Topic de Anfaish-3 :

[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan

Supprimé

Arrête de parler toi j’ai dit, t’as plus aucune crédibilité :rire:

Beaucoup plus crédible que les fameux bopbes a sous munitions de Mingachevir :rire:

Toujours les personnages par ici, bordel :rire:
L’os famosas shpoutnaze

Le 13 décembre 2020 à 10:45:03 ab6006 a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 10:43:59 Maghaweer a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 10:42:12 ab6006 a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 10:41:16 Maghaweer a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 10:37:25 ab6006 a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 10:34:44 FossoyeurDeTrap a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 10:32:50 ab6006 a écrit :
2800 morts azéris, c'est énorme. Ils ont envoyé les soldats en vague avant d'utiliser les drones ?

Les drones ne prennent et ne tiennent pas de position.

Nan mais c'est énorme. 2400 morts arméniens, manifestement dûs principalement à l'artillerie et aux drones, contre 2800 morts azéris alors que l'armée azérie était totalement supérieure à son adversaire. Y'a eu des problèmes au niveau du commandement.

Le HK ça reste des montagnes avec pas mal de fortifications et quand t'es un assaillant faut toujours t'attendre à avoir beaucoup de pertes. L'armée azérie était supérieure au niveau des airs mais ça suffit pas, au niveau terrestre c'était plus équilibré.

Pourquoi ils n'ont pas fait comme les Russes en Afghanistan ? Largage de forces spéciales par hélico après bombardement de la zone ?

Pour finir par perdre comme les Russes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

J'en sais rien de ce qu'ils ont fait concrétement.

Les Russes ont perdu parce que le territoire était trop grand, la stratégie à la ramasse (elle ressemblait à la stratégie française en Indochine), l'armée sur place trop petite, et que six gros pays soutenaient les djihadistes.

Les Russes ont perdu parce qu'ils n'avaient rien à faire en Afghabistan face à un peuple qui defendait ses terres.

Et puis ils sont surcoté de fou quand tu vois qu'ils ont perdu une guerre contre des paysans Tchetchenes que personne n'a aidé :rire: rt pour la deuxieme obligé de raser toute la region. Le bilan 80-90 des Russes est pas glorieux.

Le 13 décembre 2020 à 16:24:15 OignonFritent a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 15:47:14 Artyom-DECCCP a écrit :

Israel + Azerbaidjan + turquie + mercenaires contre l'Armenie composée essentiellement de volontaires bordel la blague

Il n ya meme pas eu l intervention de l'armée régulière armenienne,seulement a la frontière entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan avec des systèmes AA et missiles,mais sinon le Artsakh a combattu pratiquement seule,merci a Pashinyan et sa passivité vivementqu'il dégage par lui même:)

Les armeniens sont des vrais hommes :ok:

De la part d'un tchetchene

T'es au courant qu'Artyom s'est engagé volontairement dans l'armée Russe pour aller charcuter du civil Tchetchene et raser Grozny ? :rire:

AYAAA ARTYOM L'INFLITRÉ QUI FAIT GENRE IL LES RESPECTE ALORS QU'IL ENVOYAIT DES ROQUETTES DANS LA GUEULE DE MERES DE FAMILLES https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Merci pour ce moment j'ai hurlé

Paz sur vous les Manoukians le Karabagh est Azerbaïdjanais maintenant et à jamais.
Pendant ce temps, la politique pan-touraniste de l'état turc est à l'origine de l'esclavage et de la stérilisation de 1 million de fiers Mehmet chinois.
Paz nonobstant.

Le 28 avril 2021 à 23:41:25 :
Paz sur vous les Manoukians le Karabagh est Azerbaïdjanais maintenant et à jamais.

Le Karabargh n'est pas azerbaidjanais,a part reprendre les 7 raions ayant formé le glacis du NKAO et la ville de Shushi en quoi le Karabargh est azéri actuellement ? le coeur du Karabargh est toujours sous controle arménien :rire:

Le 01 mai 2021 à 02:15:36 :

Le 28 avril 2021 à 23:41:25 :
Paz sur vous les Manoukians le Karabagh est Azerbaïdjanais maintenant et à jamais.

Le Karabargh n'est pas azerbaidjanais,a part reprendre les 7 raions ayant formé le glacis du NKAO et la ville de Shushi en quoi le Karabargh est azéri actuellement ? le coeur du Karabargh est toujours sous controle arménien :rire:

Tous les postes stratégiques sont aux Azéris ainsi que les lieux de culte arméniens importants.

