AYAAA la GUERRE CIVILE qui arrive en FRANCE :rire:
Le 21 octobre 2020 à 23:15:32 vengwoxkai a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:14:19 Pinion_Francois a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:13:16 vengwoxkai a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:12:08 Pinion_Francois a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:10:19 vengwoxkai a écrit :
> Le 21 octobre 2020 à 23:08:50 Pinion_Francois a écrit :
>> Le 21 octobre 2020 à 23:07:34 vengwoxkai a écrit :
> >Vous êtes prêt les guerriers !!!!
> >
> >
> > La France
>
> Suffit de voir a quel point ça fait suer pour démontrer la puissance de ce dessin et par la même occasion la fragilité des autres.
Ah ca oui quelle puissance les islamistes doivent tellement trembler.
Je me sens protégé
Ouvre les yeux ça tremble déjà
Ah ils sont très ouvert et il vois très bien la même chose que tout le monde
Pfiou quelle intensité
Va chez l'ophtalmo
J'allais te dire la même chose
J'ai hâte de voir ta tête dans 2 semaines
J'ai hâte de voir ta tête en 2022
Le 21 octobre 2020 à 23:14:22 SynthwaveMusic a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:12:42 dizi1 a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:11:30 Metatron a écrit :
Il n'y aura pas de guerre civile. Les musulmans qui faisaient trop les chauds parce que leur vote leur valait la protection du PS vont comprendre qu'ils ne sont pas tous-puissants et que, comme tout le monde, ils doivent vivre en société. Certains vont renâcler mais la majorité vont se plier aux règles, parce qu'elles sont justes et raisonnables.Oui oui ils vont se plier aux règles de la société plutôt qu'à celles de leur religion qui leur permet d'aller au paradis
tu peux partir dans un pays te permettant d'aller au paradis, je comprends pas ce qui te retient
Je connais des femmes muslims qui ne portent pas le voile et qui garde leur religion dans la vie privée, c'est ce que les gens demandent, hormis deux trois racistes qui rêvent de purification ethnique.
Du coup faudra virer les 25-30% qui préfèrent la loi de la charia plutôt que celle de la République
Osef c'est un faux problème il y aura jamais une cohabitation paisible avec ces gens, car il y aura toujours des extrémistes qui émergent dans le lot
Le 21 octobre 2020 à 23:13:53 RandomSuicide a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:05:37 LittleSmiler a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:02:46 RandomSuicide a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 22:57:23 LittleSmiler a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 22:56:27 RandomSuicide a écrit :
> Le 21 octobre 2020 à 22:55:04 Pinion_Francois a écrit :
>> Le 21 octobre 2020 à 22:53:42 RandomSuicide a écrit :
> >> Le 21 octobre 2020 à 22:49:59 jlqdnqp a écrit :
> > >> Le 21 octobre 2020 à 22:46:52 RandomSuicide a écrit :
> > > >> Le 21 octobre 2020 à 22:39:32 Larrun102 a écrit :
> > > > >> Le 21 octobre 2020 à 22:33:49 vengwoxkai a écrit :
> > > > > >> Le 21 octobre 2020 à 21:20:18 Famasolide a écrit :
> > > > > > >C'est quand même étrange la vitesse à laquelle les médias (à la solde du pouvoir) ont retourné leur veste.
> > > > > > >
> > > > > > > Il y a 2 semaines on avait encore le droit à "français/chrétien/blanc = méchant", maintenant c'est "Islam = méchant".
> > > > > > >
> > > > > > > C'est presque comme si on cherchait à diviser les gens et pousser le peuples vers des conflits horizontaux
> > > > > >
> > > > > > Chut tu réfléchis trop. Contente toi d'insulter l'islam comme tout le monde.
> > > > >
> > > > > Oui c'est sûr 60 millions de non musulmans ont tort.
> > > > >
> > > > > Si tout le monde insulte, à un moment faut se remettre en question.
