USA : Jour de l'Élection Americaine : TRUMP vs BIDEN !
Bordel et t'aura les gauchix qui vont te sortir que c'est une victoire pour la démocratie alors que ce sera surtout du au chantage des antifa et blm en mode "regarder le virus a pas bien été gérer! (Au faite si biden gagne pas on casse tout ok?)"
Le 03 novembre 2020 à 04:17:59 chopsueys a écrit :
qui va se prendre un pack de bières pour passer la nuit demain ?
Pas moi en tout cas
Le 03 novembre 2020 à 04:14:16 SkullSoup a écrit :
Putain la différence de passion qu'engendre les 2 candidats...Un côté un gars qui fait vibrer la foule, qui donne l'espérance, des gens qui savent pourquoi ils se battent et pourquoi ils le suivent, par amour du pays, des traditions, l'envie de donner un avenir sûrs à leurs gosses.
Et l'autre t'as un gars à moitié mort, qui est suivi par des gars en dépression, qui votent pour lui juste pour se donner bonne conscience, qui ne croit en rien, pas d'amour du pays, pas d'amour de soi-même, pas d'objectif à part battre l'autre qui est MÉCHANT, qui ont pour seules aspirations de pourvoir se faire racketter par des noix et des mexicains sans vergogne, de pouvoir humilier leurs ancêtres...
C'est à noter oui
En espérant qu'on ait ce genre de scène, si Trump gagne demain
https://www.youtube.com/watch?v=wDYNVH0U3cs
Par contre si il ne gagne pas, je me saoulerai la gueule, car ça serait mauvais pour la France
Le 03 novembre 2020 à 05:27:28 Khalcif a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=wDYNVH0U3csPar contre si il ne gagne pas, je me saoulerai la gueule, car ça serait mauvais pour la France
Ca sera bénéfique, au contraire.
Le 03 novembre 2020 à 05:28:21 Valeriak a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 05:27:28 Khalcif a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=wDYNVH0U3csPar contre si il ne gagne pas, je me saoulerai la gueule, car ça serait mauvais pour la France
Ca sera bénéfique, au contraire.
Non, avec Trump on peut espérer plus de volonté d'indépendance de la part d'Europe. Avec Biden, c'est le retour du néo-conservatisme et on redeviendra des caniches. Et je parle pas que sur le plan militaire, c'est valable aussi sur le plan économique, avec Biden le pouvoir des GAFA va devenir encore plus délirant puisqu'ils seront de son côté.
Fun fact ces groupes d'extrême gauche sont financés par sorros, ils ont admis eux même qu'ils n'accepteront jamais la victoire de Trump.
Le 03 novembre 2020 à 05:33:03 Bonobo_1er a écrit :
Trump va remporter les élections mais les démocrates vont contester le vote et faire traîner en longueur le resultat, pendant ce temps les milices étudiantes pro blm et antifa vont foutre le bordel et tenter de virer Trump.
Fun fact ces groupes d'extrême gauche sont financés par sorros, ils ont admis eux même qu'ils n'accepteront jamais la victoire de Trump.
la cour suprême est républicaine
Données du topic
- Auteur
- TrumpReelected
- Date de création
- 2 novembre 2020 à 22:10:03
- Nb. messages archivés
- 1353
- Nb. messages JVC
- 1351