AYAAA la GUERRE CIVILE qui arrive en FRANCE :rire:
Le 21 octobre 2020 à 23:07:38 NEW-ORDER-WORLD a écrit :
On vie clairement quelque chose faut être aveugle pour pas le voir.
bon retour sur terre dans les semaines qui viennent
Le 21 octobre 2020 à 23:11:30 Metatron a écrit :
Il n'y aura pas de guerre civile. Les musulmans qui faisaient trop les chauds parce que leur vote leur valait la protection du PS vont comprendre qu'ils ne sont pas tous-puissants et que, comme tout le monde, ils doivent vivre en société. Certains vont renâcler mais la majorité vont se plier aux règles, parce qu'elles sont justes et raisonnables.
Oui oui ils vont se plier aux règles de la société plutôt qu'à celles de leur religion qui leur permet d'aller au paradis
Le 21 octobre 2020 à 23:07:38 NEW-ORDER-WORLD a écrit :
On vie clairement quelque chose faut être aveugle pour pas le voir.
Je le disais lundi matin, on me répétait en boucle "y aura rien"
Bah voilà
Le 21 octobre 2020 à 23:11:03 Rasmusskov12 a écrit :
Perso la "guerre civile" c'est clair pour moi que ça va se terminer aussitôt que l'armée intervient. L'armée française c'est une des armées les plus puissantes au monde. Ils seront capable de rétablir l'ordre dans les banlieues. Et s'ils font un putsch dans la foulée, ça ferait pas de tord.
T'aurais le temps avant que l'armée soit déployée je pense
Le 21 octobre 2020 à 23:12:08 Pinion_Francois a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:10:19 vengwoxkai a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:08:50 Pinion_Francois a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:07:34 vengwoxkai a écrit :
Vous êtes prêt les guerriers !!!!La France
Suffit de voir a quel point ça fait suer pour démontrer la puissance de ce dessin et par la même occasion la fragilité des autres.
Ah ca oui quelle puissance les islamistes doivent tellement trembler.
Je me sens protégé
Ouvre les yeux ça tremble déjà
Ah ils sont très ouvert et il vois très bien la même chose que tout le monde
Pfiou quelle intensité
Le 21 octobre 2020 à 23:11:12 RandomSuicide a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:06:12 Pinion_Francois a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:04:26 RandomSuicide a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 22:58:12 Pinion_Francois a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 22:56:27 RandomSuicide a écrit :
> Le 21 octobre 2020 à 22:55:04 Pinion_Francois a écrit :
>> Le 21 octobre 2020 à 22:53:42 RandomSuicide a écrit :
> >> Le 21 octobre 2020 à 22:49:59 jlqdnqp a écrit :
> > >> Le 21 octobre 2020 à 22:46:52 RandomSuicide a écrit :
> > > >> Le 21 octobre 2020 à 22:39:32 Larrun102 a écrit :
> > > > >> Le 21 octobre 2020 à 22:33:49 vengwoxkai a écrit :
> > > > > >> Le 21 octobre 2020 à 21:20:18 Famasolide a écrit :
> > > > > > >C'est quand même étrange la vitesse à laquelle les médias (à la solde du pouvoir) ont retourné leur veste.
> > > > > > >
> > > > > > > Il y a 2 semaines on avait encore le droit à "français/chrétien/blanc = méchant", maintenant c'est "Islam = méchant".
> > > > > > >
> > > > > > > C'est presque comme si on cherchait à diviser les gens et pousser le peuples vers des conflits horizontaux
> > > > > >
> > > > > > Chut tu réfléchis trop. Contente toi d'insulter l'islam comme tout le monde.
> > > > >
> > > > > Oui c'est sûr 60 millions de non musulmans ont tort.
> > > > >
> > > > > Si tout le monde insulte, à un moment faut se remettre en question.
> > > > >
> > > > > La fameuse Paz qui consiste à imposer sa vision arrieriste du monde ça commence à ne plus fonctionner
> > > >
> > > > t'es au courant que forum 18-25 =/= réalité ?
> > >
> > > Internet a un impact fort sur nos sociétés et quand l'ambiance deviens merdique sur les sites les plus actif, ça a forcément une influence sur la politique
> > > Regarde les sjw de twitter qui dictent leur loi à hollywood
> >
> > Non kheyou
> >
> > Y a eu Margerite Stern qui a collé de affiches, et quelques chof chof du forum 18-25 qui attise la haine
> > et également coté qlf, des """musulmans" extremistes/radicaux/non éduqués qui attisent eux aussi la haine
> >
> >
>
> C'est pas elle qui décapité des gens pour un dessin. A un moment ça suffit la victimisation.
t'es hors sujet kheyou
je suis pas dans la victimisation, je dresse un tableau objectif de la situation, sans aucun partis pris
Tu dis qu'elle attise la haine comme si elle était responsable de l'hystérie de ces fanatiques.
bah non elle est pas responsable des fanatiques wtf
mais ca sert a rien de balancer des affiches partout, ca attise juste la haine
nan ?