L'Azerbaidjan est beaucoup trop costaud pour l'Arménie à l'état actuelle des choses, et les Arméniens ont beaucoup trop de fierté pour admettre cela, les Azéris vont encore mieux se préparer pour la prochaine attaque et la je peux te dire que ce sera fini du Karabagh Arménien. L'atout de l'Azerbaidjan c'est sa diplomatie incroyable hyper bien vu car seul pays musulman officiellement laïque Russie/USA/Israël/Turquie/Ukraine/Biélorussie/Bosnie/ tous les pays musulmans(Syrie,Irak,Algérie) même l'Iran+ Milice chiite Hezbollah.
Honnêtement l'Arménie à qui à part la Géorgie diplomatiquement ? La Russie ? Pff les Russes en ont rien à carrer tant qu'on frappe pas leur influence dans le Caucase directement. La France ? Honnêtement elle risquerait de perdre des plumes pour rien dans un conflit qui l'a regarde pas. Même si le peuple français est acquis à la cause arménienne la majorité parce que ils y voient "gentils chrétiens persécutés contre musulmans expansionnistes" alors que c'est une guerre territoriale avant toute chose.

Limite cette guerre est juste un laboratoire pour le test des armes russes en combat réel et non fantasmé via vidéo youtube. Du coup la Russie fournit des armes aux deux protagonistes, même si elle en donne beaucoup plus et de meilleure qualité à l'Azerbaidjan parce que elle dépend de son pétrole.

Sinon pour un Arménien je te trouve bien sévères envers tes alliés les meilleurs Géorgiens pour avoir dit qu'ils avaient mérités la guerre de 2008 c'est vraiment bof de ta part.

Rappelons aussi qu'on le veuille ou non que c'est l'Arménie qui à attaquer l'Azerbaidjan en première en 1992, ils n'avaient aucunes pitiés à expulser les Azéris du Haut Karabagh à cette époque.

Le 30 décembre 2020 à 11:10:58 :

Le 13 décembre 2020 à 16:24:15 OignonFritent a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 15:47:14 Artyom-DECCCP a écrit :

Israel + Azerbaidjan + turquie + mercenaires contre l'Armenie composée essentiellement de volontaires bordel la blague

Il n ya meme pas eu l intervention de l'armée régulière armenienne,seulement a la frontière entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan avec des systèmes AA et missiles,mais sinon le Artsakh a combattu pratiquement seule,merci a Pashinyan et sa passivité vivementqu'il dégage par lui même:)

Les armeniens sont des vrais hommes :ok:

De la part d'un tchetchene

T'es au courant qu'Artyom s'est engagé volontairement dans l'armée Russe pour aller charcuter du civil Tchetchene et raser Grozny ? :rire:

AYAAA ARTYOM L'INFLITRÉ QUI FAIT GENRE IL LES RESPECTE ALORS QU'IL ENVOYAIT DES ROQUETTES DANS LA GUEULE DE MERES DE FAMILLES https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Merci pour ce moment j'ai hurlé

J'ai du mal à le croire sur ce forum il dit qu'il est Géorgien :
Message en question trouvable ici : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-69-60497423-1-0-1-0-il-y-a-11-ans-la-guerre-en-georgie.htm

D'ailleurs il est clairement anti-Géorgie pour un Arménien c'est très bizarre.

Ensuite il dit qu'il est né sous Brejnev bon ça encore pas grave il devait pas connaitre le président de sa RSS.

Mais ici sur le 18-25 il dit qu'il est arménien wtf. Je comprend pas pourquoi avoir dit sur le forum actualités qu'il est géorgien.

Pour moi je pense qu'il ne ment pas sur tout mais sur quelques parties.. Après c'est vrai que c'est un briscard sur les forums jvc comme moi, mais bon je trouve que tout le monde peut dire j'ai fait "telle guerre" en ayant connu que vaguement cette guerre.

J'ai du mal à le croire sur ce forum il dit qu'il est Géorgien :
Message en question trouvable ici : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-69-60497423-1-0-1-0-il-y-a-11-ans-la-guerre-en-georgie.htm

Elle est ou la partie ou je dit que je suis d ethnie georgienne ? J'ai la nationalité géorgienne et je suis arménien oui et je n'es jamais mentionné venir de rss d'Arménie

D'ailleurs il est clairement anti-Géorgie pour un Arménien c'est très bizarre.

Je suis pas anti-georgien je hais le gouvernement qui se soumet ou aux américains ou aux turcs azeris

Pour moi je pense qu'il ne ment pas sur tout mais sur quelques parties..