> > > > >
> > > > > La fameuse Paz qui consiste à imposer sa vision arrieriste du monde ça commence à ne plus fonctionner
> > > >
> > > > t'es au courant que forum 18-25 =/= réalité ?
> > >
> > > Internet a un impact fort sur nos sociétés et quand l'ambiance deviens merdique sur les sites les plus actif, ça a forcément une influence sur la politique
> > > Regarde les sjw de twitter qui dictent leur loi à hollywood
> >
> > Non kheyou
> >
> > Y a eu Margerite Stern qui a collé de affiches, et quelques chof chof du forum 18-25 qui attise la haine
> > et également coté qlf, des """musulmans" extremistes/radicaux/non éduqués qui attisent eux aussi la haine
> >
> >
>
> C'est pas elle qui décapité des gens pour un dessin. A un moment ça suffit la victimisation.
t'es hors sujet kheyou
je suis pas dans la victimisation, je dresse un tableau objectif de la situation, sans aucun partis pris
oui la fameuse objectivité qui s'appuie sur un délire de persécution
Vous essayez juste d'introduire de la complexité là où il n'y en a pas, pour espérer faire diversion
J'ai dit que :
chof chof attise la haine
qlf radicalisé/débiles attise la haine
margerite stern attise la haineen gros des minorités très bruyante et médiatisé
gneu gneu la haine
Non. Tu oses mettre les islamistes sur le même plan après ce qu'il s'est passé, tout ça pour minimiser ce qu'ils ont fait, ou incriminer les autres. Stern n'a décapité personnepar exemple.Quelle indécence de la mettre dans le même panier...
et en quoi ca montre que j'ai faux ?
Oui un radicalisé à décapiter un enseignant dans la rue, et j'espère qu'il crame en enfer
Mais est ce que attiser la haine, et se diviser c'est la bonne solution tu pense ?
Eormément de muzz ont apprécié ce geste, énormément. Même s'ils ne passeraient jamais à l'acte ça prouve l'énorme problème.
Egalement, twitter et ce forum sont des exemples typiques des muzz qui au lieu de s'excuser ou de se distinguer, disent que les français sont islamophobes
Et enfin, on ne voit vraiment pas beaucoup de musulmans lors des rassemblements post attentats, j'y étais dimanche et aujourd'hui j'en ai pas vu un
Tout ça cumulé, vous faites pas bonne impression. Tu comprends ?
Le 21 octobre 2020 à 23:16:35 Pinion_Francois a écrit :
> Le 21 octobre 2020 à 23:10:19 vengwoxkai a écrit :
>> Le 21 octobre 2020 à 23:08:50 Pinion_Francois a écrit :
> >> Le 21 octobre 2020 à 23:07:34 vengwoxkai a écrit :
> > >Vous êtes prêt les guerriers !!!!
> > >
> > >
> > > La France
> >
> > Suffit de voir a quel point ça fait suer pour démontrer la puissance de ce dessin et par la même occasion la fragilité des autres.
>
> Ah ca oui quelle puissance les islamistes doivent tellement trembler.
>
> Je me sens protégé
Pfiou quelle intensité
Va chez l'ophtalmo
J'ai hâte de voir ta tête dans 2 semainesJ'ai hâte de voir ta tête en 2022
Je suppose que tu parles de lepen
Si jamais elle passe tant mieux ça sera beaucoup plus drôle de voir ta tête en 2024
Le 21 octobre 2020 à 23:10:01 telipinu a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:06:29 LittleSmiler a écrit :
Quand bien même le gouvernement utilise ça pour faire "diversion", ça ne change rien au fait que cette religion et ses fidèles posent problème.
Acceptez le au lieu de toujours chercher à faire diversion vous aussiLe rôle historique de la France et du peuple français est d'écraser les cultes Abrahamites, de faire passer l'humanité de l'ère astrologique du poisson (dogmatisme religieux) à celle du verseau (tempérance, écologie)
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%88re_astrologique
La question du gouvernement Macron est totalement secondaire .
