Topic de Anfaish-3 :

[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan

Supprimé

Oui le Liban, pour ça que l'Arménie a perdu

Melkonian est passé par le Liban et il avait de l'expérience

Quant a Neoldu mon dernier report date d il ya probablement 1 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604080815-20201028-101334.jpg

Aucune troupe turque dans les montagnes.
Menteur

Oh arrête, sans les turcs l'Azerbaïdjan aurait perdu bien avant même la première semaine ou les azeris avaient du mal a percer et formaient des colonnes de tanks et blindés comme des amateurs

Tiens c'est nouveau j'étais pas au courant de Israël vis a vis du renseignement au HK,je savais déjà que l'Azerbaïdjan était un proxy pour eux avec l'Iran mais alors ça

Le 13 décembre 2020 à 13:23:43 Artyom-DECCCP a écrit :
Tiens c'est nouveau j'étais pas au courant de Israël vis a vis du renseignement au HK,je savais déjà que l'Azerbaïdjan était un proxy pour eux avec l'Iran mais alors ça

Monsieur vient d'être au courant que les sionistes n'aiment pas les Arméniens et les Chrétiens.

Israel + Azerbaidjan + turquie + mercenaires contre l'Armenie composée essentiellement de volontaires bordel la blague :rire: Autant de morts du coté azeri que du coté Armenien malgré tous ces alliés + drones ( et encore les morts sous très très sous estimés coté Azeris l'Azerbaidjan n'a jamais été transparente ni honnête dans ces cas la..)

Je prédis la mort d'Erdogan et Aliyev dans max 10 ans, ils tomberont comme les autres dictateurs sataniques que le monde a eu :ok:

Israel fournissait des renseignements a l'Azerbaidjan

Source officielle :

https://www.intelligenceonline.com/international-dealmaking/2020/12/08/baku-wins-intelligence-war-thanks-to-israeli-contracts,109626368-art?__cf_chl_jschl_tk__=fac59ba8f4ee908c9138708876079a8918b71f94-1607853056-0-AVjAe4FusoRl2Dq8ZFdoAiTMuE-8IxUzs1MBqt-a1xZ9yOwBQ8sN1t2LhzzQMfW3WhNHkIGmlQNg8Y0RnpNLwLLkIEaKfc3bqd9U45EOWI-g7PeM9liPczb9KTrplesd8pqqRg_4tQKx6vAdqudxZJANnxcF-1XzxdANKPS9CxkYQ-dCM5LOZyNuMuqKmJno6_krp2uMf2vjQSK8_LHW_w8k8bSXyHQMLLS3d9BvzzaOGiaaDiCb43ykDXAcPNu73NGOXvXx35NlgWOFJBzz6tL4XYe2stO1-kh1F6amFFnuaFq4mvarB5D8iygrRsOGzRU95PNhvmkdhmSxuYpnCTpXe_abMAHLMLKTRzFuhuXOzR0_GRxUyXMdWYLVta-RAjOUMW2-vkOX_-lj0I695V04K8pCIf_X2i13lBB8nOeuVgvXpKdMp-0W-YwynBsiCg
Intelligence Online a publié un article sur la récente guerre en Artsakh (Haut-Karabakh), déclarant que l’Azerbaïdjan a gagné la guerre du renseignement grâce aux contrats israéliens.

L’article indique que si le monde se concentre sur le soutien de la Turquie et des mercenaires syriens à l’Azerbaïdjan, ainsi que sur les drones de fabrication israélienne, Israël fournissait également des données de renseignement à Bakou.

Intelligence Online rapporte que des entreprises israéliennes ont fourni à l’Azerbaïdjan des données concrètes sur le terrain géographique du Haut-Karabakh, ce qui a facilité le déplacement des drones de l’armée azerbaïdjanaise dans les zones susmentionnées. Il est dit que c’est grâce à ces données que les drones ont réussi à atteindre avec précision les cibles et à causer d’énormes pertes au côté arménien.

L’article déclare également qu’Israël a réussi à tester son équipement dans des zones proches de l’Iran, ce qui, selon l’auteur de l’article, est d’une grande importance pour le pays.

