Mais les mecs dans les clubs libertins
Le 05 novembre 2020 à 20:06:26 Lionsuplex a écrit :
Bon, j'en raconte une.- Meilleur pipe de ma vie à Arles.
J'arrive à l'heure d'ouverture au club un mercredi. Et y'a déjà un couple.
La meuf est une quadra hyper bien conservée.
On discute, on entre, on est que trois dans le club.
Ils montent dans les salles, je veux pas faire le chien, donc je vais faire du jacuzzi.Au bout de 5 mn, je fais un tour. Elle suce son mec le cul levé.
Je caresse la jambe. Elle dit rien et continue à sucer. Je caresse sa chatte, elle dit rien.
Donc je lui bouffe littéralement la chatte.Après, elle me suce jusqu'au couille comme une affamée. Je fais mine de me retirer pour gicler, elle me coince et avale tout comme une folle.
On va dans le jacuzzi, entre temps un couple est arrivé.
Elle commence à me toucher la teub. Je commence à la doigter, et son mec lui doigte le cul en même temps. Elle me chuchote des saloperies à l'oreille. Qu'elle aime se fister le cul et toutJe péte un plomb, je m'assois sur le rebord, je lui prend la tête et elle se jette sur ma queue comme une dingue. Je lui fait lécher mes couilles.
Le couple à côté hallucine, parce que d'habitude on baise pas dans le jacuzzi.*
Je commence à gueuler des trucs en mode woodman.Plus tard, on va dans une pièce, et je l'ai sodomisé...d'une violence.....
Le 05 novembre 2020 à 20:06:26 Lionsuplex a écrit :
Bon, j'en raconte une.- Meilleur pipe de ma vie à Arles.
J'arrive à l'heure d'ouverture au club un mercredi. Et y'a déjà un couple.
La meuf est une quadra hyper bien conservée.
On discute, on entre, on est que trois dans le club.
Ils montent dans les salles, je veux pas faire le chien, donc je vais faire du jacuzzi.Au bout de 5 mn, je fais un tour. Elle suce son mec le cul levé.
Je caresse la jambe. Elle dit rien et continue à sucer. Je caresse sa chatte, elle dit rien.
Donc je lui bouffe littéralement la chatte.Après, elle me suce jusqu'au couille comme une affamée. Je fais mine de me retirer pour gicler, elle me coince et avale tout comme une folle.
On va dans le jacuzzi, entre temps un couple est arrivé.
Elle commence à me toucher la teub. Je commence à la doigter, et son mec lui doigte le cul en même temps. Elle me chuchote des saloperies à l'oreille. Qu'elle aime se fister le cul et toutJe péte un plomb, je m'assois sur le rebord, je lui prend la tête et elle se jette sur ma queue comme une dingue. Je lui fait lécher mes couilles.
Le couple à côté hallucine, parce que d'habitude on baise pas dans le jacuzzi.*
Je commence à gueuler des trucs en mode woodman.Plus tard, on va dans une pièce, et je l'ai sodomisé...d'une violence.....
vraiment sympa en plus vu que tu avais éjaculé une première fois, ça devait être plus simple pour tenir
Le 05 novembre 2020 à 20:09:34 La_petite_chipi a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 20:07:02 M4cron a écrit :
En vrai ca doit être stressant au début si tu y vas seul. Tu ne sais même pas par où commencer
tu te balades avec ta petite serviette direction le sauna et tu attends.oui pas évident les premiere fois
le mieux c'est d'y aller quand il y a une soirée special comme ça tu vois comment ça se passe
Le 05 novembre 2020 à 19:59:20 MEGAsupracuck21 a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 19:58:19 Tristan_du_38 a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 19:44:21 GodAnubis a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 19:39:47 Puceau-28ans a écrit :
Les moins de 30 ans ici qui arrivent à baiser à CHAQUE SOIRÉE comment vous faîtes sérieuxtu viens, tu approches ta bite d'une meuf qui suce et tu attends qu'elle l'à prenne et ensuite ça s'enchaine
Ça c'est si t'es un minimum grand, beau et viril khey.
Pas si t'as le physique d'un maudit-puceau.
les meufs qui enchaînent les bites durant la soirée sucent tous les mecs de ce que j'ai vu Ça doit être comme un fantasme pour elles
Je sais pas comment vous faîtes tous ici sérieux
Moi quand je suis allé en club à l'époque y'avait jamais plus de 7-8 gars qui réussissaient à baiser, et encore la moitié étaient déjà en couple, et genre les 50 autres mecs repartaient la queue entre les jambes (j'en faisais parti).
C'est impossible que vous réussissiez tous à baiser à chaque soirée en club parce que pour 90% des hommes seuls c'est pas le cas
Le 05 novembre 2020 à 20:06:01 HeliosMoonBase a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 20:03:36 MenesAn0rex a écrit :
J’ai pas lu tout le topic mais je commence a avoir une petite xp en sauna et club echangiste.