A partir du moment ou tu te trompe déjà dès le début sur moi,ça commence bien.

Tous les postes stratégiques sont aux Azéris ainsi que les lieux de culte arméniens importants.

Hormis le controle de Shushi en hauteur vis a vis de Stepanakert l'Azerbaïdjan n'as pas spécialement de points importants si ce n'es l'avantage d'avoir repris le glacis.

L'Azerbaidjan est beaucoup trop costaud pour l'Arménie à l'état actuelle des choses, et les Arméniens ont beaucoup trop de fierté pour admettre cela, les Azéris vont encore mieux se préparer pour la prochaine attaque et la je peux te dire que ce sera fini du Karabagh Arménien. L'atout de l'Azerbaidjan c'est sa diplomatie incroyable hyper bien vu car seul pays musulman officiellement laïque Russie/USA/Israël/Turquie/Ukraine/Biélorussie/Bosnie/ tous les pays musulmans(Syrie,Irak,Algérie) même l'Iran+ Milice chiite Hezbollah.
Honnêtement l'Arménie à qui à part la Géorgie diplomatiquement ? La Russie ? Pff les Russes en ont rien à carrer tant qu'on frappe pas leur influence dans le Caucase directement. La France ? Honnêtement elle risquerait de perdre des plumes pour rien dans un conflit qui l'a regarde pas. Même si le peuple français est acquis à la cause arménienne la majorité parce que ils y voient "gentils chrétiens persécutés contre musulmans expansionnistes" alors que c'est une guerre territoriale avant toute chose.

La prochaine attaque n auras pas lieu de si tôt de leur part, ça commence déjà a fournir des passeports russes aux gens sur place et c'est pas pour rien,après je ne vois pas l Arménie faire quelque chose pour les 2-3 années qui arrivent a part s armer en masse.

Limite cette guerre est juste un laboratoire pour le test des armes russes en combat réel et non fantasmé via vidéo youtube. Du coup la Russie fournit des armes aux deux protagonistes, même si elle en donne beaucoup plus et de meilleure qualité à l'Azerbaidjan parce que elle dépend de son pétrole.

Elle ne donne pas d'armes aux Azeris,seulement en vente aux prix plus élevés que un membre de l OSTC

Sinon pour un Arménien je te trouve bien sévères envers tes alliés les meilleurs Géorgiens pour avoir dit qu'ils avaient mérités la guerre de 2008 c'est vraiment bof de ta part.

La guerre de 2008 c'est la faute de Saakachvili,j'en est un peu marre de me répéter sur ce sujet là, mais le peuple oui est amical et ce sont 2 frères avec les armeniens,mais le gouvernement georgien n'es remplis que d incompétents et pratiquent la soumission envers les turcs qui contrôlent 90% du pays,Batumi est pratiquement acheté par eux, la Georgie n'es plus indépendante sur l'électricité,ils ont vendus leur stations aux turcs qui si ils veulent éteignent ou allument le pays,etc,etc..

Rappelons aussi qu'on le veuille ou non que c'est l'Arménie qui à attaquer l'Azerbaidjan en première en 1992, ils n'avaient aucunes pitiés à expulser les Azéris du Haut Karabagh à cette époque.

Au contraire le NKAO a déclaré son independance via referendum dont l'Azerbaïdjan ne reconnais pas et n'avait aucune intention de le faire,les pogroms ont commencé bien avant, et les azéris avaient déjà commencé une politique d azerifications au milieu des années 80,j'ajoute que ils ont quand même massacré 20 000 armeniens rien qu'à Shushi ou la population est devenue pratiquement entièrement azéris avant que d'autres armeniens n arrivent bien plus tard reconstruire

Le 04 mai 2021 à 23:55:37 :

Le 01 mai 2021 à 02:15:36 :

Le 28 avril 2021 à 23:41:25 :
Paz sur vous les Manoukians le Karabagh est Azerbaïdjanais maintenant et à jamais.

Le Karabargh n'est pas azerbaidjanais,a part reprendre les 7 raions ayant formé le glacis du NKAO et la ville de Shushi en quoi le Karabargh est azéri actuellement ? le coeur du Karabargh est toujours sous controle arménien :rire:

Tous les postes stratégiques sont aux Azéris ainsi que les lieux de culte arméniens importants.

L'Azerbaidjan est beaucoup trop costaud pour l'Arménie à l'état actuelle des choses, et les Arméniens ont beaucoup trop de fierté pour admettre cela, les Azéris vont encore mieux se préparer pour la prochaine attaque et la je peux te dire que ce sera fini du Karabagh Arménien. L'atout de l'Azerbaidjan c'est sa diplomatie incroyable hyper bien vu car seul pays musulman officiellement laïque Russie/USA/Israël/Turquie/Ukraine/Biélorussie/Bosnie/ tous les pays musulmans(Syrie,Irak,Algérie) même l'Iran+ Milice chiite Hezbollah.
Honnêtement l'Arménie à qui à part la Géorgie diplomatiquement ? La Russie ? Pff les Russes en ont rien à carrer tant qu'on frappe pas leur influence dans le Caucase directement. La France ? Honnêtement elle risquerait de perdre des plumes pour rien dans un conflit qui l'a regarde pas. Même si le peuple français est acquis à la cause arménienne la majorité parce que ils y voient "gentils chrétiens persécutés contre musulmans expansionnistes" alors que c'est une guerre territoriale avant toute chose.

Limite cette guerre est juste un laboratoire pour le test des armes russes en combat réel et non fantasmé via vidéo youtube. Du coup la Russie fournit des armes aux deux protagonistes, même si elle en donne beaucoup plus et de meilleure qualité à l'Azerbaidjan parce que elle dépend de son pétrole.

Sinon pour un Arménien je te trouve bien sévères envers tes alliés les meilleurs Géorgiens pour avoir dit qu'ils avaient mérités la guerre de 2008 c'est vraiment bof de ta part.

Rappelons aussi qu'on le veuille ou non que c'est l'Arménie qui à attaquer l'Azerbaidjan en première en 1992, ils n'avaient aucunes pitiés à expulser les Azéris du Haut Karabagh à cette époque.

Les gens comme toi me font trop rire. Ils ne connaissent absolument rien du conflit mais viennent poser un pavé bien écrit pour jouer les experts. Quel est l'intérêt de vouloir te faire passer pour un type qui a plus de 80 de QI si tu :

-Dis que la Géorgie est l'allié de l'Arménie alors qu'elle était le tremplin pour les armes/mercenaires qui allaient en Azerbaïdjan tout en bloquant les aides des russes aux arméniens

-Cite la Syrie, le Hezbollah et l'Iran comme des alliés de l'Azerbaïdjan alors que l'ASL a combattu avec l'Azerbaïdjan tandis que ce dernier est armée par Israel

-Tu dis que c'est les arméniens qui ont commencés en 1992, les pogroms anti-arméniens dans les années 80 c'était une invention ?

-Les armes russes de meilleures qualités en Azerbaïdjan ? Alors que la Russie n'est même pas dans le top 3 de leurs fournisseurs en terme de quantité ? Aliyev disait qu'ils achetaient à coup de millions des armes que les arméniens obtenaient quasi gratuitement

Bref on dirait que t'es allé faire un tour sur le wikipedia "Guerre du Karabagh) y'a deux minutes

Y a certains arméniens ici, on dirait les arabes après la guerre du Kippour :rire:
Ils transforment l'humiliation en quasi-victoire

Le 31 décembre 2020 à 12:56:34 KuzanBike a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Y8pRFpZdmHU

https://www.youtube.com/watch?v=S55pALpR-Bg

Je viens de voir ces deux reportages, c'est triste putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483736623-49499797.jpg

Putain la guerre cette saloperie. C'est terrible d'en avoir à arriver là pour protéger son chez soi

Alerte tweet de Macron

"Les forces armées de l’Azerbaïdjan ont pénétré sur le territoire arménien. Elles doivent s'en retirer immédiatement. Je dis une nouvelle fois au peuple Arménien : la France est solidaire, elle le restera."
https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1392964390987698179

Ce soir c'est le grand jour pour l'Azerbaïdjan et Israël :cimer:

Le 14 mai 2021 à 00:11:29 :
Ce soir c'est le grand jour pour l'Azerbaïdjan et Israël :cimer:

Pourquoi il se passe quoi ?

Le 14 mai 2021 à 00:18:54 :

Le 14 mai 2021 à 00:11:29 :
Ce soir c'est le grand jour pour l'Azerbaïdjan et Israël :cimer:

Pourquoi il se passe quoi ?

Les turcs réattaquent l'Arménie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Anfaish-3
Date de création
19 octobre 2020 à 21:35:06
Date de suppression
25 décembre 2023 à 11:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10126
Nb. messages JVC
10070
En ligne sur JvArchive 334