Israel + Azerbaidjan + turquie + mercenaires contre l'Armenie composée essentiellement de volontaires bordel la blague

Il n ya meme pas eu l intervention de l'armée régulière armenienne,seulement a la frontière entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan avec des systèmes AA et missiles,mais sinon le Artsakh a combattu pratiquement seule,merci a Pashinyan et sa passivité vivementqu'il dégage par lui même:)

Le 13 décembre 2020 à 15:47:14 Artyom-DECCCP a écrit :

Israel + Azerbaidjan + turquie + mercenaires contre l'Armenie composée essentiellement de volontaires bordel la blague

Il n ya meme pas eu l intervention de l'armée régulière armenienne,seulement a la frontière entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan avec des systèmes AA et missiles,mais sinon le Artsakh a combattu pratiquement seule,merci a Pashinyan et sa passivité vivementqu'il dégage par lui même:)

Les armeniens sont des vrais hommes :ok:

De la part d'un tchetchene

Les armeniens sont des vrais hommes :ok:
De la part d'un tchetchene

Également pour les tchetchenes:ok:

Le 13 décembre 2020 à 14:10:18 OignonFritent a écrit :
Israel + Azerbaidjan + turquie + mercenaires contre l'Armenie composée essentiellement de volontaires bordel la blague :rire: Autant de morts du coté azeri que du coté Armenien malgré tous ces alliés + drones ( et encore les morts sous très très sous estimés coté Azeris l'Azerbaidjan n'a jamais été transparente ni honnête dans ces cas la..)

Je prédis la mort d'Erdogan et Aliyev dans max 10 ans, ils tomberont comme les autres dictateurs sataniques que le monde a eu :ok:

Le 13 décembre 2020 à 16:34:33 Artyom-DECCCP a écrit :

Les armeniens sont des vrais hommes :ok:
De la part d'un tchetchene

Également pour les tchetchenes:ok:
Le 13 décembre 2020 à 15:47:14 Artyom-DECCCP a écrit :

Israel + Azerbaidjan + turquie + mercenaires contre l'Armenie composée essentiellement de volontaires bordel la blague

Il n ya meme pas eu l intervention de l'armée régulière armenienne,seulement a la frontière entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan avec des systèmes AA et missiles,mais sinon le Artsakh a combattu pratiquement seule,merci a Pashinyan et sa passivité vivementqu'il dégage par lui même:)

Ce niveau de déni bordel. :rire:

Le 13 décembre 2020 à 17:30:18 NeOlduPashinyan a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 16:24:15 OignonFritent a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 15:47:14 Artyom-DECCCP a écrit :

Israel + Azerbaidjan + turquie + mercenaires contre l'Armenie composée essentiellement de volontaires bordel la blague

Il n ya meme pas eu l intervention de l'armée régulière armenienne,seulement a la frontière entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan avec des systèmes AA et missiles,mais sinon le Artsakh a combattu pratiquement seule,merci a Pashinyan et sa passivité vivementqu'il dégage par lui même:)

Les armeniens sont des vrais hommes :ok:

De la part d'un tchetchene

Un tchetchene qui suce l'Arménie on aura tout vu.

" qui suce " :rire: On n'a jamais vu une gorge aussi profonde que celle qu'Erdogan fait a Aliyev continuellement

Le 13 décembre 2020 à 17:40:44 OignonFritent a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 17:30:18 NeOlduPashinyan a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 16:24:15 OignonFritent a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 15:47:14 Artyom-DECCCP a écrit :

Israel + Azerbaidjan + turquie + mercenaires contre l'Armenie composée essentiellement de volontaires bordel la blague

Il n ya meme pas eu l intervention de l'armée régulière armenienne,seulement a la frontière entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan avec des systèmes AA et missiles,mais sinon le Artsakh a combattu pratiquement seule,merci a Pashinyan et sa passivité vivementqu'il dégage par lui même:)

Les armeniens sont des vrais hommes :ok:

De la part d'un tchetchene

Un tchetchene qui suce l'Arménie on aura tout vu.