Pour ceux que ça intéressé, sachez que dans le récit de l'apocalypse le mysterieux "peuple de Dan" joué un rôle de premier plan
Pour certains, "Le peuple de Dan", c'est le peuple de Dana, celui qui descend des celtes, c'est à dire les français. Marianne est la nouvelle Dana, celle qui va tuer Yahvé/Allah
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dana_(d%C3%A9esse)
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tribu_de_Dan#Livre_de_l'Apocalypse
Le 21 octobre 2020 à 23:18:13 QPCouDC38 a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:16:08 RandomSuicide a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:12:56 MuslimVanDamme a écrit :
IRL vous baissez les yeux pour rappelPourquoi attisé la haine ?
T'es au courant que t'agis contre ton peuple en faisant ce genre de post ?
Pourquoi avoir la haine ? C'est juste des dessins faut grandir.
Le 21 octobre 2020 à 23:10:19 vengwoxkai a écrit :
> Le 21 octobre 2020 à 23:08:50 Pinion_Francois a écrit :
>> Le 21 octobre 2020 à 23:07:34 vengwoxkai a écrit :
> >Vous êtes prêt les guerriers !!!!
> >
> >
> > La France
>
> Suffit de voir a quel point ça fait suer pour démontrer la puissance de ce dessin et par la même occasion la fragilité des autres.
Ah ca oui quelle puissance les islamistes doivent tellement trembler.
Je me sens protégé
Pfiou quelle intensité
Va chez l'ophtalmo
J'ai hâte de voir ta tête dans 2 semaines
J'ai hâte de voir ta tête et la tête des musulmans dans 2 mois, puis 2 ans, quand même avec des bac+5 ils ne trouveront plus de travail correct et qu'ils ne pourront plus se loger
Le 21 octobre 2020 à 23:18:31 telipinu a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:10:01 telipinu a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:06:29 LittleSmiler a écrit :
Quand bien même le gouvernement utilise ça pour faire "diversion", ça ne change rien au fait que cette religion et ses fidèles posent problème.
Acceptez le au lieu de toujours chercher à faire diversion vous aussiLe rôle historique de la France et du peuple français est d'écraser les cultes Abrahamites, de faire passer l'humanité de l'ère astrologique du poisson (dogmatisme religieux) à celle du verseau (tempérance, écologie)
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%88re_astrologique
La question du gouvernement Macron est totalement secondaire .
Pour ceux que ça intéressé, sachez que dans le récit de l'apocalypse le mysterieux "peuple de Dan" joué un rôle de premier plan
Pour certains, "Le peuple de Dan", c'est le peuple de Dana, celui qui descend des celtes, c'est à dire les français. Marianne est la nouvelle Dana, celle qui va tuer Yahvé/Allah
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dana_(d%C3%A9esse)
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tribu_de_Dan#Livre_de_l'Apocalypse
Le malaise, français =les celtes maintenant, dispose le petit bras
Le 21 octobre 2020 à 23:14:32 telipinu a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:12:18 DanDanDaaaaaa a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:06:19 telipinu a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:03:31 dizi1 a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:02:22 DanDanDaaaaaa a écrit :
la France est un pays du passéune guerre civile ne changera rien, le pays est entré dans un déclin inexorable
En effet, on s'attaque à un problème qui aurait dû être résolu il y a 20-30 ans
Objectivement Jean Marie Le Pen était la dernière chance pour la France de s'en sortir... vous pouvez demander à vos parents pour qui ils ont voté en 2002
C'est faux.
Lepen voulait privatiser la sécurité sociale: heureusement qu'il n'a pas gagné.
