Topic de Czernyi :

RECONFINEMENT - On y EST

Le 26 octobre 2020 à 19:42:27 Patatric a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 19:41:31 Deep-Space a écrit :
Tout est bien calculé, la masse prolétaire pauvre gagne suffisamment pour dépendre des aides, du gouvernement, remplir tout juste son frigo, bref on la maintient tête sortie pour pas qu'elle boit la tasse (y'en a qui coulent mais c'est minoritaire) et ceux qui s'en sorte on les taxe, les saigne à blanc pour les empêcher d'atteindre un très bon confort de vie et être totalement autosuffisant et indépendant. La France est une machine très bien huilée :)

c'est exactement ça.

La redpill est dur à avaler sur certains sujets quand tu te rends compte de certaines choses (je me jette pas des fleurs non plus je suis pas plus intelligent qu'un autre) et que tu vois l'inaction autour de toi c'est hyper déprimant et t'es dans le désarroi le plus complet

Le 26 octobre 2020 à 19:40:38 MjXmc a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 19:37:14 NoelisteAvenir a écrit :
On a le droit d'aller travailler mais on a pas le droit de vivre le week end :noel:
On a le droit à la liberté d'expression d'expression mais on a pas le droit de dire des choses qui sont" haineuse " d'après la bien pensance bobo gauchiste :noel:

Vive la france, vive les cucks, vive le confinement

Le confinement c'est la liberté :)

La toux c'est la santé :)

Les YRR en sueur devant les complotistes

J'avais stoppé l'alcool, j'avais repris le sport en salle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Je viens d':acheter une bouteille, plus rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Le 26 octobre 2020 à 19:41:31 Deep-Space a écrit :
Tout est bien calculé, la masse prolétaire pauvre gagne suffisamment pour dépendre des aides, du gouvernement, remplir tout juste son frigo, bref on la maintient tête sortie pour pas qu'elle boit la tasse (y'en a qui coulent mais c'est minoritaire) et ceux qui s'en sorte on les taxe, les saigne à blanc pour les empêcher d'atteindre un très bon confort de vie et être totalement autosuffisant et indépendant. La France est une machine très bien huilée :)

Loul de quoi tu parle la pauvreté explose mdr , el famoso bien calculé loul.

Le 26 octobre 2020 à 19:47:35 1m65MaisGentil a écrit :
J'avais stoppé l'alcool, j'avais repris le sport en salle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Je viens d':acheter une bouteille, plus rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Trouve toi une meuf avant le confinement Khey.

que 12% de télétravail en septembre dans les secteurs où c'est possible

pourquoi si peu ?

Le 26 octobre 2020 à 19:49:58 Patatric a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 19:48:44 Ray_man77 a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 19:41:31 Deep-Space a écrit :
Tout est bien calculé, la masse prolétaire pauvre gagne suffisamment pour dépendre des aides, du gouvernement, remplir tout juste son frigo, bref on la maintient tête sortie pour pas qu'elle boit la tasse (y'en a qui coulent mais c'est minoritaire) et ceux qui s'en sorte on les taxe, les saigne à blanc pour les empêcher d'atteindre un très bon confort de vie et être totalement autosuffisant et indépendant. La France est une machine très bien huilée :)

Loul de quoi tu parle la pauvreté explose mdr , el famoso bien calculé loul.

il a raison, on fait en sorte que les gens survivent et du coup ils obéissent pour ne pas perdre ce qu'il leurs reste.

El famoso survie sans les aide et les asso , le pays serait déjà en guerre civile et je pense que ça va arrivé si ça continue, oubliez pas que la prochaine crise eco arrive.

Le 26 octobre 2020 à 19:52:14 festinclitoris a écrit :
Les dates? On les a?

Y'aura une annonce de date dans les 72h (pour une prise de parole)

Le 26 octobre 2020 à 19:48:08 Patatric a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 19:46:14 Deep-Space a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 19:42:27 Patatric a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 19:41:31 Deep-Space a écrit :
Tout est bien calculé, la masse prolétaire pauvre gagne suffisamment pour dépendre des aides, du gouvernement, remplir tout juste son frigo, bref on la maintient tête sortie pour pas qu'elle boit la tasse (y'en a qui coulent mais c'est minoritaire) et ceux qui s'en sorte on les taxe, les saigne à blanc pour les empêcher d'atteindre un très bon confort de vie et être totalement autosuffisant et indépendant. La France est une machine très bien huilée :)

c'est exactement ça.

La redpill est dur à avaler sur certains sujets quand tu te rends compte de certaines choses (je me jette pas des fleurs non plus je suis pas plus intelligent qu'un autre) et que tu vois l'inaction autour de toi c'est hyper déprimant et t'es dans le désarroi le plus complet

ça fait plaisir de lire un tel commentaire, je suis dans le même problème.

C'est clair ça me fais du bien de temps en temps de parler vrai en tombant le masque (sans mauvais jeu de mot) qui me sert quand je suis sur le fofo et quand je tombe sur des clés qui comprennent simplement et qui sont dans le même état d'esprit c'est tout bénef :oui:

Le 26 octobre 2020 à 19:53:45 EtivaSance a écrit :
Source : BFMTV https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

C'est justement la meilleure source pour ça, il faut qu'ils mettent bien ça dans le crâne des gens 4-5 jours avant, que ça cogite comme il faut pour accepter
quand ça fuite dans les médias mainstream c'est du tout cuit

Les gens vont péter un câble le gouvernement n'est pas prêt.
Le premier confinement a été perçu pour la plupart des gens comme des vacances (il faisait beau, ils devaient "télétravailler", enfants à la maison, etc.)

Là en plein hiver alors qu'ils devront aller bosser et avec des perspectives sombres (6 mois difficiles à passer) ça risque d'être un carnage au niveau des suicides :(

Primaires, collèges et lycées seront fermés ?
C'était SURREEEEEEEEEEEEEEEEEE BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567847277-sardquoi.png
Moi perso je me suis acheter une tondeuse à cheveux aujourd'hui, au moins plus besoin du coiffeur

Données du topic

Auteur
Czernyi
Date de création
26 octobre 2020 à 17:22:13
Nb. messages archivés
687
Nb. messages JVC
686
En ligne sur JvArchive 331