[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan
SuppriméLa rumeur d’accord Russo-turc s’il y a quelques jours étaient donc sans doute vrais
Sauf que les russes ont arraché quelques concession comme pas de troupes de paix turcs (seulement russes) et pas de corridor azeris vers le Nakhchivan (a la place une route administré par l’Arménie et surveillée par les russes)
C’est ce que j’ai compris
Gemeaux
Jamais l’armenie n’acceptera que son territoire soit franchi par des soldats ou civils turcs. Ne rêve pas trop non plus. On parle pas du HK
Personnellement même si je connais pas grand chose sur ce conflit, j'ai l'impression que le premier ministre va se faire tuer, et que des généraux (ou bien une personne) va prendre le pouvoir, et lancer des missiles partout en Azerbaïdjan, ça va finir en bain de sang et la Russie va intervenir et manger les territoires azéris avec le pétrole/gaz, pour pacifier la zone.
J'ai vraiment l'impression que la Russie n'attends que ça
Le 09 novembre 2020 à 23:59:54 -Azlor_ a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9nie
Ayaaa la page wiki raid
BORDEL
Le 09 novembre 2020 à 23:50:11 choquedemavie a écrit :
Les Turcs du topic pourront se réjouir de ma peine. J'écris ce poste comme un exutoire, tant pis si je me fais troll derrière.Si nous avons perdu, il faut que l'on accepte la défaite. Pour Chouchi, Hadrut, Martouni et les villages, c'est extrêmement triste mais nous devons donner tous les fonds qu'il faudra pour pouvoir reloger les réfugiés humainement. Je donnerai pour ma part ce qu'il faut, j'appelle les arméniens du topic à en faire autant.
La défaite, parce-que ça en est une, aurait pu être bien pire ; il suffit de regarder en arrière dans l'histoire pour voir ce que les Turcs sont capables de faire aux populations civiles.Le tir à Bakou est complètement irresponsable et indigne de nous. L'insurrection devrait cesser immédiatement.
De la même manière, une démission de Pachinian s'impose. Il peut pas rester au pouvoir sans une instabilité politique. Force à mes frères, et bon courage pour la reconstruction.
Mais c'est des turcs ou des Azerbaidjanais bordel j'y capte rien
Des manifestants en colère dans la capitale arménienne
Le 09 novembre 2020 à 23:57:59 TB2-LesBiYana a écrit :
Quel plaisir de regarder le live en mangeant des framboises
Tu te rends compte quand même de ce qu'implique un coup d'état militaire pour les populations civiles ? ça veut dire qu'ils vont faire les gros fdp en balançant du missile sur les civils comme ils ont fait sur Bakou. Vous vous rendez pas compte de la gravité que ça peut avoir.
Faut prier pour que les arméniens se calment ou réussissent à rétablir l'ordre, vraiment.
Long
Trump* les usa avec Biden vont revenir sur le devant de la scène niveau ingerence et faire payer aux russes.
Le 09 novembre 2020 à 23:57:41 FromRSAtoENM_ a écrit :
La turquie va gagner quoi dans cette victoire de l'Azerbaïdjan?
Encore plus d'ennemi
Et Erdogan lui pourra se masturber sur cette pseudo victoire pour tenter de rallier le peuple a sa cause, toujours en contrepartie d'un isolement politique plus prononcé de son pays, el famoso Erdogan qui sacrifié son pays pour garder sa place
Le 09 novembre 2020 à 23:56:32 Corail_Bleu a écrit :
Je reposte ce que j'ai dit y'a quelques pages :La diplomatie bipartite russie-turquie est encore à l'oeuvre, après la syrie et la libye. Les US perdent la main en orient.
Rappelez-vous fin 2019 l'opération turque au nord-est syrien.
Accord de paix US : A sauté en 24h, totalement eco+, les combats ont repris.
Meeting poutine-erdogan : nouvel accord de paix qui tient encore aujourd'hui un an plus tard.
Parce que Trump était au commande, ll avait la poigne légère. Normalement avec Bidax ce sera une autre histoire
Stepa
Mais pourquoi tu réponds à cette cinquième colonne qui a fuit comme un lâche en France et qui va faire sa japd au lieu d’aller faire son Service militaire dans les montagnes kurdes?
Le 10 novembre 2020 à 00:01:21 Corail_Bleu a écrit :
Aliyev parle.
liennnnnnn
Données du topic
- Auteur
- Anfaish-3
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 21:35:06
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 11:06:00
- Supprimé par
- Auteur