AYAAA la GUERRE CIVILE qui arrive en FRANCE :rire:
Le 21 octobre 2020 à 22:25:20 Creepsou a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 22:20:50 Creepsou a écrit :
je préfère 1000 fois faire des amalgames, dénoncer les choses meme grossièrement pour éviter d'autres attentats, que de rester l'eleve studieux qui ne veut pas blesser et voir sombrer mon pays dans la peur
la dernière fois où un pays a commencer à faire des amalgames c'était la période 1933-1945
Le 21 octobre 2020 à 22:23:59 Larrun102 a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 22:22:27 CNT5486 a écrit :
la dernière fois les chofchof on été obligé de se faire aider par un petit moustachu allemand mais cette fois y'a personne pour les aider donc YRR c'est sûrAu pire du pire vous serez pointés du doigt de partout et les portes des emplois et des logements décents vous seront définitivement fermées
Ca a aussi commencer comme ca en 39-45
Le 21 octobre 2020 à 22:27:27 RandomSuicide a écrit :
je préfère 1000 fois faire des amalgames, dénoncer les choses meme grossièrement pour éviter d'autres attentats, que de rester l'eleve studieux qui ne veut pas blesser et voir sombrer mon pays dans la peurla dernière fois où un pays a commencer à faire des amalgames c'était la période 1933-1945
Et tu proposes quoi comme alternative en voyant que les 1er concernés, les musulmans, ne font rien pour se sortir de cette situation? J'ai pas voté Le pen mais je suis convaincu pour 2022, à un moment donné il faut changer les choses quand ca ne fonctionne pas.
Le 21 octobre 2020 à 22:29:39 Creepsou a écrit :
je préfère 1000 fois faire des amalgames, dénoncer les choses meme grossièrement pour éviter d'autres attentats, que de rester l'eleve studieux qui ne veut pas blesser et voir sombrer mon pays dans la peurla dernière fois où un pays a commencer à faire des amalgames c'était la période 1933-1945
Et tu proposes quoi comme alternative en voyant que les 1er concernés, les musulmans, ne font rien pour se sortir de cette situation? J'ai pas voté Le pen mais je suis convaincu pour 2022, à un moment donné il faut changer les choses quand ca ne fonctionne pas.
Qui a dit qu'il ne faut pas prendre de mesures quant à l'islamisation radical ?
Le 21 octobre 2020 à 22:29:39 Creepsou a écrit :
Pas besoin de voir très loin, y'avait un énorme coup à jouer durant les GJ et la promotion de RIC, on remarquera d'ailleurs que le légitimiste Zemmour était contre alors que globalement avec un RIC la plupart de ses idées passaient.
LePen est une escroquerie. Les présidents sont élus par les médias. La seule solution que je peux avancer n'est viable que dans une stratégie de la tension : insurrection.
Le 21 octobre 2020 à 21:20:18 Famasolide a écrit :
C'est quand même étrange la vitesse à laquelle les médias (à la solde du pouvoir) ont retourné leur veste.Il y a 2 semaines on avait encore le droit à "français/chrétien/blanc = méchant", maintenant c'est "Islam = méchant".
C'est presque comme si on cherchait à diviser les gens et pousser le peuples vers des conflits horizontaux
Chut tu réfléchis trop. Contente toi d'insulter l'islam comme tout le monde.
Le 21 octobre 2020 à 22:33:49 vengwoxkai a écrit :
C'est quand même étrange la vitesse à laquelle les médias (à la solde du pouvoir) ont retourné leur veste.Il y a 2 semaines on avait encore le droit à "français/chrétien/blanc = méchant", maintenant c'est "Islam = méchant".
C'est presque comme si on cherchait à diviser les gens et pousser le peuples vers des conflits horizontaux
Non c'est simplement que les journalistes sont des humains comme tout le monde et comme nous ils en peuvent plus de cet nième attentat et se sont laissés dépasser par leurs émotions.
les pauvres muzz qui se rendent compte que personne les aiment
fallait pas provoquer pendant des décennies en sucant les politiques qui vous protégez et en vous mettant à dos le peuple
car les politiques auront aucun mal à vous enlever votre carte immunité, vous viviez avec le peuple les débiles
il fallait apprendre à se faire bien voir de celui ci
Les Jean Soral sont de sortis.
Y a pas de complot. C'est juste que plus personne ne les supporte.
