Mais les mecs dans les clubs libertins
Le 05 novembre 2020 à 19:54:26 Poildanussss a écrit :
bordel ca attire ma curiosité tout ca en plus je suis bien monté dommage que je sois pas tres sociableetre entouré autour de 50 gens en temps normal me derange mais si en plus on est a poil
au pire y aller avec d’autres kheys pour la premiere fois ca pourrait marcher tant qu’il ya pas les célestins boutonneux qui crient issou la chankla en public
tu fais plus attention à ça une fois dedans et détendu après avoir pris une conso au bar
Le 05 novembre 2020 à 19:54:40 mage_noir30ans a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 19:53:55 modoanal a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 19:49:57 modoanal a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 19:48:39 Arthiloss6 a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 19:44:01 M4cron a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 19:43:11 Arthiloss6 a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 19:42:00 M4cron a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 19:39:47 Arthiloss6 a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 19:35:48 MEGAsupracuck21 a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 19:32:46 Arthiloss6 a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 19:30:23 MEGAsupracuck21 a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 19:27:48 Arthiloss6 a écrit :
Faut vraiment être un cas désespéré ou habiter dans le trou du monde pour être un 7/10 et plus et aller dans un club en payant 50 euros avec l'incertitude de coucher alors que tu peux te taper une jeunette par semaine avec les applis gratosLes candaulistes j'en parle pas, à mes yeux c'est la lie de l'humanité
Ou alors être timide et pas à l'aise socialement
Avoir des fantasmes autre que celui de baiser toujours la même meuf qui fait l'étoile de mer
Ou juste aimer profiter de la vie, vouloir faire un spa pas cher et baiser un coup
Etre timide et aller dans un club échangiste
Le 05 novembre 2020 à 19:30:31 M4cron a écrit :
Faut vraiment être un cas désespéré ou habiter dans le trou du monde pour être un 7/10 et plus et aller dans un club en payant 50 euros avec l'incertitude de coucher alors que tu peux te taper une jeunette par semaine avec les applis gratosLes candaulistes j'en parle pas, à mes yeux c'est la lie de l'humanité
"alors que tu peux te taper une jeunette par semaine avec les applis gratos "
Je parle des 7/10 et plus, je peux comprendre pour les autres à
Mais c'est irrationnel d'y aller quand tu profites du pareto, fin ça me dépasse
et être > à 7/10, ça veut pas dire que tu baises d'un claquement de doigt
Faut avoir un appart pour optimiser les chances, faut souvent date la meuf dans un café avant la baise etc.
Le club libertin c'est du concret. T'y vas, t'es excité, tu baises. Tu perds pas de temps et t'as aucun risque que ton excitation diminue
"Faut avoir un appart", je considère que la personne est adulte
Ne pas avoir d'appart et claquer 50 balles pour se taper une quinquagénaire ayaaaa, Célestin qui grille son argent de poche
Réfléchit un peu
Après claquement de doigts non, mais plus proche du claquement de doigts (50 messages à tout cassé) que de perdre 3h dans un club et 50 balles
Oui ça fait 4 ans là, ton pseudo ne me dit rien, tu es ?
Cimer khey
Le 05 novembre 2020 à 19:44:47 MEGAsupracuck21 a écrit :
Avoir des fantasmes autre que celui de baiser toujours la même meuf qui fait l'étoile de mer
Ou juste aimer profiter de la vie, vouloir faire un spa pas cher et baiser un coup
Faut avoir un appart pour optimiser les chances, faut souvent date la meuf dans un café avant la baise etc.
Le club libertin c'est du concret. T'y vas, t'es excité, tu baises. Tu perds pas de temps et t'as aucun risque que ton excitation diminue
Ne pas avoir d'appart et claquer 50 balles pour se taper une quinquagénaire ayaaaa, Célestin qui grille son argent de poche
Réfléchit un peu
Après claquement de doigts non, mais plus proche du claquement de doigts (50 messages à tout cassé) que de perdre 3h dans un club et 50 balles
déjà, c'est 35 celui où je vais
Ensuite, tu peux faire que du spa toute la soirée, pour 35 euros l'entrée, c'est donné
Ensuite, je suis adulte, j'ai 25 ans mais je vis chez mes parents. On a pas tous la même vie le pnj
et j'ai déjà baisé plus d'une fois sur tinder, c'est pas ça qui m'empêche de vouloir retourner en club.
