Topic de HenriDeValois :

Le sexe doit être PUNI de 10 ans de PRISON

Le 01 novembre 2020 à 18:18:05 Celestinadu13 a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 18:17:21 freour3 a écrit :
Je soutiens cette initiative :)

coucou le puceau

Vous détruisez la société et la civilisation en l'infectant de vos idées répugnantes.

Le 01 novembre 2020 à 18:18:48 Risitongue a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 18:17:32 PhilippeValois a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 18:16:34 Karsh_Ban a écrit :
Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à baiser que les autres ne doivent pas baiser non plus

Bien sûr que si, c'est tout à fait légitime.
Ma volonté a plus de valeur que la vôtre. Vous n'êtes que des insectes à côté de moi, qui ait sûrement été choisi par le destin pour régner un jour sur l'Empire.

Qu'on donne à Gutkaiser ses pillules de toute urgence, par pitié :rire:

Le concile de Césarée, réuni en 2044, va décider du sort de l'Empire qui, restauré, me verra ceindre son trône, couronné et sacré à Sainte-Sophie, à Constantinople, vers 2046.

Le 01 novembre 2020 à 18:20:03 PhilippeValois a écrit :

Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à baiser que les autres ne doivent pas baiser non plus

Ma volonté a plus de valeur que la vôtre. Vous n'êtes que des insectes à côté de moi, qui ait sûrement été choisi par le destin pour régner un jour sur l'Empire.

Le concile de Césarée, réuni en 2044, va décider du sort de l'Empire qui, restauré, me verra ceindre son trône, couronné et sacré à Sainte-Sophie, à Constantinople, vers 2046.

Et actuellement c'est quoi ton age? ton métier? tu es rsaiste? tu as déjà parlé à quelqu'un dans la vraie vie?

Empêcher les convoitises les plus basses c'est anesthésier les aspirations les plus élevées

Le 01 novembre 2020 à 18:08:17 HenriDeValois a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 18:06:20 Pastacarryv4 a écrit :
Le plaisir > la raison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

Que fais-tu parmi la nation des hommes, que Dieu a élevée au-dessus du monde bestial qui encadre notre séjour terrestre ?

Pourquoi ne vas-tu donc pas rejoindre les chiens, ou encore ces bêtes sauvages de la forêt, si tu réprouves tant cette précieuse raison ?

Parce que dans la forêt y a pas de girlsent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png

Le 01 novembre 2020 à 18:21:22 Celestinadu13 a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 18:20:03 PhilippeValois a écrit :

Et actuellement c'est quoi ton age? ton métier? tu es rsaiste? tu as déjà parlé à quelqu'un dans la vraie vie?

Tu es un homme, non ? Tu devrais le savoir.

La verité c'est que l'op est puceau
L'OP qui baise pas donc veut empêcher tout le monde de baiser et dénigre les femmes car elles ne veulent pas lui (à raison vu ce que tu écris)
Moi je baise et je continuerai à baiser pendant que toi tu feras tes topics de merde remplit de frustration :bave:
Ca a l'air un peu rude comme loi kheyou
Aussi un peu homophobe, donc je suis pas sûr de te donner mon vote
L'auteur, tu penses quoi des hédonistes qui ne vivent que pour le plaisir, sans aucune considération morale et qui pensent qu'on est sur Terre uniquement pour s'amuser peu importe si cela fait du tord à d'autres ?

Le 01 novembre 2020 à 18:23:11 PseudoCucked a écrit :
L'OP qui baise pas donc veut empêcher tout le monde de baiser et dénigre les femmes car elles ne veulent pas lui (à raison vu ce que tu écris)
Moi je baise et je continuerai à baiser pendant que toi tu feras tes topics de merde remplit de frustration :bave:

Si tu as eu plus de 5 partenaires sexuels, dis-toi que tu risques la peine de mort.

Le 01 novembre 2020 à 18:05:44 HenriDeValois a écrit :
Vu que les femmes n'aiment pas le sexe, ça ne leur posera aucun problème.

Le plus dur sera de convaincre les chiens guidés par leur entrejambe bien plus que par l'usage qu'ils font de la raison.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 01 novembre 2020 à 18:24:33 PhilippeValois a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 18:23:40 TodayisMonday a écrit :
L'auteur, tu penses quoi des hédonistes qui ne vivent que pour le plaisir, sans aucune considération morale et qui pensent qu'on est sur Terre uniquement pour s'amuser peu importe si cela fait du tord à d'autres ?

Ils doivent être condamnés, emprisonnés ou exécutés.

Mais enfin, pourquoi ?

Coucou gutkaiser, toujours puceau à ce que je vois

Le 01 novembre 2020 à 18:23:11 PseudoCucked a écrit :

Ok l'animal :rire:

L'op ne touchera jamais de cul faut le savoir

Le 01 novembre 2020 à 18:25:13 TodayisMonday a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 18:24:33 PhilippeValois a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 18:23:40 TodayisMonday a écrit :

Ils doivent être condamnés, emprisonnés ou exécutés.

Mais enfin, pourquoi ?

Leur lubie insidieuse manque de détruire les fondements même de cette société. ce sont les mêmes qui disent "tant que ça ne fait de mal à personne, on le fait".
Ils agissent au gré de l'émotion e de l'impulsion, et non en vertu de la morale suprême. Ils battent en brèche toutes les prérogatives instituées par l'éthique.

Le 01 novembre 2020 à 18:10:34 HenriDeValois a écrit :
Si les femmes n'avaient jamais existé, notre technologie serait comparable à celle que nos descendants auront en l'an 3000.

Les bites cybernétiques et des vagins artificiels ?

Données du topic

Auteur
HenriDeValois
Date de création
1 novembre 2020 à 18:04:52
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 283