AYAAA la GUERRE CIVILE qui arrive en FRANCE :rire:
Le 21 octobre 2020 à 21:17:31 DansLOmbre16 a écrit :
L'islamophobie décomplexée du gouvernement, médias et gensLes muzz qui vont répliquer avec des émeutes
Les français et gouv qui vont encore plus répliquer avec des blasphèmes
Tout ça permettra de cacher la dictature, les confinements et l'effondrement économique de la France bien sûr
Euh... On fait comment pour se battre si on est confiné ?
- Tu es pour la guerre civile?
- Oui, je poste des caricatures sur JVC
Le 21 octobre 2020 à 22:55:04 LittleSmiler a écrit :
tou né ke tromperiNon, vous êtes un problème, inutile d'invoquer des complots, des machinations, des trucs à cacher. Quand bien même le gouv utilise ça, ça ne change rien au fait que vous êtes un problème
Oui tu as totalement raison allez aide moi à régler le problème comme tout le monde
[22:55:04] <LittleSmiler>
tou né ke tromperiNon, vous êtes un problème, inutile d'invoquer des complots, des machinations, des trucs à cacher. Quand bien même le gouv utilise ça, ça ne change rien au fait que vous êtes un problème
Ceci bordel
Le 21 octobre 2020 à 22:56:27 RandomSuicide a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 22:55:04 Pinion_Francois a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 22:53:42 RandomSuicide a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 22:49:59 jlqdnqp a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 22:46:52 RandomSuicide a écrit :
> Le 21 octobre 2020 à 22:39:32 Larrun102 a écrit :
>> Le 21 octobre 2020 à 22:33:49 vengwoxkai a écrit :
> >> Le 21 octobre 2020 à 21:20:18 Famasolide a écrit :
> > >C'est quand même étrange la vitesse à laquelle les médias (à la solde du pouvoir) ont retourné leur veste.
> > >
> > > Il y a 2 semaines on avait encore le droit à "français/chrétien/blanc = méchant", maintenant c'est "Islam = méchant".
> > >
> > > C'est presque comme si on cherchait à diviser les gens et pousser le peuples vers des conflits horizontaux
> >
> > Chut tu réfléchis trop. Contente toi d'insulter l'islam comme tout le monde.
>
> Oui c'est sûr 60 millions de non musulmans ont tort.
>
> Si tout le monde insulte, à un moment faut se remettre en question.
>
> La fameuse Paz qui consiste à imposer sa vision arrieriste du monde ça commence à ne plus fonctionner
t'es au courant que forum 18-25 =/= réalité ?
Internet a un impact fort sur nos sociétés et quand l'ambiance deviens merdique sur les sites les plus actif, ça a forcément une influence sur la politique
Regarde les sjw de twitter qui dictent leur loi à hollywoodNon kheyou
Y a eu Margerite Stern qui a collé de affiches, et quelques chof chof du forum 18-25 qui attise la haine
et également coté qlf, des """musulmans" extremistes/radicaux/non éduqués qui attisent eux aussi la haineC'est pas elle qui décapité des gens pour un dessin. A un moment ça suffit la victimisation.
t'es hors sujet kheyou
je suis pas dans la victimisation, je dresse un tableau objectif de la situation, sans aucun partis pris
oui la fameuse objectivité qui s'appuie sur un délire de persécution
Vous essayez juste d'introduire de la complexité là où il n'y en a pas, pour espérer faire diversion
> > >C'est quand même étrange la vitesse à laquelle les médias (à la solde du pouvoir) ont retourné leur veste.
> > >
> > > Il y a 2 semaines on avait encore le droit à "français/chrétien/blanc = méchant", maintenant c'est "Islam = méchant".
> > >
> > > C'est presque comme si on cherchait à diviser les gens et pousser le peuples vers des conflits horizontaux
> >
> > Chut tu réfléchis trop. Contente toi d'insulter l'islam comme tout le monde.
