[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan
SuppriméSource eco+ d'un random universitaire russe alors que Poutine dit clairement que sans l'accord l'Arménie était condamnée et Pahinyan lui même qui avoue que son armée était au bord de l'annihilation
C'est un expert militaire russe,relis bien ce qu'il dit,
▪️ talks about the victory of Azerbaijan cannot be considered correct
▪️ considering the overwhelming superiority of the Azerbaijani army and the support of Turkey, one cannot but admire the steadfastness of the Armenian troops
▪️ Aliyev's move is loudly trumpeting the "victory" - so not to admit the impossibility of capturing the entire territory of Artsakh
▪️a sign of large losses of Azerbaijani troops - hiding information about the military casualties
▪️ half-victory and half-defeat was the result of a tough pro-Turkish line and Azerbaijan's hostility to Russia
▪️Aliyev began to openly lie that Turkish servicemen allegedly would stand on the contact line, in fact, there are only Russian troops there
"With that monstrous superiority in forces and means that the Azerbaijanis had, the Armenians showed miracles of mass heroism"
Les services secrets britanniques derrière la deuxième guerre du Haut-Karabakh ?
https://twitter.com/dancho_kh/status/1330219167157510144?s=20
C est vrai ?
Le 21 novembre 2020 à 20:10:08 Masi7yy a écrit :
https://twitter.com/dancho_kh/status/1330219167157510144?s=20C est vrai ?
.
Le 23 novembre 2020 à 19:06:27 choquedemavie a écrit :
Vous voulez vomir ?Mention spéciale pour certains commentaires
A la fin il dit que l'Arménie appartient à l'Azerbaïdjan
Ma foi il représente bien l'intelligence azerbaïdjanaise
Selon la propagande turco-azeri :
- Erevan est en Azerbaïdjan de l'ouest
- Les Armeniens (ces chiens) sont des immigrants
Je crois que la boucle est bouclée là
Ya pas de problème
- La nécropole de Djoulfa ? Les bulldozers ont rasé les preuves
- Il n'y a jamais eu plus de 2000 églises en Turquie non plus
- En fait ya pas eu de génocide puisqu'il n'y a pas d'Arménien
Je crois que c'est ça, les Armeniens n'existent pas : dans la dernière vidéo postée le "soldat" azeri reproche aux armeniens d'avoir pelé vif le poète azeri Nasiri...
Cette histoire m'a intrigué, après quelques recherches il y aurait bien eu un Immadaddin Nasiri torturé à mort... Mais en 1417 en Syrie
Les Arméniens seraient donc des Mamelouks Turco-Mongols autochtones de Mésopotamie
Ce message n'existe pas
Le 24 novembre 2020 à 11:12:08 Pulmilon a écrit :
Selon la propagande turco-azeri :
Cette histoire m'a intrigué, après quelques recherches il y aurait bien eu un Immadaddin Nasiri torturé à mort... Mais en 1417 en Syrie
la source ?
Amin qui a tout compris,la pilule qui passe mal petit a petit
Données du topic
- Auteur
- Anfaish-3
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 21:35:06
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 11:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés