Topic de Anfaish-3 :

[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan

Supprimé
Vous avez vu la vidéo du soldat Arménien qui se fait égorger vivant ? Et derrière t'as les Azerbaïdjanais qui applaudissent :malade:

Quelle horreur la nouvelle vidéo qui montre l'égorgement d'un vieillard arménien :malade:

Dire que selon le dictateur azeri les Arméniens du hk sont dorénavant des citoyens d'Azerbaïdjan, bordel ça n'a rien a envier à l'État islamique

l'hymne turc

"Même si le monde occidental encerclé mes fortifications,
Mes frontières sont aussi solides que ma foi et ma fierté
Comment une telle foi pourrait elle être étouffée
Par ce monstre édenté que tu appelles la" civilisation "?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/7/1603658029-1490254840-16.png

La violence de l'humiliation que prennent les turcs par paris Aya ce peuple

Déjà 4 0

Les arméniens sont tous parti hélas

Le 09 décembre 2020 à 19:09:44 BasedKaraboga a écrit :
prêt pour le défilé de demain à Bakou ? Tout le matos capturé sera exposé :cool:

t'es fier d'Erdogan qui fasse un hommage au génocidaire Evnver Pacha dans ce défilé ? rassure toi tout le monde voit et ce que l'homme a semé , il le récolte tjs, profite bien votre temps est compté

Le 09 décembre 2020 à 19:54:34 BALAVO_1133 a écrit :
La violence de l'humiliation que prennent les turcs par paris Aya ce peuple

Déjà 4 0

Pour changer un peu de l’humiliation cinglante que les Arméniens ont subi recemment tiens :noel:

Je ne vois pas d humiliation d'un 1 pays contre plusieurs pays et des groupuscules "rebelles" de Syrie.

Le 12 décembre 2020 à 12:59:20 Artyom-DECCCP a écrit :
Je ne vois pas d humiliation d'un 1 pays contre plusieurs pays et des groupuscules "rebelles" de Syrie.

"Plusieurs pays" ils n'ont fait que vendre leur arme aux Azeris.

Sinon l'Arménie pouvait également acheter aussi des armes.

Plusieurs pays" ils n'ont fait que vendre leur arme aux Azeris.

Bah oui c'est connu que la Turquie ne s'est pas pleinement engagé avec ses forces speciales de montagne,tout comme la présence complètement avéré de mercenaires syriens issu de la branche "rebelle" pro turque contre un état non reconnu internationalement supporté par l'Arménie mais qui ne l'as pas pleinement aidé hormis des missiles et des batteries AA stationnés a la frontière,meme l'armée arménienne n'as pas mis un pied dans la région, seulement des volontaires,il n en reste que c'est du 1 vs 2 dont une puissance régionale,la Russie a part avoir vendus des armes qui n ont pas vu la lumière du jour sur place vu que l'Arménie a joué l'intermédiaire avec le Artsakh,ne va rien changer,après je ne dit pas que l'Arménie n'avait pas de faiblesse loin de là Nikol est un très mauvais leader avec aucune connaissance militaire et de la situation de la région comparé a ses prédécesseurs qui bien que certainement corrompus étaient des vétérans et étaient plus proche de Moscou

Le 12 décembre 2020 à 12:59:20 Artyom-DECCCP a écrit :
Je ne vois pas d humiliation d'un 1 pays contre plusieurs pays et des groupuscules "rebelles" de Syrie.

Non mais arrête toi, tu as perdu toute crédibilité avec ton déni depuis le début du topic.

Sinon, ça rechauffe malheureusement : https://twitter.com/geopconsulting/status/1337805859624202240

Bordel les arméniens, cachez vous je vous en supplie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598915387-copmzbu-1.png

Arrêtez de vous humilier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598915387-copmzbu-1.png

STOP https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598915387-copmzbu-1.png

Le 12 décembre 2020 à 13:21:39 Artyom-DECCCP a écrit :

Plusieurs pays" ils n'ont fait que vendre leur arme aux Azeris.