La dernière chance c'était Georges Marchais, le communiste qui voulait arrêter l'immigration légale et illégale..peu importe, les français ont fait des choix désastreux dans les années 80→ endettement de masse pour vivre comme des pashas et ne pas régler les soucis et immigration de masse
aujourd'hui on récolte ce que les boomers ont semé
honnêtement je vous conseille de vous expatrier
C'est faux
Dans les années 80 les français mettent Mitterrand au pouvoir, qui baisse l'immigration par rapport à ses prédécesseurs.
Ce sont les catholiques de droite (de Gaulle, Giscard, puis Chirac) dans les années 50-60-70 qui vont faire venir 80% de l'immigration. Leur but: lutter contre le communisme et l'athéisme dans les cités. Bien joué, ils ont gagné, mais à quel prix
t'es surement un gauchiste mais je ne suis pas de droite je ne fais que constater que l'immigration de masse aussi bien sous la gauche que la droite a détruit ce pays
les gens qui bandent sur une guerre civile, premièrement ca n'arrivera pas et deuxièmement ca ne réglera pas le problème, la France est en déclin et ce n'est pas uaimement à cause de l'immigration
expatriez vous, enrichissez vous culturellement et découvrez le monde, la France vous offre encore l'opportunité de faire des études pour ensuite partir et travailler à l'étranger profitez en
Le 21 octobre 2020 à 23:15:05 Metatron a écrit :
Il n'y aura pas de guerre civile. Les musulmans qui faisaient trop les chauds parce que leur vote leur valait la protection du PS vont comprendre qu'ils ne sont pas tous-puissants et que, comme tout le monde, ils doivent vivre en société. Certains vont renâcler mais la majorité vont se plier aux règles, parce qu'elles sont justes et raisonnables.Oui oui ils vont se plier aux règles de la société plutôt qu'à celles de leur religion qui leur permet d'aller au paradis
En quoi l'Islam t'impose de tuer des innocents ? Les préceptes religieux ne concernent que les croyants. Et ça n'a jamais empêché les musulmans de première génération de vivre en France.
Tu diras ça à tous les muslims qui se sont réjouis de voir Notre Dame brûlé, de voir l'attentat à Charlie Hebdo, etc
En vérité ils sont tous là parce-que l'économie française est préférable à celle de leur pays natal, ils en ont rien à foutre de la France et de nos coutumes et si ils pouvaient être en majorité ici avec un président muslim leur vie serait 100x meilleure
Le 21 octobre 2020 à 23:17:28 QPCouDC38 a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:13:53 RandomSuicide a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:05:37 LittleSmiler a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:02:46 RandomSuicide a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 22:57:23 LittleSmiler a écrit :
> Le 21 octobre 2020 à 22:56:27 RandomSuicide a écrit :
>> Le 21 octobre 2020 à 22:55:04 Pinion_Francois a écrit :
> >> Le 21 octobre 2020 à 22:53:42 RandomSuicide a écrit :
> > >> Le 21 octobre 2020 à 22:49:59 jlqdnqp a écrit :
> > > >> Le 21 octobre 2020 à 22:46:52 RandomSuicide a écrit :
> > > > >> Le 21 octobre 2020 à 22:39:32 Larrun102 a écrit :
> > > > > >> Le 21 octobre 2020 à 22:33:49 vengwoxkai a écrit :
> > > > > > >> Le 21 octobre 2020 à 21:20:18 Famasolide a écrit :
> > > > > > > >C'est quand même étrange la vitesse à laquelle les médias (à la solde du pouvoir) ont retourné leur veste.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il y a 2 semaines on avait encore le droit à "français/chrétien/blanc = méchant", maintenant c'est "Islam = méchant".
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est presque comme si on cherchait à diviser les gens et pousser le peuples vers des conflits horizontaux
> > > > > > >
> > > > > > > Chut tu réfléchis trop. Contente toi d'insulter l'islam comme tout le monde.
> > > > > >
> > > > > > Oui c'est sûr 60 millions de non musulmans ont tort.
