USA : Jour de l'Élection Americaine : TRUMP vs BIDEN !
Le 03 novembre 2020 à 03:14:47 Jaimepatagle a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 03:11:04 Valeriak a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 03:09:03 Matt a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 03:07:15 Build-the-Wall a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 03:03:43 Valeriak a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 03:02:06 Build-the-Wall a écrit :
Perso, je blacklist tous les sondages et autres jusqu'à demain 3h.
Ils nous ont fait le coup y a 4 ans, on y croyait pas, on regardait ça sans espoir... et c'est passé sereinement pour vivre quelque chose d'inoubliable.
On verra bien. Honnêtement, pour ma part Biden a bien plus de chances de gagner que Trump.
Oui sauf qu'on connait la musique
97% de chances de gagner pour Hillary, c'est MATHEMATIQUES !
Cette fois il faut quand même reconnaître que ça pue
J'ai l'impression que la propagande anti-Trump est bien pire en 2020 qu'en 2016
Biden prend la chose au sérieux pas comme Hillary Clinton tu rajoutes à ça le fait que Trump a géré la crise du COVID de manière absolument catastrophique, son comportement immature en général et tu réalises que, contrairement à 2016, la gauche a BEAUCOUP plus de chances de l'emporter
Biden qui disait qu'il ne fallait pas fermée les frontières...
Il aurait tellement mieux gérer la situation...
C'est votre plan Joe Biden pour lutter contre le covid19 ?
"Le confinement je vais tout confiné.."Les pays européens eux aussi au confiné pendant 2 mois...
Va regarder les 2 débats, voire des résumés vidéos du HuffPost ou je sais pas quoi c'est complètement nul
Le 03 novembre 2020 à 03:16:44 Valeriak a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 03:13:45 Qingtian a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 03:01:57 Valeriak a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 03:00:26 Jaimepatagle a écrit :
Tu insinues l'estimation pétée ? Sur quoi te bases-tu pour dire cela ?
On est en 2020 (4 ans après), Trump est le président sortant (Pas Obama), son adversaire est Biden (Pas Clinton, et encore moins un clone de Sanders), Biden est totalement différent sur bien et prend la chose au sérieux en se présentant aux Swing States chose que la prétentieuse et trop confiante Clinton n'a pas fait
Faut que j'aille chercher d'autres explications simples ou ça se passe comment ?
Faut surtout que t'en rédige une vraie parce qu'on sent que tu veux juste faire polémique sur le topic et que tu maitrises pas du tout la politique américaine, à part pour faire de la psychologie de comptoir.
Le 03 novembre 2020 à 03:16:46 TagUFO76 a écrit :
Biden na aucune chance de gagner
Le minimum quand on a de pareilles convictions c'est d'argumenter
[03:16:46] <TagUFO76>
Biden na aucune chance de gagner
Le 03 novembre 2020 à 03:18:08 Build-the-Wall a écrit :
On est en 2020 (4 ans après), Trump est le président sortant (Pas Obama), son adversaire est Biden (Pas Clinton, et encore moins un clone de Sanders), Biden est totalement différent sur bien et prend la chose au sérieux en se présentant aux Swing States chose que la prétentieuse et trop confiante Clinton n'a pas fait
Faut que j'aille chercher d'autres explications simples ou ça se passe comment ?
Faut surtout que t'en rédige une vraie parce qu'on sent que tu veux juste faire polémique sur le topic et que tu maitrises pas du tout la politique américaine, à part pour faire de la psychologie de comptoir.
Explique moi donc ton point de vue, de manière détaillée. Pas la peine d'être comme Marine ou Trump à pointer du doigt ce qui ne va pas selon toi en ne proposant rien d'autre à coté, franchement faire ça c'est passer pour quelqu'un qui ne sait juste pas quoi dire mais qui n'aime juste pas ceux qui critiquent leur idole
Le 03 novembre 2020 à 03:19:32 Valeriak a écrit :
Explique moi donc ton point de vue, de manière détaillée. Pas la peine d'être comme Marine ou Trump à pointer du doigt ce qui ne va pas en ne proposant rien d'autre à coté, franchement faire ça c'est passer pour quelqu'un qui ne sait juste pas quoi dire
J'ai l'humilité, contrairement à toi, d'admettre que je ne maitrise pas tous les tenants et aboutissants de la politique américaine. Je n'annonce ni une victoire de Trump, ni une victoire de Biden.