Non ça exprime le message politique que ce droit n'est pas négociable et que le fanatisme n'a pas sa place en France.
m'ouais
Je pense qu'il y a d'autres moyens d'exprimer sa liberté d'expression, sans heurter la sensibilité de certains
Je me fiche de heurter la sensibilité des autres désolé.
Et d'ailleurs tu te fiche bien de savoir si tu heurte la mienne.
Le 21 octobre 2020 à 23:11:20 GlandeLaie a écrit :
YRR les gens sont des pleutres. Et quelque part tant mieux. Je préfère encore le NWO à Guerre civile + NWO
Sauf que s'il y a pas de guerre civile, révolution française contre les élites
Les élites françaises ont la chance d'avoir les musulmans comme moyen de disperser les priorités politiques
Le 21 octobre 2020 à 23:05:37 LittleSmiler a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:02:46 RandomSuicide a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 22:57:23 LittleSmiler a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 22:55:04 Pinion_Francois a écrit :
> Le 21 octobre 2020 à 22:53:42 RandomSuicide a écrit :
>> Le 21 octobre 2020 à 22:49:59 jlqdnqp a écrit :
> >> Le 21 octobre 2020 à 22:46:52 RandomSuicide a écrit :
> > >> Le 21 octobre 2020 à 22:39:32 Larrun102 a écrit :
> > > >> Le 21 octobre 2020 à 22:33:49 vengwoxkai a écrit :
> > > > >> Le 21 octobre 2020 à 21:20:18 Famasolide a écrit :
> > > > > >C'est quand même étrange la vitesse à laquelle les médias (à la solde du pouvoir) ont retourné leur veste.
> > > > > >
> > > > > > Il y a 2 semaines on avait encore le droit à "français/chrétien/blanc = méchant", maintenant c'est "Islam = méchant".
> > > > > >
> > > > > > C'est presque comme si on cherchait à diviser les gens et pousser le peuples vers des conflits horizontaux
> > > > >
> > > > > Chut tu réfléchis trop. Contente toi d'insulter l'islam comme tout le monde.
> > > >
> > > > Oui c'est sûr 60 millions de non musulmans ont tort.
> > > >
> > > > Si tout le monde insulte, à un moment faut se remettre en question.
> > > >
> > > > La fameuse Paz qui consiste à imposer sa vision arrieriste du monde ça commence à ne plus fonctionner
> > >
> > > t'es au courant que forum 18-25 =/= réalité ?
> >
> > Internet a un impact fort sur nos sociétés et quand l'ambiance deviens merdique sur les sites les plus actif, ça a forcément une influence sur la politique
> > Regarde les sjw de twitter qui dictent leur loi à hollywood
>
> Non kheyou
>
> Y a eu Margerite Stern qui a collé de affiches, et quelques chof chof du forum 18-25 qui attise la haine
> et également coté qlf, des """musulmans" extremistes/radicaux/non éduqués qui attisent eux aussi la haine
>
>
C'est pas elle qui décapité des gens pour un dessin. A un moment ça suffit la victimisation.
t'es hors sujet kheyou
je suis pas dans la victimisation, je dresse un tableau objectif de la situation, sans aucun partis pris
oui la fameuse objectivité qui s'appuie sur un délire de persécution
Vous essayez juste d'introduire de la complexité là où il n'y en a pas, pour espérer faire diversion
J'ai dit que :
chof chof attise la haine
qlf radicalisé/débiles attise la haine
margerite stern attise la haineen gros des minorités très bruyante et médiatisé
gneu gneu la haine
Non. Tu oses mettre les islamistes sur le même plan après ce qu'il s'est passé, tout ça pour minimiser ce qu'ils ont fait, ou incriminer les autres. Stern n'a décapité personnepar exemple.Quelle indécence de la mettre dans le même panier...
et en quoi ca montre que j'ai faux ?
Oui un radicalisé à décapiter un enseignant dans la rue, et j'espère qu'il crame en enfer
Mais est ce que attiser la haine, et se diviser c'est la bonne solution tu pense ?
Le 21 octobre 2020 à 23:13:16 vengwoxkai a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:07:34 vengwoxkai a écrit :
Vous êtes prêt les guerriers !!!!La France
Suffit de voir a quel point ça fait suer pour démontrer la puissance de ce dessin et par la même occasion la fragilité des autres.