> > > > > >
> > > > > > Si tout le monde insulte, à un moment faut se remettre en question.
> > > > > >
> > > > > > La fameuse Paz qui consiste à imposer sa vision arrieriste du monde ça commence à ne plus fonctionner
> > > > >
> > > > > t'es au courant que forum 18-25 =/= réalité ?
> > > >
> > > > Internet a un impact fort sur nos sociétés et quand l'ambiance deviens merdique sur les sites les plus actif, ça a forcément une influence sur la politique
> > > > Regarde les sjw de twitter qui dictent leur loi à hollywood
> > >
> > > Non kheyou
> > >
> > > Y a eu Margerite Stern qui a collé de affiches, et quelques chof chof du forum 18-25 qui attise la haine
> > > et également coté qlf, des """musulmans" extremistes/radicaux/non éduqués qui attisent eux aussi la haine
> > >
> > >
> >
> > C'est pas elle qui décapité des gens pour un dessin. A un moment ça suffit la victimisation.
>
> t'es hors sujet kheyou
>
> je suis pas dans la victimisation, je dresse un tableau objectif de la situation, sans aucun partis pris
oui la fameuse objectivité qui s'appuie sur un délire de persécution
Vous essayez juste d'introduire de la complexité là où il n'y en a pas, pour espérer faire diversion
J'ai dit que :
chof chof attise la haine
qlf radicalisé/débiles attise la haine
margerite stern attise la haineen gros des minorités très bruyante et médiatisé
gneu gneu la haine
Non. Tu oses mettre les islamistes sur le même plan après ce qu'il s'est passé, tout ça pour minimiser ce qu'ils ont fait, ou incriminer les autres. Stern n'a décapité personnepar exemple.Quelle indécence de la mettre dans le même panier...
et en quoi ca montre que j'ai faux ?
Oui un radicalisé à décapiter un enseignant dans la rue, et j'espère qu'il crame en enfer
Mais est ce que attiser la haine, et se diviser c'est la bonne solution tu pense ?
Eormément de muzz ont apprécié ce geste, énormément. Même s'ils ne passeraient jamais à l'acte ça prouve l'énorme problème.
Egalement, twitter et ce forum sont des exemples typiques des muzz qui au lieu de s'excuser ou de se distinguer, disent que les français sont islamophobes
Et enfin, on ne voit vraiment pas beaucoup de musulmans lors des rassemblements post attentats, j'y étais dimanche et aujourd'hui j'en ai pas vu un
Tout ça cumulé, vous faites pas bonne impression. Tu comprends ?
Oui je vois le genre
(Twitter/RS/ce forum, minorité bien médiatisée)
Je sais pas personnellement je ne participe jamais à aucune manifestation sociale, même si je suis d'accord avec cette dernière
Le 21 octobre 2020 à 23:16:50 dizi1 a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:14:22 SynthwaveMusic a écrit :
tu peux partir dans un pays te permettant d'aller au paradis, je comprends pas ce qui te retient
Je connais des femmes muslims qui ne portent pas le voile et qui garde leur religion dans la vie privée, c'est ce que les gens demandent, hormis deux trois racistes qui rêvent de purification ethnique.
Du coup faudra virer les 25-30% qui préfèrent la loi de la charia plutôt que celle de la République
Osef c'est un faux problème il y aura jamais une cohabitation paisible avec ces gens, car il y aura toujours des extrémistes qui émergent dans le lot
ça, c'est du bullshit, tu crois que tu vas faire comment pour trier le "bon" musulman du "mauvais", sur des millions d'individus.
Il faut imposer un cadre strict par un état fort. Dès que tu as une brebis galeuse, il faut agir très rapidement et mettre des peines les plus lourdes possibles avant qu'ils agissent.