Ça se jouera encore à 2-3 Swing states style Pennsylvanie et Floride, soit un poil de cul.
Je pense que l'auteur a bien résumé la situation, son bilan économique joue en sa faveur, son bilan sur le Covid joue en sa défaveur, ça fait un statu-quo.
En face, Biden, un vieux sénile que j'ai franchement pas trouvé très rationnel et pointilleux sur les dossiers durant les 2 débats.
Mais il semble avoir une machine médiatique bien plus puissante qu'à la première élection de Trump, derrière Biden.
Bref on verra, je pense qu'on est proche d'un 50-50 ou d'un 60-40 Biden.
Le 03 novembre 2020 à 03:25:10 OfTheGarden a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 03:24:24 Charlotted a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 03:23:28 Valeriak a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 03:23:07 Charlotted a écrit :
au pire : Pence 20262026 ?
oui mais dans mon esprit j'avais la date de 2022 pour la France et j'ai rajouté 4ans pour les US d'où 2026
Le 03 novembre 2020 à 03:22:13 RTX3090vsLow2 a écrit :
Trump il va vraiment me manquer aussi si il perd, je serais dégouter, ces punchlines sur twitter ces talc aux démocrates, les trolls à foison, c'étais vraiment incroyable avec lui.
This. Il ne restera que les trolls de Erdogan
Le 03 novembre 2020 à 03:26:26 OldReg_II a écrit :
Trump il va vraiment me manquer aussi si il perd, je serais dégouter, ces punchlines sur twitter ces talc aux démocrates, les trolls à foison, c'étais vraiment incroyable avec lui.This. Il ne restera que les trolls de Erdogan
Le 03 novembre 2020 à 03:26:26 OldReg_II a écrit :
Trump il va vraiment me manquer aussi si il perd, je serais dégouter, ces punchlines sur twitter ces talc aux démocrates, les trolls à foison, c'étais vraiment incroyable avec lui.This. Il ne restera que les trolls de Erdogan
On pourra toujours rire hein, mais de Biden le sénile
Ça peut s'annoncer plus drôle que les trolls de Trump
Le 03 novembre 2020 à 03:23:47 Build-the-Wall a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 03:19:32 Valeriak a écrit :
Explique moi donc ton point de vue, de manière détaillée. Pas la peine d'être comme Marine ou Trump à pointer du doigt ce qui ne va pas en ne proposant rien d'autre à coté, franchement faire ça c'est passer pour quelqu'un qui ne sait juste pas quoi dire
J'ai l'humilité, contrairement à toi, d'admettre que je ne maitrise pas tous les tenants et aboutissants de la politique américaine. Je n'annonce ni une victoire de Trump, ni une victoire de Biden.
Ça se jouera encore à 2-3 Swing states style Pennsylvanie et Floride, soit un poil de cul.
J'ai résumé les principales différences, j'ai pas nié ce que tu admets. Évidemment que comme d'habitude la 15aine de Swing States va jouer un rôle important dans cette course à la présidentielle, je disais que Clinton avait pris une confiance bien trop grande vis à vis de cela en ne faisant pas un rally médiatique aussi important que Trump et ça avait été admis par beaucoup.
Je pense que l'auteur a bien résumé la situation, son bilan économique joue en sa faveur, son bilan sur le Covid joue en sa défaveur, ça fait un statu-quo.
C'est pas du tout simple de résumer la situation sans basculer chez les républicains ou démocrates, il a montré gentiment qu'il préférait Trump mais le sujet n'est au final pas du tout ça, on s'en fiche au final du penchant politique des français. Y'a beaucoup de paramètres à prendre en compte cette année et clairement pas que le COVID ou les bilans économiques, ceux habituels mais bien souvent ignorés par simplicité.
En face, Biden, un vieux sénile que j'ai franchement pas trouvé très rationnel et pointilleux sur les dossiers durant les 2 débats.
Mais il semble avoir une machine médiatique bien plus puissante qu'à la première élection de Trump, derrière Biden.Bref on verra, je pense qu'on est proche d'un 50-50 ou d'un 60-40 Biden.
Pour ma part, je table plus sur un 70/30 pour Biden. On verra bien !
Données du topic
- Auteur
- TrumpReelected
- Date de création
- 2 novembre 2020 à 22:10:03
- Nb. messages archivés
- 1353
- Nb. messages JVC
- 1351