>
>
>
> La fameuse Paz qui consiste à imposer sa vision arrieriste du monde ça commence à ne plus fonctionner
Internet a un impact fort sur nos sociétés et quand l'ambiance deviens merdique sur les sites les plus actif, ça a forcément une influence sur la politique
Y a eu Margerite Stern qui a collé de affiches, et quelques chof chof du forum 18-25 qui attise la haine
et également coté qlf, des """musulmans" extremistes/radicaux/non éduqués qui attisent eux aussi la haineC'est pas elle qui décapité des gens pour un dessin. A un moment ça suffit la victimisation.
t'es hors sujet kheyou
je suis pas dans la victimisation, je dresse un tableau objectif de la situation, sans aucun partis pris
Tu dis qu'elle attise la haine comme si elle était responsable de l'hystérie de ces fanatiques.
Le 21 octobre 2020 à 22:54:36 RandomSuicide a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 22:52:37 Valabatoi a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 22:29:39 Creepsou a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 22:27:27 RandomSuicide a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 22:25:20 Creepsou a écrit :
> Le 21 octobre 2020 à 22:20:50 Creepsou a écrit :
>je préfère 1000 fois faire des amalgames, dénoncer les choses meme grossièrement pour éviter d'autres attentats, que de rester l'eleve studieux qui ne veut pas blesser et voir sombrer mon pays dans la peur
la dernière fois où un pays a commencer à faire des amalgames c'était la période 1933-1945
Et tu proposes quoi comme alternative en voyant que les 1er concernés, les musulmans, ne font rien pour se sortir de cette situation? J'ai pas voté Le pen mais je suis convaincu pour 2022, à un moment donné il faut changer les choses quand ca ne fonctionne pas.
Énormément de gens se disent que maintenant ils voteront Le Pen. À un moment, c’est terminé. Y’en a marre.
Le Pen ne va rien faire kheyou
Ceci, je connaissais des muzz qui étaient prêts à voter marine en 2017 juste pour sortir de l'europe avant qu'elle revienne sur ses promesses
L'islamophobie décomplexée du gouvernement, médias et gensLes muzz qui vont répliquer avec des émeutes
Tout ça permettra de cacher la dictature, les confinements et l'effondrement économique de la France bien sûr
Cacher la dictature
Les gens vont y adhérer pour que l'islam soit écrasé.
Le 21 octobre 2020 à 21:20:18 Famasolide a écrit :
C'est quand même étrange la vitesse à laquelle les médias (à la solde du pouvoir) ont retourné leur veste.Il y a 2 semaines on avait encore le droit à "français/chrétien/blanc = méchant", maintenant c'est "Islam = méchant".
C'est presque comme si on cherchait à diviser les gens et pousser le peuples vers des conflits horizontaux
Les gauchos avaient compris depuis bien longtemps mais ils étaient trop orgueilleux pour l'avouer, ils ont donc attendu l'Evènement pour retourner leur veste sans que ce soit trop flagrant. Manque de bol c'est quand même grillé.
Le 21 octobre 2020 à 22:57:04 LosMonos a écrit :
- Tu es pour la guerre civile?- Oui, je poste des caricatures sur JVC
- tu fais l'autruche ?
-oui je fais comme si c'était normal de faire la guerre et tuer des gens pour des dessins.
> > >
> > >
> >
>
>
>
t'es hors sujet kheyou
Moi, je ne comprends pas très bien pourquoi on veut empêcher tous ces gens de se marave. Ils sont majeurs, non ? Qu'on les laisse se battre, s'ils le veulent. Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Bonne chance pour les musulmans de la nouvelle génération de trouver un emploi, un logement etc..
Le climat est tellement tendu, à juste titre. Mais il est clair qu'on est en train de vivre un tournant politique et sociétal.
La haine de l'islamisme c'est le nouvel opium du peuple.
Le 21 octobre 2020 à 22:59:56 MayweatherMoney a écrit :
Bonne chance pour les musulmans de la nouvelle génération de trouver un emploi, un logement etc..Le climat est tellement tendu, à juste titre. Mais il est clair qu'on est en train de vivre un tournant politique et sociétal.