Je me sens protégé
Pfiou quelle intensité
Va chez l'ophtalmo
Le 21 octobre 2020 à 23:12:42 dizi1 a écrit :
Il n'y aura pas de guerre civile. Les musulmans qui faisaient trop les chauds parce que leur vote leur valait la protection du PS vont comprendre qu'ils ne sont pas tous-puissants et que, comme tout le monde, ils doivent vivre en société. Certains vont renâcler mais la majorité vont se plier aux règles, parce qu'elles sont justes et raisonnables.Oui oui ils vont se plier aux règles de la société plutôt qu'à celles de leur religion qui leur permet d'aller au paradis
tu peux partir dans un pays te permettant d'aller au paradis, je comprends pas ce qui te retient
Je connais des femmes muslims qui ne portent pas le voile et qui garde leur religion dans la vie privée, c'est ce que les gens demandent, hormis deux trois racistes qui rêvent de purification ethnique.
Le 21 octobre 2020 à 23:12:18 DanDanDaaaaaa a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:06:19 telipinu a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:03:31 dizi1 a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:02:22 DanDanDaaaaaa a écrit :
la France est un pays du passéune guerre civile ne changera rien, le pays est entré dans un déclin inexorable
En effet, on s'attaque à un problème qui aurait dû être résolu il y a 20-30 ans
Objectivement Jean Marie Le Pen était la dernière chance pour la France de s'en sortir... vous pouvez demander à vos parents pour qui ils ont voté en 2002
C'est faux.
Lepen voulait privatiser la sécurité sociale: heureusement qu'il n'a pas gagné.
La dernière chance c'était Georges Marchais, le communiste qui voulait arrêter l'immigration légale et illégale..peu importe, les français ont fait des choix désastreux dans les années 80→ endettement de masse pour vivre comme des pashas et ne pas régler les soucis et immigration de masse
aujourd'hui on récolte ce que les boomers ont semé
honnêtement je vous conseille de vous expatrier
C'est faux
Dans les années 80 les français mettent Mitterrand au pouvoir, qui baisse l'immigration par rapport à ses prédécesseurs.
Ce sont les catholiques de droite (de Gaulle, Giscard, puis Chirac) dans les années 50-60-70 qui vont faire venir 80% de l'immigration. Leur but: lutter contre le communisme et l'athéisme dans les cités. Bien joué, ils ont gagné, mais à quel prix
Le 21 octobre 2020 à 21:20:18 Famasolide a écrit :
C'est quand même étrange la vitesse à laquelle les médias (à la solde du pouvoir) ont retourné leur veste.Il y a 2 semaines on avait encore le droit à "français/chrétien/blanc = méchant", maintenant c'est "Islam = méchant".
C'est presque comme si on cherchait à diviser les gens et pousser le peuples vers des conflits horizontaux
A qui profite le crime?
Le 21 octobre 2020 à 23:12:42 dizi1 a écrit :
Il n'y aura pas de guerre civile. Les musulmans qui faisaient trop les chauds parce que leur vote leur valait la protection du PS vont comprendre qu'ils ne sont pas tous-puissants et que, comme tout le monde, ils doivent vivre en société. Certains vont renâcler mais la majorité vont se plier aux règles, parce qu'elles sont justes et raisonnables.Oui oui ils vont se plier aux règles de la société plutôt qu'à celles de leur religion qui leur permet d'aller au paradis
En quoi l'Islam t'impose de tuer des innocents ? Les préceptes religieux ne concernent que les croyants. Et ça n'a jamais empêché les musulmans de première génération de vivre en France.
Le 21 octobre 2020 à 23:14:32 telipinu a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:12:18 DanDanDaaaaaa a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:06:19 telipinu a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:03:31 dizi1 a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:02:22 DanDanDaaaaaa a écrit :
la France est un pays du passéune guerre civile ne changera rien, le pays est entré dans un déclin inexorable
En effet, on s'attaque à un problème qui aurait dû être résolu il y a 20-30 ans
Objectivement Jean Marie Le Pen était la dernière chance pour la France de s'en sortir... vous pouvez demander à vos parents pour qui ils ont voté en 2002
C'est faux.
Lepen voulait privatiser la sécurité sociale: heureusement qu'il n'a pas gagné.
La dernière chance c'était Georges Marchais, le communiste qui voulait arrêter l'immigration légale et illégale..peu importe, les français ont fait des choix désastreux dans les années 80→ endettement de masse pour vivre comme des pashas et ne pas régler les soucis et immigration de masse
aujourd'hui on récolte ce que les boomers ont semé
honnêtement je vous conseille de vous expatrier
C'est faux
Dans les années 80 les français mettent Mitterrand au pouvoir, qui baisse l'immigration par rapport à ses prédécesseurs.
Ce sont les catholiques de droite (de Gaulle, Giscard, puis Chirac) dans les années 50-60-70 qui vont faire venir 80% de l'immigration. Leur but: lutter contre le communisme et l'athéisme dans les cités. Bien joué, ils ont gagné, mais à quel prix
This !