" qui suce " :rire: On n'a jamais vu une gorge aussi profonde que celle qu'Erdogan fait a Aliyev continuellement

Turan en s2s. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605633544-paz.png

C'est le soutien israëlien qui te trigger ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605633544-paz.png

Le 13 décembre 2020 à 17:53:07 BALAV020 a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 14:10:18 OignonFritent a écrit :
Israel + Azerbaidjan + turquie + mercenaires contre l'Armenie composée essentiellement de volontaires bordel la blague :rire: Autant de morts du coté azeri que du coté Armenien malgré tous ces alliés + drones ( et encore les morts sous très très sous estimés coté Azeris l'Azerbaidjan n'a jamais été transparente ni honnête dans ces cas la..)

Je prédis la mort d'Erdogan et Aliyev dans max 10 ans, ils tomberont comme les autres dictateurs sataniques que le monde a eu :ok:

Aya on a écrit la même chose

oui dans moins de 10 ans il est mort c'est sûr, dès qu'il va commencer à vraiment attaquer il se fera droné

Ayaaa :rire: cest tellement une évidence

Le spetsnaz, tu peux pas à la fois faire une gorge profonde à la Russie pour tout son soutien et de l'autre côté dire "gngngn on c battu seul".

Quel gorge profonde ? Je soutiens l'initiative des soldats de la paix russes,d'ici peu de temps les passeports russes auront la côte

Faut faire un choix au bout d'un moment.

J'ai jamais dit que la Russie soutenais la republique d'Artsakh il n ya eu aucun soldat armenien de l'armée régulière terrestre au HK,seulement des volontaires comme je le re-dit,seule les missiles et AA ont été a la frontière armeno azerie.

La seule gorge assez profonde que je vois c'est surtout le lien entre Erdogan et Aliyev,mais en principe surtout Aliyev

Aliyev sous perfusion au pouvoir jusqu'au futures contestations:rire:

Désormais il pourras plus trop detourner le regard en faisant une escarmouche a grande échelle ou une guerre pour faire oublier le petit quotidien du peuple :rire:

Attends encore un peu et ça ca tot ou tard arriver,beaucoup d'Azéris savent que la Russie leur a fait un doigt,alors le Karabagh bizimdir tu peux oublier comme je te l'ai déjà dit il ya 1 mois maintenant,la distribution de passeports russe va commencer:rire:

Cette guerre ressemble vraiment à la guerre du rif

L' envahisseur arme jusqu'aux dents, plus nombreux qui se fait mettre la pls par des soldats avec très peu de moyen et un nombre d'homme très faible
Puis qui réussit à battre son ennemie grâce à un soutien de son allie avec plus d'hommes, d'armes et avec l'utilisation d'arme chimique

el famoso PLS alors qu'on a eu un autre aperçu de la réalité du terrain avec l'embuscade sur la route de Sushi makitori

el famoso PLS alors qu'on a eu un autre aperçu de la réalité du terrain avec l'embuscade sur la route de Sushi makitori

C'est pas comme si il n y avais pas de videos et photos d azeris pris en embuscade debut octobre avec 30-40 vorps recensés et 70 autres dans une autre embuscade mi-fin octobre

Enorme ce genre de topics où des mecs commentent une guerre depuis leur PC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Entre les mythomanes, la propagande, et les frustrés, le nombre de comptes bannis s'élève à combien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 17 décembre 2020 à 14:22:03 Artyom-DECCCP a écrit :

el famoso PLS alors qu'on a eu un autre aperçu de la réalité du terrain avec l'embuscade sur la route de Sushi makitori

C'est pas comme si il n y avais pas de videos et photos d azeris pris en embuscade debut octobre avec 30-40 vorps recensés et 70 autres dans une autre embuscade mi-fin octobre

Arrête de parler toi j’ai dit, t’as plus aucune crédibilité :rire:

Données du topic

Auteur
Anfaish-3
Date de création
19 octobre 2020 à 21:35:06
Date de suppression
25 décembre 2023 à 11:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10126
Nb. messages JVC
10070
En ligne sur JvArchive 314