Bah oui c'est connu que la Turquie ne s'est pas pleinement engagé avec ses forces speciales de montagne,tout comme la présence complètement avéré de mercenaires syriens issu de la branche "rebelle" pro turque contre un état non reconnu internationalement supporté par l'Arménie mais qui ne l'as pas pleinement aidé hormis des missiles et des batteries AA stationnés a la frontière,meme l'armée arménienne n'as pas mis un pied dans la région, seulement des volontaires,il n en reste que c'est du 1 vs 2 dont une puissance régionale,la Russie a part avoir vendus des armes qui n ont pas vu la lumière du jour sur place vu que l'Arménie a joué l'intermédiaire avec le Artsakh,ne va rien changer,après je ne dit pas que l'Arménie n'avait pas de faiblesse loin de là Nikol est un très mauvais leader avec aucune connaissance militaire et de la situation de la région comparé a ses prédécesseurs qui bien que certainement corrompus étaient des vétérans et étaient plus proche de Moscou

Si la Turquie serait intervenu ça aurait été un massacre entier d'ailleurs il n'y a eu aucun morts côté turcs (quelque chose de totalement impossible dans une guerre où il y a des morts partout) ça prouve juste que seul les mercenaires ont été là y a pas eu de force spéciales turques ou quoi que ce soit.

Y a eu une aide logistique et de mercenaires mais la Turquie qui envoie des troupes en Armenie c'est clairement du foutage de gueule si tu penses vraiment que l'Arménie va tenir aussi longtemps contre la Turquie c'est que vous avez pris la grosse tête y a pas à dire

Si la Turquie serait intervenu ça aurait été un massacre entier d'ailleurs il n'y a eu aucun morts côté turcs (quelque chose de totalement impossible dans une guerre où il y a des morts partout) ça prouve juste que seul les mercenaires ont été là y a pas eu de force spéciales turques ou quoi que ce soit.
Y a eu une aide logistique et de mercenaires mais la Turquie qui envoie des troupes en Armenie c'est clairement du foutage de gueule si tu penses vraiment que l'Arménie va tenir aussi longtemps contre la Turquie c'est que vous avez pris la grosse tête y a pas à dire

Blablabla,

La Turquie est intervenue indirectement avec des officiers et des troupes de montagnes.

Par ailleurs l'Azerbaïdjan prouve une fois qu elle agis de façon ignoble,si la photo est vraie c'est quasiment sur a présumer que ces soldats se sont fait attaquer par surprise

mais la Turquie qui envoie des troupes en Armenie

En Artsakh

Quant a l'autre rigolo j'ai fait une erreur en disant qu elle n avais pas de faiblesse,je voulaisdire justement qu elle avais une faiblesse politique comparé a l'ancien régime de Serge Sarkisyan jusqu'à qu il se destitue lui même

Le 12 décembre 2020 à 13:02:48 Turk_deter24 a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 12:59:20 Artyom-DECCCP a écrit :
Je ne vois pas d humiliation d'un 1 pays contre plusieurs pays et des groupuscules "rebelles" de Syrie.

"Plusieurs pays" ils n'ont fait que vendre leur arme aux Azeris.

Sinon l'Arménie pouvait également acheter aussi des armes.

Ils ont pas de thunes
Mais force est de constater qu'ils se sont battus comme des lions.

"Gngngngn Turquie Israël"

Alors que l'Arménie est un protectorat russe, se bat avec des armes russes, mange russe, boit russe s'est faite sauver par les russes. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605633544-paz.png

2800 morts azéris, c'est énorme. Ils ont envoyé les soldats en vague avant d'utiliser les drones ?

Données du topic

Auteur
Anfaish-3
Date de création
19 octobre 2020 à 21:35:06
Date de suppression
25 décembre 2023 à 11:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10126
Nb. messages JVC
10070
En ligne sur JvArchive 326