Le 21 octobre 2020 à 23:14:19 Pinion_Francois a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:13:16 vengwoxkai a écrit :
> Le 21 octobre 2020 à 23:07:34 vengwoxkai a écrit :
>Vous êtes prêt les guerriers !!!!
>
>
> La France
Je me sens protégé
Pfiou quelle intensité
Va chez l'ophtalmo
J'allais te dire la même chose
J'ai hâte de voir ta tête dans 2 semaines
Le 21 octobre 2020 à 23:13:53 RandomSuicide a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:05:37 LittleSmiler a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:02:46 RandomSuicide a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 22:57:23 LittleSmiler a écrit :
> Le 21 octobre 2020 à 22:55:04 Pinion_Francois a écrit :
>> Le 21 octobre 2020 à 22:53:42 RandomSuicide a écrit :
> >> Le 21 octobre 2020 à 22:49:59 jlqdnqp a écrit :
> > >> Le 21 octobre 2020 à 22:46:52 RandomSuicide a écrit :
> > > >> Le 21 octobre 2020 à 22:39:32 Larrun102 a écrit :
> > > > >> Le 21 octobre 2020 à 22:33:49 vengwoxkai a écrit :
> > > > > >> Le 21 octobre 2020 à 21:20:18 Famasolide a écrit :
> > > > > > >C'est quand même étrange la vitesse à laquelle les médias (à la solde du pouvoir) ont retourné leur veste.
> > > > > > >
> > > > > > > Il y a 2 semaines on avait encore le droit à "français/chrétien/blanc = méchant", maintenant c'est "Islam = méchant".
> > > > > > >
> > > > > > > C'est presque comme si on cherchait à diviser les gens et pousser le peuples vers des conflits horizontaux
> > > > > >
> > > > > > Chut tu réfléchis trop. Contente toi d'insulter l'islam comme tout le monde.
> > > > >
> > > > > Oui c'est sûr 60 millions de non musulmans ont tort.
> > > > >
> > > > > Si tout le monde insulte, à un moment faut se remettre en question.
> > > > >
> > > > > La fameuse Paz qui consiste à imposer sa vision arrieriste du monde ça commence à ne plus fonctionner
> > > >
> > > > t'es au courant que forum 18-25 =/= réalité ?
> > >
> > > Internet a un impact fort sur nos sociétés et quand l'ambiance deviens merdique sur les sites les plus actif, ça a forcément une influence sur la politique
> > > Regarde les sjw de twitter qui dictent leur loi à hollywood
> >
> > Non kheyou
> >
> > Y a eu Margerite Stern qui a collé de affiches, et quelques chof chof du forum 18-25 qui attise la haine
> > et également coté qlf, des """musulmans" extremistes/radicaux/non éduqués qui attisent eux aussi la haine
> >
> >
>
> C'est pas elle qui décapité des gens pour un dessin. A un moment ça suffit la victimisation.
t'es hors sujet kheyou
oui la fameuse objectivité qui s'appuie sur un délire de persécution
Vous essayez juste d'introduire de la complexité là où il n'y en a pas, pour espérer faire diversion
J'ai dit que :
chof chof attise la haine
qlf radicalisé/débiles attise la haine
margerite stern attise la haineen gros des minorités très bruyante et médiatisé
gneu gneu la haine
Non. Tu oses mettre les islamistes sur le même plan après ce qu'il s'est passé, tout ça pour minimiser ce qu'ils ont fait, ou incriminer les autres. Stern n'a décapité personnepar exemple.Quelle indécence de la mettre dans le même panier...
et en quoi ca montre que j'ai faux ?
Oui un radicalisé à décapiter un enseignant dans la rue, et j'espère qu'il crame en enfer
Mais est ce que attiser la haine, et se diviser c'est la bonne solution tu pense ?
encore une fois y'a jamais eu d'unité entre les muzz et les francais
Le 21 octobre 2020 à 21:20:18 Famasolide a écrit :
C'est quand même étrange la vitesse à laquelle les médias (à la solde du pouvoir) ont retourné leur veste.Il y a 2 semaines on avait encore le droit à "français/chrétien/blanc = méchant", maintenant c'est "Islam = méchant".
C'est presque comme si on cherchait à diviser les gens et pousser le peuples vers des conflits horizontaux
Non, ça fait 40ans qu'on minimise cela.
C'est juste qu'en 2020 c'est juste plus possible de cacher quoi que ce soit.
Les gauchos et leur propagande digne de l'URSS ont perdus.
Données du topic
- Auteur
- DansLOmbre16
- Date de création
- 21 octobre 2020 à 21:17:31
- Nb. messages archivés
- 381
- Nb. messages JVC
- 381