Les meufs en club sont des cochonnes, elles veulent baiser à tout prix. Y'en a qui sucent hyper bien, elles font ça avec passion. Tu baises des meufs que tu baiserais pas en temps normal, des milfs mariées ou des meufs casées
Tinder, tu baises une meuf potentiellement nulle au lit, pas forcément avec l'esprit pervers d'une cochonne, qui sait pas sucer etc.Bref, t'as aucun argument
25, vit chez ses parents et qualifie les autres de pnj en dépensant "35" balles pour assouvir un besoin qui est gratuit pour la majorité des gens, don't say no more, j'ai tout ce qu'il faut
tu vis dans un rêve , grand bien t'en fasse mais ne rabaisse pas les autres qui ne vivent pas ce rêve avec ta condescendance d'enculé
je vis dans une ville ou à priori c'est normal de vivre chez ses parents a 25 ans , à moins d'accepter de vivre dans l'équivalent d'une cage d'escalier pour 900 euros le mois et je n'ai malheureusement aucune confiance en moi en parti du à mon éducation donc je ne peux pas baiser , je suis bloqué dans la matrice je fais quoi j'me flingue la gueule ?
Un clef parisien je suppose toi aussi ?
en effet ...
Le 05 novembre 2020 à 19:55:48 Lionsuplex a écrit :
J'ai fait pas mal de clubs dans le sud.Faut aller dans les saunas.
Parce qu'au pire t'as claqué 40 euros pour sauna + hammam + jacuzzi.
J'ai fait l'eucalyptus à Montpellier. Top installation.
Buddha hammam à Montpellier.(fermé aujourd'hui).
Le Mas de Virginie dans la Drôme(Top installation. Le top en été).
Le New bora dans le Gard. Vieillot mais extérieur sympa en été.
La chrysalide dans le Var. Top installation. L'été c'est la folie.
Arles sauna club. Bonne installation, vieillot et un peu glauque, mais ça nique à fond dedans.
Ptain le chrysalide je devais y aller l'année dernière pendant les vacances mais ça s'est finalement pas fait
Le 05 novembre 2020 à 19:44:21 GodAnubis a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 19:39:47 Puceau-28ans a écrit :
Les moins de 30 ans ici qui arrivent à baiser à CHAQUE SOIRÉE comment vous faîtes sérieuxtu viens, tu approches ta bite d'une meuf qui suce et tu attends qu'elle l'à prenne et ensuite ça s'enchaine
Ça c'est si t'es un minimum grand, beau et viril khey.
Pas si t'as le physique d'un maudit-puceau.
Le 05 novembre 2020 à 19:55:48 Lionsuplex a écrit :
J'ai fait pas mal de clubs dans le sud.Faut aller dans les saunas.
Parce qu'au pire t'as claqué 40 euros pour sauna + hammam + jacuzzi.
J'ai fait l'eucalyptus à Montpellier. Top installation.
Buddha hammam à Montpellier.(fermé aujourd'hui).
Le Mas de Virginie dans la Drôme(Top installation. Le top en été).
Le New bora dans le Gard. Vieillot mais extérieur sympa en été.
La chrysalide dans le Var. Top installation. L'été c'est la folie.
Arles sauna club. Bonne installation, vieillot et un peu glauque, mais ça nique à fond dedans.
