Topic de LarryChanceux :

Mais les mecs dans les clubs libertins

Bordel j'y suis allé y'a deux semaine avec un pote , et je me souviens de mon entré mémorable dans le grand jacuzzi :rire: :rire:J'ai glissé sur le rebord et je suis tomber comme une merde dans l'eau.

AYA :)

j'y suis allé il y a une semaine et c'était pas si mal mais en tant qu'homme seul tu te sens assez mal à l'aise, j'ai rien fait cette fois-ci mais en rentrant j'ai été contacté par un couple pour du speed-s*x et franchement c'était pas mal, ça m'a permis d'avoir un nouveau témoignage sur mon profil Wyylde

Le 14 janvier 2023 à 15:30:52 :
j'y suis allé il y a une semaine et c'était pas si mal mais en tant qu'homme seul tu te sens assez mal à l'aise, j'ai rien fait cette fois-ci mais en rentrant j'ai été contacté par un couple pour du speed-s*x et franchement c'était pas mal, ça m'a permis d'avoir un nouveau témoignage sur mon profil Wyylde

Ça donne envie de tester tiens

Le 14 février 2023 à 13:50:12 :

ça peut valoir le coup

Persoent je trouve que ça a mal tourné depuis le covid. Apres c'est ptet moi qui ait vieilli aussi mais avant ça jouait de fou alors que c'est beaucoup plus de petits groupes constitués ou des poseurs :(

[11:13:40] <PseudoLambda07>
J'y suis jamais allé mais je pense pas

La lucidité post-branlette c'est parce que t'es tout seul dans ton appart miteux ; si t'a de la musique autour, d'autres gens qui baisent, si t'a bu avant etc, t'es embarqué dans le truc et t'y pense pas

Non même avec une meuf ou un mec.

Ce nid à vieux dégueulasses et MST en tout genre
J'y vais une fois par mois avec ma copine, des questions ? :)
Et encore, y en a qui ne se vident jamais en club libertin.

Le 05 novembre 2020 à 11:18:02 :

Le 04 novembre 2020 à 14:42:47 [Dimension] a écrit :
Par-contre le BG 8/10 go muscu qui baise pas c'est fake hein c'est le genre de mecs a faire un carnage dans les clubs échangistes , c'est meme généralement les femmes qui vont vers eux pour baiser avec devant leurs mari , donc c'est impossible a moins qu'il ait volontairement pas voulu

Si le mec est seul il y a quand même peu de chance qu'il baise hein

Oui le principe c'est d'échanger de la marchandise. Si tu as rien a donner au mec il va pas te donner sa femme.

[12:43:33] <PAZmonAmi>

Jamais eu de mst en club par contre les gourgandine tinder...

Le 17 mars 2023 à 12:47:50 :

Des chiennes de casse dans les deux cas.

[12:58:24] <PAZmonAmi>

Le 17 mars 2023 à 12:47:50 :

Des chiennes de casse dans les deux cas.

Oui oui tu n'as eu que des vierges du sahara pures et lisant kant

Le 17 mars 2023 à 12:38:55 :

Le 14 février 2023 à 13:50:12 :

ça peut valoir le coup

J’ai finalement testé (plusieurs fois)

J’ai adoré :bave:

La semaine derniere ma 2e experience en sauna

La patronne me fait visiter et la je vois une Magalax de 50 ans se faire demonter par 3 mecs :bave: je viens vers eux et la elle commence a me sucer

Le temps que les 3 mecs finissent dans sa bouche j'avais la magalax pour moi tout seul :bave: je l'ai embrassé fais un cuni elle etait super dilatée :bave:

Les gars g 18 piges bientot 19, je fais 1M84 pour 70 kg et je suis sec et bien tracé. jsuis dans la region rhone alpes. g une chance de ken?

Le 20 août 2023 à 23:02:31 :
Les gars g 18 piges bientot 19, je fais 1M84 pour 70 kg et je suis sec et bien tracé. jsuis dans la region rhone alpes. g une chance de ken?

Normalement oui, essaye de t'inscrire sur un de ces sites en mettant en avant ton corps, les couples et les femmes aiment bien dire que le physique compte pas mais quand tu vas voir les recommandations et les profils d'hommes qu'ils suivent, les mecs sont bien battit

Le 17 septembre 2022 à 20:58:36 :

Le 18 octobre 2021 à 23:55:10 :

Le 18 octobre 2020 à 23:49:53 :
Une fois qu'ils ont laché la sauce ils se disent pas "putain qu'est-ce que je fais là" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

ça fait 1 an, c'est dingue

Ça fait 2 ans et entre temps je suis devenu le PIRE DES DÉCADENTS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635760679-lodeur-des-pauvres.png
J'ai éjaculé dans la bouche d'une meuf de 35-40 ans, devant son mari, en club https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635760679-lodeur-des-pauvres.png
Comment le monde va vite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635760679-lodeur-des-pauvres.png

Ayaaaaaa

Et maintenant ça fait 3 ans :)

Alors raconte t'as fais quoi depuis l'année dernière ? :bave:

Données du topic

Auteur
LarryChanceux
Date de création
18 octobre 2020 à 23:49:53
Nb. messages archivés
818
Nb. messages JVC
815