois pas trop pourquoi d'ailleurs mais bon

Parce que la vérité dérange l'ami
sinon il aurait pas été ban

Le 01 novembre 2020 à 18:36:47 Issoudun9789 a écrit :

gneu gneu frustré héneu

ma bite est sans doute plus grosse que la tienne et a su sans doute faire crier beaucoup plus de femmes à mon âge que toi lorsque ta vie se terminera. :)

Le 01 novembre 2020 à 18:38:29 Anal_ytique a écrit :

Non, ton extrapolation fait frémir mes envies les plus comiques. Tu ne sais rien de la femme, et tu continues à extrapoler.
Vis par procuration et continue à poster ta frustration sur le 18-25, juste si dans deux ans tu te retrouves à faire la même chose, pose toi des questions.

Que de la diffamation haineuse à base d'ad hominem :rire:
Alors que tu connais même pas le gars IRL, t'es dans sa tête pour affirmer qu'il est frustré ? T'es devin ? :rire:
Tocardo.

Le 01 novembre 2020 à 18:36:13 OuterWilds a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 18:07:18 HenriDeValois a écrit :
L'empire Romain va revenir de toute façon et Dieu me placera sûrement à sa tête. Depuis Constantinople, ma capitale, je tiendrais sous ma suzeraineté les pays de France, d'Angleterre, d'Italie et d'Occident sous la tutelle de mon sceptre.

Je vais y restaurer l'ordre, une fois que je serai Empereur.

Quitte ton PC Kevin, t'es en train de poster sur la 18-25 sur JVC

Retenez bien mes mots. Je suis le futur Empereur, fils du martyr Constantin Paléologue.

J'ai hurlé de rire je ne sais pas pourquoi :rire:

Le 01 novembre 2020 à 18:39:38 Anal_ytique a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 18:36:47 Issoudun9789 a écrit :

gneu gneu frustré héneu

ma bite est sans doute plus grosse que la tienne et a su sans doute faire crier beaucoup plus de femmes que toi à mon âge lorsque ta vie se terminera. :)

"ageu moi grosse bite mdr"
Putain le niveau zéro de l'intelligence...
La beauferie suprême.
Un macaque est plus intelligent que toi sérieux....

Le 01 novembre 2020 à 18:38:29 Anal_ytique a écrit :

Vis par procuration et continue de poster ta frustration sur le 18-25, juste si dans deux ans tu te retrouves à faire la même chose, pose toi des questions.

Je connais les femmes sur le bout des doigts.

Données du topic

Auteur
HenriDeValois
Date de création
1 novembre 2020 à 18:04:52
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 267