La haine de l'islamisme c'est le nouvel opium du peuple.
ci loupium
T'es capable d'accepter que l'islamisme est haïssable ?
D'ailleurs c'est curieux comme lapsus, tu sens confondre islamisme et islam
Le 21 octobre 2020 à 22:59:50 EHBENCAALORS42 a écrit :
> Le 21 octobre 2020 à 22:46:52 RandomSuicide a écrit :
>> Le 21 octobre 2020 à 22:39:32 Larrun102 a écrit :
> >> Le 21 octobre 2020 à 22:33:49 vengwoxkai a écrit :
> > >> Le 21 octobre 2020 à 21:20:18 Famasolide a écrit :
> > > >C'est quand même étrange la vitesse à laquelle les médias (à la solde du pouvoir) ont retourné leur veste.
> > > >
> > > > Il y a 2 semaines on avait encore le droit à "français/chrétien/blanc = méchant", maintenant c'est "Islam = méchant".
> > > >
> > > > C'est presque comme si on cherchait à diviser les gens et pousser le peuples vers des conflits horizontaux
> > >
> > > Chut tu réfléchis trop. Contente toi d'insulter l'islam comme tout le monde.
> >
> > Oui c'est sûr 60 millions de non musulmans ont tort.
> >
> > Si tout le monde insulte, à un moment faut se remettre en question.
> >
> > La fameuse Paz qui consiste à imposer sa vision arrieriste du monde ça commence à ne plus fonctionner
>
> t'es au courant que forum 18-25 =/= réalité ?
t'es hors sujet kheyou
Moi, je ne comprends pas très bien pourquoi on veut empêcher tous ces gens de se marave. Ils sont majeurs, non ? Qu'on les laisse se battre, s'ils le veulent. Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Ben oui, pourquoi t'en aurais quoi que ce soit a faire que des fanatiques religieux égorgent t'es parents.
Les types sont plus enclins à céder à un délire de persécution que de prendre du recul sur leur mentalité et leur religion...
C'est délirant ce déni. Toujours à se victimiser pour justifier qu'ils te mordent
la France est un pays du passé
une guerre civile ne changera rien, le pays est entré dans un déclin inexorable
Le 21 octobre 2020 à 22:57:23 LittleSmiler a écrit :
> Le 21 octobre 2020 à 22:46:52 RandomSuicide a écrit :
>> Le 21 octobre 2020 à 22:39:32 Larrun102 a écrit :
> >> Le 21 octobre 2020 à 22:33:49 vengwoxkai a écrit :
> > >> Le 21 octobre 2020 à 21:20:18 Famasolide a écrit :
> > > >C'est quand même étrange la vitesse à laquelle les médias (à la solde du pouvoir) ont retourné leur veste.
> > > >
> > > > Il y a 2 semaines on avait encore le droit à "français/chrétien/blanc = méchant", maintenant c'est "Islam = méchant".
> > > >
> > > > C'est presque comme si on cherchait à diviser les gens et pousser le peuples vers des conflits horizontaux
> > >
> > > Chut tu réfléchis trop. Contente toi d'insulter l'islam comme tout le monde.
> >
> > Oui c'est sûr 60 millions de non musulmans ont tort.
> >
> > Si tout le monde insulte, à un moment faut se remettre en question.
> >
> > La fameuse Paz qui consiste à imposer sa vision arrieriste du monde ça commence à ne plus fonctionner
>
> t'es au courant que forum 18-25 =/= réalité ?
t'es hors sujet kheyou
oui la fameuse objectivité qui s'appuie sur un délire de persécution
Vous essayez juste d'introduire de la complexité là où il n'y en a pas, pour espérer faire diversion
J'ai dit que :
chof chof attise la haine
qlf radicalisé/débiles attise la haine
margerite stern attise la haine
en gros des minorités très bruyante et médiatisé
Si ça peut permettre de faire le ménage, pourquoi pas
Données du topic
- Auteur
- DansLOmbre16
- Date de création
- 21 octobre 2020 à 21:17:31
- Nb. messages archivés
- 381
- Nb. messages JVC
- 381