Topic de Czernyi :

RECONFINEMENT - On y EST

Le 27 octobre 2020 Ă  10:20:27 MjXmc a Ă©crit :

Le 27 octobre 2020 Ă  10:18:19 FridaK2 a Ă©crit :
Et voilà putain c’était sur Macron jeudi qui va annoncer le reconfinement general. Va falloir faire des courses et vite

La source ?

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/direct-covid-19-couvre-feu-elargi-ou-reconfinement-partiel-de-nouvelles-mesures-a-l-etude-7030419

Le Ministre de l'intérieur ca vous suffit comme source :rire:

RĂ©union de crise demain, Macron qui change son agenda en annulant une visite je sais plus ou, mais YRR :rire:

Des décisions difficiles, ça peut tout dire comme rien dire, il peut élargir le couvre feu comme faire un reconfinement total, par région, par personne touché par le covid, etc..

Le 27 octobre 2020 Ă  10:53:24 Koopao a Ă©crit :
Des décisions difficiles, ça peut tout dire comme rien dire, il peut élargir le couvre feu comme faire un reconfinement total, par région, par personne touché par le covid, etc..

J'avais vu qu'ils disaient que s'il y avait un reconfinement ciblé sur des personnes, alors ce serait la tranche d'âge 20-29 ans qui seraient visées car c'est eux qui transmettent le plus le virus :)

C'est débile parce que si en tant que jeunes t'attrapent le virus, t'as tout de même moins de chances d'en mourir et de finir en réa que si t'es un vieux de 60 balais :)

Le 27 octobre 2020 Ă  10:53:24 Koopao a Ă©crit :
Des décisions difficiles, ça peut tout dire comme rien dire, il peut élargir le couvre feu comme faire un reconfinement total, par région, par personne touché par le covid, etc..

Les vieux ne veulent pas se reconfiner pour le bien de la nation donc ça touchera tout le monde y compris les moins à risque :)

C'est des boomers au gouvernement, bien sûr qu'ils veulent pas se confiner, ils préfèrent confiner les jeunes.

Putain les kheys qui ont eu 18 ans en 2020, je les plain, ils ratent leur vie de jeune adulte.

Le 27 octobre 2020 Ă  11:05:11 Omikhey a Ă©crit :
C'est des boomers au gouvernement, bien sûr qu'ils veulent pas se confiner, ils préfèrent confiner les jeunes.

Putain les kheys qui ont eu 18 ans en 2020, je les plain, ils ratent leur vie de jeune adulte.

Bon courage aussi aux jeunes qui rentrent sur le marché du travail pour trouver un emploi correct

Le 27 octobre 2020 Ă  11:05:11 Omikhey a Ă©crit :
C'est des boomers au gouvernement, bien sûr qu'ils veulent pas se confiner, ils préfèrent confiner les jeunes.

Putain les kheys qui ont eu 18 ans en 2020, je les plain, ils ratent leur vie de jeune adulte.

Ça à beau être des boomers faut qu’il pense et pas faire des demi-mesures…

Mhhh un petit reconfinement la, retourner chez mes parents et lire tout l'hiver :bave:

Le 27 octobre 2020 Ă  11:05:11 Omikhey a Ă©crit :
C'est des boomers au gouvernement, bien sûr qu'ils veulent pas se confiner, ils préfèrent confiner les jeunes.

Putain les kheys qui ont eu 18 ans en 2020, je les plain, ils ratent leur vie de jeune adulte.

Je viens d’avoir 18 ans hier.... ptdr trop chiant

On va voir, mais j’espère qu’il fera pas des demi-mesures…
Mais balancer un reconfinement bricolé sans même attendre d’avoir les premiers chiffres des effets du couvre-feu c’est quel genre de planification ? Incroyable autant d’amateurisme alors qu’on a eu des mois pour se préparer
Hop hop on se vaccine le couvre feu va pas se lever tout seul

Le 27 octobre 2021 Ă  16:20:24 :
yrr mais si seulement...

On vous avait prévenu les golem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

une fois pas deux les up d'1 an :hap:

Aya bien joué

J'ai mis un peu de temps Ă  trouver la date de l'article

Le 27 octobre 2020 Ă  10:49:32 :
Aucune source YRR

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 27 octobre 2021 Ă  16:20:24 :
yrr mais si seulement...

Si seulement il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Données du topic

Auteur
Czernyi
Date de création
26 octobre 2020 Ă  17:22:13
Nb. messages archivés
687
Nb. messages JVC
686
En ligne sur JvArchive 248