dans le sud c'est la spécialité, mon chef va au cap-d'ague en été
Le 05 novembre 2020 à 19:57:02 GodAnubis a écrit :
bordel ca attire ma curiosité tout ca en plus je suis bien monté dommage que je sois pas tres sociableetre entouré autour de 50 gens en temps normal me derange mais si en plus on est a poil
au pire y aller avec d’autres kheys pour la premiere fois ca pourrait marcher tant qu’il ya pas les célestins boutonneux qui crient issou la chankla en public
tu fais plus attention à ça une fois dedans et détendu après avoir pris une conso au bar
Et passer 25 ans, il y a encore des gens du forum qui disent dans la vraie vie "ISSOU" vous pensez? Parce que là il ne faut pas chercher plus loin les raisons de leur pucellerie
Le 05 novembre 2020 à 19:58:19 Tristan_du_38 a écrit :
Les moins de 30 ans ici qui arrivent à baiser à CHAQUE SOIRÉE comment vous faîtes sérieuxtu viens, tu approches ta bite d'une meuf qui suce et tu attends qu'elle l'à prenne et ensuite ça s'enchaine
les meufs qui enchaînent les bites durant la soirée sucent tous les mecs de ce que j'ai vu Ça doit être comme un fantasme pour elles
Le 05 novembre 2020 à 19:58:19 Tristan_du_38 a écrit :
j'ai rien d'exceptionnel, j'ai juste approché et c'était bon
Le 05 novembre 2020 à 19:55:44 MEGAsupracuck21 a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 19:53:55 modoanal a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 19:49:57 modoanal a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 19:48:39 Arthiloss6 a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 19:44:01 M4cron a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 19:43:11 Arthiloss6 a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 19:42:00 M4cron a écrit :
Réfléchit un peu
Oui ça fait 4 ans là, ton pseudo ne me dit rien, tu es ?
Cimer khey
Le 05 novembre 2020 à 19:44:47 MEGAsupracuck21 a écrit :
Réfléchit un peu
déjà, c'est 35 celui où je vais
Ensuite, tu peux faire que du spa toute la soirée, pour 35 euros l'entrée, c'est donné
Ensuite, je suis adulte, j'ai 25 ans mais je vis chez mes parents. On a pas tous la même vie le pnj
et j'ai déjà baisé plus d'une fois sur tinder, c'est pas ça qui m'empêche de vouloir retourner en club.
Les meufs en club sont des cochonnes, elles veulent baiser à tout prix. Y'en a qui sucent hyper bien, elles font ça avec passion. Tu baises des meufs que tu baiserais pas en temps normal, des milfs mariées ou des meufs casées
Tinder, tu baises une meuf potentiellement nulle au lit, pas forcément avec l'esprit pervers d'une cochonne, qui sait pas sucer etc.Bref, t'as aucun argument
25, vit chez ses parents et qualifie les autres de pnj en dépensant "35" balles pour assouvir un besoin qui est gratuit pour la majorité des gens, don't say no more, j'ai tout ce qu'il faut
tu vis dans un rêve , grand bien t'en fasse mais ne rabaisse pas les autres qui ne vivent pas ce rêve avec ta condescendance d'enculé
je vis dans une ville ou à priori c'est normal de vivre chez ses parents a 25 ans , à moins d'accepter de vivre dans l'équivalent d'une cage d'escalier pour 900 euros le mois et je n'ai malheureusement aucune confiance en moi en parti du à mon éducation donc je ne peux pas baiser , je suis bloqué dans la matrice je fais quoi j'me flingue la gueule ?
Laisse tomber, c'est pas nous qui sommes frustrés comme ils aimeraient le croire, c'est eux
et ça DDB en plus
j'y connais rien et j'imagine que personne connait non plus
mais imaginez à l'étranger, vous allez dans un truc comme ça
'vous êtes un peu le "spectacle de la soirée" (genre chine dans une ville moyenne) ?'
Après pour être accepté et connaitre ce genre de truc c'est chaud si t'es pas du coin
Le 05 novembre 2020 à 19:58:54 mage_noir30ans a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 19:57:02 GodAnubis a écrit :
Et passer 25 ans, il y a encore des gens du forum qui disent dans la vraie vie "ISSOU" vous pensez? Parce que là il ne faut pas chercher plus loin les raisons de leur pucellerie
perso je suis pas dans le délire pour gueuler ISSOU
J’ai pas lu tout le topic mais je commence a avoir une petite xp en sauna et club echangiste.
Je vous l’assure les khey si vous êtes un 5/10 mini et que vous êtes pas des gros Célestin vous baiserez. Peut être pas à chaque fois ok, mais c’est tellement easy
Je suis un 6.5/10, 31 ans. J’y suis chaque fois allé solo ou avec un pote. J’ai baisé a chaque fois.
