USA : Jour de l'Élection Americaine : TRUMP vs BIDEN !
Le 03 novembre 2020 à 02:21:47 EspressoMartini a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 02:20:41 slipkorneu105 a écrit :
je comprends pas comment on peut voter par la poste et que sa soit secure serieux ? quelle sécurité ont ils mis ? on doit montrer quoi pour voter par la poste ?C'est absolument pas sûr, Trump a raison de se méfier
Trump est capable de crier au scandale dans le même style que Gore l'a fait en 2000 face à Bush
Ca fera retarder la chose, mais la court suprême des US déclarera inévitablement Biden vainqueur
(donc au final osef complet)
Le 03 novembre 2020 à 02:22:13 ZamasuRoiSoleil a écrit :
Vous allez suivre ça sur quelle chaîne ?
Une chaîne française de sûr
Putain j'espère vraiment que Trump va gagner, tout le monde se déchire sur les sondages, je deviens ZINZIN
NBC News. C'est une chaîne qui semble assez centriste, peut être un peu plus de gauche mais ça me va largement
Steven crowder dans l'absolu mais je me tâte à suivre CNN voir leurs tronche dépité quand Trump remportera les élections...
mais je pense qu'on a le temps de dormir
il y a même pas le début d'une carte
Le 03 novembre 2020 à 02:28:31 radioparis a écrit :
Sinon on en parle que les états-unis deviennent une vulgaire démocratie africaine avec ces violences électorales, les deux camps qui avouent publiquement qu'ils ne reconnaitront pas le résultat si ils perdent, ou ça vote par communauté ?
Le camp de Trump*, il ne fait que de parler de futurs scandales en cas de défaite.
Biden part du principe qu'il ne perdra pas, donc problème réglé pour lui
Le 03 novembre 2020 à 02:20:41 slipkorneu105 a écrit :
je comprends pas comment on peut voter par la poste et que sa soit secure serieux ? quelle sécurité ont ils mis ? on doit montrer quoi pour voter par la poste ?
Bah ca l’estbpas et les démocrates ont misés sur ça. Ils semblent persuadés qu’ils ne peuvent pas predre, ce qui est curieux. Ils ont truqués les votes
Données du topic
- Auteur
- TrumpReelected
- Date de création
- 2 novembre 2020 à 22:10:03
- Nb. messages archivés
- 1353
- Nb. messages JVC
- 1351