Mais les mecs dans les clubs libertins
Même après t’être branlé tu te dis ça
Tu t’inventes des fantasmes de ouf puis une fois la purée lâchée tu te dis « Je suis un niqué dans ma tête moi putain »
Des dépravés sans style
Rien ne vaut la baise avec sa Femme sous Wisky à 400e autour d'une cheminée en marbre
j'y suis allé une fois avec un pote d'enfance qui m'assurait que c'était vraiment cool, c'était un gros truc très connu dans l'est de la france.
Au final, même en pleine affluence + gratuit pour les femmes + couples gratuit c'est rempli de vieux, les plus jeunes ont 35-40 ans c'est full magalies. horrible.
Mon pote qui est un gros lard un peu cradingue lui c'est son kiff. Perso pas du tout, j'ai bu quelques verres j'ai observé les horreurs et j'ai foutu le camp de cet endroit abominable.
Le 05 novembre 2020 à 10:45:18 skankhunt54 a écrit :
j'y suis allé une fois avec un pote d'enfance qui m'assurait que c'était vraiment cool, c'était un gros truc très connu dans l'est de la france.Au final, même en pleine affluence + gratuit pour les femmes + couples gratuit c'est rempli de vieux, les plus jeunes ont 35-40 ans c'est full magalies. horrible.
Mon pote qui est un gros lard un peu cradingue lui c'est son kiff. Perso pas du tout, j'ai bu quelques verres j'ai observé les horreurs et j'ai foutu le camp de cet endroit abominable.
J'y suis jamais allé mais je pense pas
La lucidité post-branlette c'est parce que t'es tout seul dans ton appart miteux ; si t'a de la musique autour, d'autres gens qui baisent, si t'a bu avant etc, t'es embarqué dans le truc et t'y pense pas
Le 05 novembre 2020 à 11:07:00 Des-Seins a écrit :
J'ai hésité à y aller (par curiosité bien sûr ) mais j'ai jamais franchis le pas, j'ai l'impression que c'est un peu malsain non ?
En vrai à une époque j'hésitais à y aller aussi
Puis je suis allé checker les retours d'expérience sur internet, et a priori y a que des boomers, ça coûte super cher, et si t'y va pas en couple ça sert à rien du tout d'y aller
Le 04 novembre 2020 à 14:42:47 [Dimension] a écrit :
Par-contre le BG 8/10 go muscu qui baise pas c'est fake hein c'est le genre de mecs a faire un carnage dans les clubs échangistes , c'est meme généralement les femmes qui vont vers eux pour baiser avec devant leurs mari , donc c'est impossible a moins qu'il ait volontairement pas voulu
admettons un mec BG 1M90 musclé il va dans un club échangiste les meuf viennent le sucer?
comment ça se passe ces trucs là ?
Par-contre le BG 8/10 go muscu qui baise pas c'est fake hein c'est le genre de mecs a faire un carnage dans les clubs échangistes , c'est meme généralement les femmes qui vont vers eux pour baiser avec devant leurs mari , donc c'est impossible a moins qu'il ait volontairement pas voulu
Si le mec est seul il y a quand même peu de chance qu'il baise hein
Le 05 novembre 2020 à 10:45:18 skankhunt54 a écrit :
j'y suis allé une fois avec un pote d'enfance qui m'assurait que c'était vraiment cool, c'était un gros truc très connu dans l'est de la france.Au final, même en pleine affluence + gratuit pour les femmes + couples gratuit c'est rempli de vieux, les plus jeunes ont 35-40 ans c'est full magalies. horrible.
ça fait plaisir de se voir traiter de gros lard après t'avoir payé ton entrée
Le 05 novembre 2020 à 11:16:34 mecsympa7591 a écrit :
Par-contre le BG 8/10 go muscu qui baise pas c'est fake hein c'est le genre de mecs a faire un carnage dans les clubs échangistes , c'est meme généralement les femmes qui vont vers eux pour baiser avec devant leurs mari , donc c'est impossible a moins qu'il ait volontairement pas vouluadmettons un mec BG 1M90 musclé il va dans un club échangiste les meuf viennent le sucer?
comment ça se passe ces trucs là ?
Non pas du tout, c'est possible qu'un couple viennent le voir pour lui proposer de faire des choses mais c'est rare quand même si il est pas accompagné. La plupart du temps il passera sa soirée à se branler dans un coin
Données du topic
- Auteur
- LarryChanceux
- Date de création
- 18 octobre 2020 à 23:49:53
- Nb. messages archivés
- 818
- Nb. messages JVC
- 815