Ils se sont mis eux même dans cette situation.
mais arretez avec cette pseudo division, y'a jamais eu la moindre unité entre les muzz et les francais
aujourd'hui la fracture est juste plus visible, mais elle a toujours été là
on a toujours était unis avec les muzz, ils nous ont toujours adoré
c'est trop triste que maintenant nous soyons divisé
Le 21 octobre 2020 à 22:37:19 ZboubDeJifu a écrit :
mais arretez avec cette pseudo division, y'a jamais eu la moindre unité entre les muzz et les francais
aujourd'hui la fracture est juste plus visible, mais elle a toujours été là
elle a toujours était visible c'est juste qu'on pouvait pas en parler
la prochaine étape sera de parler des parasites du haut
Oui c'est sûr 60 millions de non musulmans ont tort.
Si tout le monde insulte, à un moment faut se remettre en question.
La fameuse Paz qui consiste à imposer sa vision arrieriste du monde ça commence à ne plus fonctionner
Le 21 octobre 2020 à 22:28:13 RandomSuicide a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 22:23:59 Larrun102 a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 22:22:27 CNT5486 a écrit :
la dernière fois les chofchof on été obligé de se faire aider par un petit moustachu allemand mais cette fois y'a personne pour les aider donc YRR c'est sûrAu pire du pire vous serez pointés du doigt de partout et les portes des emplois et des logements décents vous seront définitivement fermées
Ca a aussi commencer comme ca en 39-45
Les entreprises doivent se forcer à embaucher des gens qui les détestent ?
Pour quel motif ?
Le 21 octobre 2020 à 21:32:40 BenitoReviens a écrit :
Votre naïveté bordel.Vous avez déjà oublié les attentats de Charlie Hebdo ? Tout le monde Je suis Charlie ? Les Millions de Français réunis à Paris ( il y en avait combien samedi ? )
Bref, le gouvernement et les médias font du bruit maintenant, ça va durer 2 semaines, et on va repartir sur la bonne routine gauchiste de notre pays.
Il y a encore 1 mois tout le monde crachaient sur les flics et personnes n'a osé les défendre dans les artistes, acteurs etc etc...
Enfin bref, Macron prépare la prochaine présidentielle, il fait sa mascarade pour prendre les votes que Le Pen devrait prendre normalement après un attentat, et une fois réélu il dira que la France n'a aucune culture et que la guerre d'Algerie est une crime contre l'humanité comme l'année dernière.
hélas vrai
Le 21 octobre 2020 à 22:41:05 Bed_Trautigan a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 21:32:40 BenitoReviens a écrit :
Votre naïveté bordel.Vous avez déjà oublié les attentats de Charlie Hebdo ? Tout le monde Je suis Charlie ? Les Millions de Français réunis à Paris ( il y en avait combien samedi ? )
Bref, le gouvernement et les médias font du bruit maintenant, ça va durer 2 semaines, et on va repartir sur la bonne routine gauchiste de notre pays.
Il y a encore 1 mois tout le monde crachaient sur les flics et personnes n'a osé les défendre dans les artistes, acteurs etc etc...
Enfin bref, Macron prépare la prochaine présidentielle, il fait sa mascarade pour prendre les votes que Le Pen devrait prendre normalement après un attentat, et une fois réélu il dira que la France n'a aucune culture et que la guerre d'Algerie est une crime contre l'humanité comme l'année dernière.
hélas vrai
je pense que ça passera plus, et il le sait
jamais depuis les 40 ans de gauchisme ont a eu une parole aussi libéré
Le 21 octobre 2020 à 21:17:31 DansLOmbre16 a écrit :
L'islamophobie décomplexée du gouvernement, médias et gensLes muzz qui vont répliquer avec des émeutes
Les français et gouv qui vont encore plus répliquer avec des blasphèmes
Tout ça permettra de cacher la dictature, les confinements et l'effondrement économique de la France bien sûr
+ crise économique
Ça va foutre le pays au fond du trou
Le fameux grand reset planifié par les élites
Il y a tjs eu des désaccords, sur l'accoutrement d'une fille de ma classe, sur la religion, la culture, le rapport au corps et à la sexualité, sur le langage..
Données du topic
- Auteur
- DansLOmbre16
- Date de création
- 21 octobre 2020 à 21:17:31
- Nb. messages archivés
- 381
- Nb. messages JVC
- 381