RECONFINEMENT - On y EST
Le 26 octobre 2020 à 20:02:51 Deep-Space a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 19:52:43 Ray_man77 a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 19:49:58 Patatric a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 19:48:44 Ray_man77 a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 19:41:31 Deep-Space a écrit :
Tout est bien calculé, la masse prolétaire pauvre gagne suffisamment pour dépendre des aides, du gouvernement, remplir tout juste son frigo, bref on la maintient tête sortie pour pas qu'elle boit la tasse (y'en a qui coulent mais c'est minoritaire) et ceux qui s'en sorte on les taxe, les saigne à blanc pour les empêcher d'atteindre un très bon confort de vie et être totalement autosuffisant et indépendant. La France est une machine très bien huiléeLoul de quoi tu parle la pauvreté explose mdr , el famoso bien calculé loul.
il a raison, on fait en sorte que les gens survivent et du coup ils obéissent pour ne pas perdre ce qu'il leurs reste.
El famoso survie sans les aide et les asso , le pays serait déjà en guerre civile et je pense que ça va arrivé si ça continue, oubliez pas que la prochaine crise eco arrive.
Le grand reset arrive c'est sur clé, ça n'invalide pas ce que j'ai dis pour autant, y'a pas de guerre civile tout simplement parce qu'on a individualisé les gens, disséquer la famille et dissous toutes les structures morales qui permit à la France de se relever à chaque fois qu'elle a connu d'importante crise. Tout est urbanisé, tout est Uberisé un renversement n'arrivera pas dans un tel bouillon de merde si tu ne reconnectes pas les gens entre eux pour qu'ils retrouvent cet esprit de fraternité, d'unité nationale (la vraie pas celle des bougies et marche blanches) etc ...
Tu sais ce que c'est le grand reset ?
Parce que ça m'étonnerait vraiment que le but des élites soit de supprimer les milliards de dettes de chaque pays et qui concerne chaque personne des sa naissance !
Cette dette n'est évidemment que virtuelle mais sert les politiques de tout bord pour nous plonger la tête sous l'eau avec permission de respirer toutes les minutes .
Histoire que tu galères 'mais' qu'on te laisse posseder suffisamment afin que tu aies peur de le perdre ! Malin non ? Et on est tous dans le même cas ! Chacun défend son morceau de viande quoi ! Trop attachés aux miettes qu'on nous laisse !
Ce système économique est la plus grande arnaque qui existe et il ne fonctionne plus du tout ...c'est en roue libre en fait.
Ce confinement aura été une super belle excuse pour reculer le problème de quelques années.
C'était cette idée ou bien une guerre de tt façon !
Pour rappel : https://www.insee.fr/fr/statistiques/4487861?sommaire=4487854
Le gouvernement dit avoir 3 pistes mais a évoqué le confinement général pour "faire peur", au mieux on aura un couvre-feu + confinement le week-end.
Vous imaginez le nombre de boites qui vont mettre la clé sous la porte et le nombre de personnes licenciées dans les grosses boites si on ferme tout
Le 27 octobre 2020 à 09:33:12 henrip7 a écrit :
On aura pas de reconfinement général, c'est juste impossible économiquement et socialement.
Pour rappel : https://www.insee.fr/fr/statistiques/4487861?sommaire=4487854
Le gouvernement dit avoir 3 pistes mais a évoqué le confinement général pour "faire peur", au mieux on aura un couvre-feu + confinement le week-end.
Vous imaginez le nombre de boites qui vont mettre la clé sous la porte et le nombre de personnes licenciées dans les grosses boites si on ferme tout
Le confinement le week end revient à tout fermer, les gens bossent et rentrent chez eux. A quel moment ils consomment ?
C’est vraiment une idée pourrie s’ils font ça
Ils vont devoir tout reconfiner au lieu de compter sur des idées tordues et inutiles
Données du topic
- Auteur
- czernyi
- Date de création
- 26 octobre 2020 à 17:22:13
- Nb. messages archivés
- 687
- Nb. messages JVC
- 686