Alors ok il y a pas que des meufs fraîches mais on tombe parfois sur des bonnes surprises
N’hésitez pas à demander des conseils
Je suis un 7/10 27 ans 1m83 80 kilos
Mais... 14cm
Tu penses que je peux baiser ? Je suis nul en baise
Bon, j'en raconte une.
- Meilleur pipe de ma vie à Arles.
J'arrive à l'heure d'ouverture au club un mercredi. Et y'a déjà un couple.
La meuf est une quadra hyper bien conservée.
On discute, on entre, on est que trois dans le club.
Ils montent dans les salles, je veux pas faire le chien, donc je vais faire du jacuzzi.
Au bout de 5 mn, je fais un tour. Elle suce son mec le cul levé.
Je caresse la jambe. Elle dit rien et continue à sucer. Je caresse sa chatte, elle dit rien.
Donc je lui bouffe littéralement la chatte.
Après, elle me suce jusqu'au couille comme une affamée. Je fais mine de me retirer pour gicler, elle me coince et avale tout comme une folle.
On va dans le jacuzzi, entre temps un couple est arrivé.
Elle commence à me toucher la teub. Je commence à la doigter, et son mec lui doigte le cul en même temps. Elle me chuchote des saloperies à l'oreille. Qu'elle aime se fister le cul et tout
Je péte un plomb, je m'assois sur le rebord, je lui prend la tête et elle se jette sur ma queue comme une dingue. Je lui fait lécher mes couilles.
Le couple à côté hallucine, parce que d'habitude on baise pas dans le jacuzzi.*
Je commence à gueuler des trucs en mode woodman.
Plus tard, on va dans une pièce, et je l'ai sodomisé...d'une violence.....
Le 05 novembre 2020 à 11:35:13 Libertindu76 a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 11:31:50 Vollendung a écrit :
ça fait pitié les pro libertinageBien vos déviances ?
Bien de devoir aller dans un club libertin pour espérer BAISER ?
Premier pucelard coincé
Il a raison hein, si vous devez go clubs libertins pour devoir baiser ça signifie bien que vous êtes des déchets socialement ou physiquement, ou les deux
Le 05 novembre 2020 à 20:06:26 Lionsuplex a écrit :
Bon, j'en raconte une.- Meilleur pipe de ma vie à Arles.
J'arrive à l'heure d'ouverture au club un mercredi. Et y'a déjà un couple.
La meuf est une quadra hyper bien conservée.
On discute, on entre, on est que trois dans le club.
Ils montent dans les salles, je veux pas faire le chien, donc je vais faire du jacuzzi.Au bout de 5 mn, je fais un tour. Elle suce son mec le cul levé.
Je caresse la jambe. Elle dit rien et continue à sucer. Je caresse sa chatte, elle dit rien.
Donc je lui bouffe littéralement la chatte.Après, elle me suce jusqu'au couille comme une affamée. Je fais mine de me retirer pour gicler, elle me coince et avale tout comme une folle.
On va dans le jacuzzi, entre temps un couple est arrivé.
Elle commence à me toucher la teub. Je commence à la doigter, et son mec lui doigte le cul en même temps. Elle me chuchote des saloperies à l'oreille. Qu'elle aime se fister le cul et toutJe péte un plomb, je m'assois sur le rebord, je lui prend la tête et elle se jette sur ma queue comme une dingue. Je lui fait lécher mes couilles.
Le couple à côté hallucine, parce que d'habitude on baise pas dans le jacuzzi.*
Je commence à gueuler des trucs en mode woodman.Plus tard, on va dans une pièce, et je l'ai sodomisé...d'une violence.....
ayaa mais putain, les meufs qui sucent de façon divine et qui avalent alors que tu t'y attends pas, c'est une expérience de fou
Le 05 novembre 2020 à 20:07:02 M4cron a écrit :
En vrai ca doit être stressant au début si tu y vas seul. Tu ne sais même pas par où commencer
tu te balades avec ta petite serviette direction le sauna et tu attends.
oui pas évident les premiere fois
le mieux c'est d'y aller quand il y a une soirée special comme ça tu vois comment ça se passe
Données du topic
- Auteur
- LarryChanceux
- Date de création
- 18 octobre 2020 à 23:49:53
- Nb. messages archivés
- 818
- Nb. messages JVC
- 815