Je vous l’assure les khey si vous êtes un 5/10 mini et que vous êtes pas des gros Célestin vous baiserez. Peut être pas à chaque fois ok, mais c’est tellement easyJe suis un 6.5/10, 31 ans. J’y suis chaque fois allé solo ou avec un pote. J’ai baisé a chaque fois.
Alors ok il y a pas que des meufs fraîches mais on tombe parfois sur des bonnes surprisesN’hésitez pas à demander des conseils
Des phrases bateau du genre « vous venez souvent ici? » ou des blagues de merde.
Vu que tout le monde est dans un esprit drague et libertin, c’est beaucoup plus facile d’aborder même si évidement ça marche pas à tout les coup.
La technique de faire le gars inexpérimenté en libertinage ça marche pas mal aussi sur certaines cougars
Le 05 novembre 2020 à 20:12:30 M4cron a écrit :
En vrai ca doit être stressant au début si tu y vas seul. Tu ne sais même pas par où commencer
tu te balades avec ta petite serviette direction le sauna et tu attends.oui pas évident les premiere fois
le mieux c'est d'y aller quand il y a une soirée special comme ça tu vois comment ça se passe
si c'est une soirée dans le sauna, il y a pas de souci à être en serviette, je te conseil de voir les photos de soirées du sauna "leloving"
Mais il doit y avoir encore des traces de ma semence dans le jacuzzi
Le 05 novembre 2020 à 20:13:32 MenesAn0rex a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 20:06:01 HeliosMoonBase a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 20:03:36 MenesAn0rex a écrit :
J’ai pas lu tout le topic mais je commence a avoir une petite xp en sauna et club echangiste.
Je vous l’assure les khey si vous êtes un 5/10 mini et que vous êtes pas des gros Célestin vous baiserez. Peut être pas à chaque fois ok, mais c’est tellement easyJe suis un 6.5/10, 31 ans. J’y suis chaque fois allé solo ou avec un pote. J’ai baisé a chaque fois.
Alors ok il y a pas que des meufs fraîches mais on tombe parfois sur des bonnes surprisesN’hésitez pas à demander des conseils
Des phrases bateau du genre « vous venez souvent ici? » ou des blagues de merde.
Vu que tout le monde est dans un esprit drague et libertin, c’est beaucoup plus facile d’aborder même si évidement ça marche pas à tout les coup.
La technique de faire le gars inexpérimenté en libertinage ça marche pas mal aussi sur certaines cougars
Je le répète pour un énième fois, NON, les meufs n'aiment pas les PUCEAUX, même les cougars...
Le 05 novembre 2020 à 20:13:03 UnRescapeTinder a écrit :
Les moins de 30 ans ici qui arrivent à baiser à CHAQUE SOIRÉE comment vous faîtes sérieuxtu viens, tu approches ta bite d'une meuf qui suce et tu attends qu'elle l'à prenne et ensuite ça s'enchaine
les meufs qui enchaînent les bites durant la soirée sucent tous les mecs de ce que j'ai vu Ça doit être comme un fantasme pour elles
Moi quand je suis allé en club à l'époque y'avait jamais plus de 7-8 gars qui réussissaient à baiser, et encore la moitié étaient déjà en couple, et genre les 50 autres mecs repartaient la queue entre les jambes (j'en faisais parti).
C'est impossible que vous réussissiez tous à baiser à chaque soirée en club parce que pour 90% des hommes seuls c'est pas le cas
Le 05 novembre 2020 à 20:13:03 UnRescapeTinder a écrit :
T'es peut être vraiment laid khey
Du coup, tu vois la soirée d'un autre oeil que nous.
Moi à chaque fois que j'y suis allé, j'ai vu la plupart des mecs qui baisaient. Y'avait vraiment que les gros porcs ou ceux qui ne tentaient absolument rien qui repartaient la queue entre les jambes
En plus, tenter quelque chose en club, c'est juste présenter sa teub a une meuf qui suce
Le 05 novembre 2020 à 20:14:28 GodAnubis a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 20:12:30 M4cron a écrit :
le mieux c'est d'y aller quand il y a une soirée special comme ça tu vois comment ça se passesi c'est une soirée dans le sauna, il y a pas de souci à être en serviette, je te conseil de voir les photos de soirées du sauna "leloving"
Le 05 novembre 2020 à 20:16:39 crasspoutine2 a écrit :
bon je réitère ma demande ,qui est de paris et est chaud pour y aller entre kheys
en sauna pas en club
Données du topic
- Auteur
- LarryChanceux
- Date de création
- 18 octobre 2020 à 23:49:53
- Nb. messages archivés
- 818
- Nb. messages JVC
- 815