USA : Jour de l'Élection Americaine : TRUMP vs BIDEN !
Alors ? Qui est le roi du monde ?
Le 04 novembre 2020 à 05:48:13 KoichiZenigata a écrit :
Le 04 novembre 2020 à 05:45:59 Pinot-Marlou a écrit :
Virginie est passé démoC'est bizzare car trump est en avance avec 50.2% des voix selon le site de la fox
Ce sont les grands électeurs qui comptent
Le 04 novembre 2020 à 08:46:06 Eruvande a écrit :
Alors ? Qui est le roi du monde ?
C'est encore serré mais Trump a de très grandes chances de gagner.
Il a choppė tous les États balançoires importants dont l'Ohio qui n'a été perdue que deux fois par un président dans toute l'histoire des USA.
La Pennsylvanie, le Michigan, la Géorgie et la Caroline du Nord lui sont quasiment acquis vu que toutes les grandes villes ont déjà été dépouillées et qu'il ne reste plus que les petites villes et villages qui votent massivement Trump, preuve avec l'Ohio ou le Texas.
Les seuls doutes concernent le Wisconsin et le Nevada, ou il a encore des chances de passer devant Biden.
Le 04 novembre 2020 à 11:56:55 PasInspire a écrit :
Alors ? Qui est le roi du monde ?C'est encore serré mais Trump a de très grandes chances de gagner.
Il a choppė tous les États balançoires importants dont l'Ohio qui n'a été perdue que deux fois par un président dans toute l'histoire des USA.
La Pennsylvanie, le Michigan, la Géorgie et la Caroline du Nord lui sont quasiment acquis vu que toutes les grandes villes ont déjà été dépouillées et qu'il ne reste plus que les petites villes et villages qui votent massivement Trump, preuve avec l'Ohio ou le Texas.
Les seuls doutes concernent le Wisconsin et le Nevada, ou il a encore des chances de passer devant Biden.
J'ai cependant lu que comme les votes par correspondance n'ont casi pas été dépouillés et qu'ils sont théoriquement majoritaires pour Biden, la Pennsylvanie, le Michigan, la Géorgie et la Caroline du Nord pourraient encore très probablement passer à Biden.
J'y connais pas grand-chose. Tu peux confirmer/infirmer ?
Le 04 novembre 2020 à 12:10:18 Eruvande a écrit :
Le 04 novembre 2020 à 11:56:55 PasInspire a écrit :
Alors ? Qui est le roi du monde ?C'est encore serré mais Trump a de très grandes chances de gagner.
J'ai cependant lu que comme les votes par correspondance n'ont casi pas été dépouillés et qu'ils sont théoriquement majoritaires pour Biden, la Pennsylvanie, le Michigan, la Géorgie et la Caroline du Nord pourraient encore très probablement passer à Biden.
J'y connais pas grand-chose. Tu peux confirmer/infirmer ?
ça concerne que la Pennsylvanie apparemment ces votes à distance et ça resterait insuffisant pour que Biden gagne
Michigan pour Biden il paraît ?
Bref le Wisconsin qui était un doute
Bref le Michigan qui était acquis
Bref, la Pennsylvanie qui était acquise et qui là semble retourner sa veste
Bref Trump qui allait gagner
Je m'en fout un peu mais ça vous apprendra à être certains des choses. La vie n'est qu'incertitude mes kheys.
Les démocrates ont saboté leur victoire avec leurs multiples fraudes et tentatives de dissimulation en refusant d'accepter les observateurs républicains dans certains bureaux de vote
Trump va contester les résultats de plusieurs États devant la Cour Suprême composée majoritairement de juges républicains nommés par lui-même ...
La Cour Suprême rendra public les fraudes avérées des démocrates, annulera le résultat de l'élection et donnera la victoire à Trump ...
Humiliant ainsi pour plusieurs décennies le camp démocrate qui sera rejeté par la population
Le 05 novembre 2020 à 10:38:15 Eruvande a écrit :
Bref le Wisconsin qui était un douteBref le Michigan qui était acquis
Je m'en fout un peu mais ça vous apprendra à être certains des choses. La vie n'est qu'incertitude mes kheys.
Oui, oui bravo Donald Trump, bravo Donald Trump, cependant certains évènements récents doivent être pris en compte. J’ai donc quelques points de dernière minute a distribuer
Si comme je le pense, mes calculs sont exacts, nous allons devoir procéder à un changement de coloration de l'état.
Le 05 novembre 2020 à 16:08:39 Drumpft2024 a écrit :
Oui, oui bravo Donald Trump, bravo Donald Trump, cependant certains évènements récents doivent être pris en compte. J’ai donc quelques points de dernière minute a distribuer
Si comme je le pense, mes calculs sont exacts, nous allons devoir procéder à un changement de coloration de l'état.
Bref la Géorgie qui passe bleu OKLM , avant la Pennsylvanie.
Données du topic
- Auteur
- TrumpReelected
- Date de création
- 2 novembre 2020 à 22:10:03
- Nb. messages archivés
- 1353
- Nb. messages JVC
- 1351