La religion doit s'arrêter à la spiritualité et tu gardes ça dans ta vie privée. Je suis pas contre une mosquée si on y contrôle ce qui est dit à l'intérieur car c'est un lieu privé avant tout et ils ont le droit à avoir un lieu comme les autres religions, idem de faire le jeune, les prières, ce qui relève de la spiritualité dans le cadre privé et individuel mais le voile dans l'espace public, c'est nope.
Le 21 octobre 2020 à 23:14:32 telipinu a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:12:18 DanDanDaaaaaa a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:06:19 telipinu a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:03:31 dizi1 a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:02:22 DanDanDaaaaaa a écrit :
la France est un pays du passéune guerre civile ne changera rien, le pays est entré dans un déclin inexorable
En effet, on s'attaque à un problème qui aurait dû être résolu il y a 20-30 ans
Objectivement Jean Marie Le Pen était la dernière chance pour la France de s'en sortir... vous pouvez demander à vos parents pour qui ils ont voté en 2002
C'est faux.
Lepen voulait privatiser la sécurité sociale: heureusement qu'il n'a pas gagné.
La dernière chance c'était Georges Marchais, le communiste qui voulait arrêter l'immigration légale et illégale..peu importe, les français ont fait des choix désastreux dans les années 80→ endettement de masse pour vivre comme des pashas et ne pas régler les soucis et immigration de masse
aujourd'hui on récolte ce que les boomers ont semé
honnêtement je vous conseille de vous expatrier
C'est faux
Dans les années 80 les français mettent Mitterrand au pouvoir, qui baisse l'immigration par rapport à ses prédécesseurs.
Ce sont les catholiques de droite (de Gaulle, Giscard, puis Chirac) dans les années 50-60-70 qui vont faire venir 80% de l'immigration. Leur but: lutter contre le communisme et l'athéisme dans les cités. Bien joué, ils ont gagné, mais à quel prix
Ben en fait après la seconde guerre mondiale, on a besoin de main d'oeuvre donc on fait venir les immigrés, ce n'est à aucun moment une erreur. Le premier qui met en place des mesures pour limiter l'immigration, voire essayer de faire de la réémigration, c'était Giscard (cf le "million stoleru, si ça c'est pas la réémigration ). Le regroupement familial à l'époque de Giscard étant uniquement une mesure humaniste, éviter de couper des familles entre 2 pays.
C'est Mitterrand qui a changé la donne en enlevant les mesures anti immigration de Giscard (aide au retour et loi Bonnet) mais en gardant et élargissant le regroupement familial.
Le 21 octobre 2020 à 23:19:26 Larrun102 a écrit :
> > >
> > >
> > > La France
> >
> > Suffit de voir a quel point ça fait suer pour démontrer la puissance de ce dessin et par la même occasion la fragilité des autres.
>
>
> Je me sens protégé
Pfiou quelle intensité
Va chez l'ophtalmo
J'ai hâte de voir ta tête dans 2 semainesJ'ai hâte de voir ta tête et la tête des musulmans dans 2 mois, puis 2 ans, quand même avec des bac+5 ils ne trouveront plus de travail correct et qu'ils ne pourront plus se loger
Bien sur que c'est ce qui va se passer, c'est prévu.
Attends tu crois que je suis pro-musulman ?
J'ai tellement hâte des prochaine années.
Le 21 octobre 2020 à 23:19:26 Larrun102 a écrit :
> > >
> > >
> > > La France
> >
>
>
> Je me sens protégé
Pfiou quelle intensité
Va chez l'ophtalmo
J'ai hâte de voir ta tête dans 2 semainesJ'ai hâte de voir ta tête et la tête des musulmans dans 2 mois, puis 2 ans, quand même avec des bac+5 ils ne trouveront plus de travail correct et qu'ils ne pourront plus se loger
tu fantasme beaucoup kheyou
Données du topic
- Auteur
- DansLOmbre16
- Date de création
- 21 octobre 2020 à 21:17:31
- Nb. messages archivés
- 381
- Nb. messages JVC
- 381