[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan
SuppriméLe 09 novembre 2020 à 23:41:08 Leixoes a écrit :
On peut dire ce qu’on veut mais les soldats arméniens niveau détermination c’est assez violent. Les azéri je suis pas sûr qu’ils soient aussi déterminé à mourir.J’aimerais bien ce genre de soldat dans la légion.
Y'a un fort sentiment nationaliste en arménie.
C'est pareil en Turquie, quand y'avait eu la frappe sur les soldats turcs à idlib des civils s'étaient pressé à la frontière et dans les casernes pour s'engager.
Le 09 novembre 2020 à 23:42:02 TB2-LesBiYana a écrit :
AYAAA quel plaisir de lire les natios armeniens en commentaire dans le compte Manoukian
Je pense que Pashinyan a été kidnappé et des fausses déclarations ont été faites à son nom. J'appelle le grand peuple arménien aux 4 coins du monde de se réveiller
Le 09 novembre 2020 à 23:41:31 Corail_Bleu a écrit :
Pashinyan va sûrement être viré ou s'enfuir (ou les deux, en fait le premier c'est déjà fait), mais ensuite quoi ?Un gouvernement arménien putschiste refuse de se rendre et envoie chier les russes qui sont déjà en train de déployer leurs troupes dans le HK ?
C'est fini, soit les arméniens se plient à l'accord soit ils se battent frontalement avec les russes.
Justement la Russie aimerait bien le voir déguerpir, il ne faut pas oublier qu'il est profondément anti-russe. Il est arrivé au pouvoir grâce à une élection de couleurs.
Le 09 novembre 2020 à 23:41:08 Leixoes a écrit :
On peut dire ce qu’on veut mais les soldats arméniens niveau détermination c’est assez violent. Les azéri je suis pas sûr qu’ils soient aussi déterminé à mourir.J’aimerais bien ce genre de soldat dans la légion.
Assez logique, ils se battent pour leur survie, c'est pas le cas de ceux d'en face.
Corail
Je suis pas sûr que les 3/4 des turcs soient des va t en guerre quand on voit Izmir Ankara ou Istanbul. C est une mentalité européenne
Le 09 novembre 2020 à 23:39:18 Corail_Bleu a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 23:38:18 Anfaish-2 a écrit :
Les soldats refusent le cessez le feu
La foule est dans les rues en Arménie et demande la tête de Pashinyan
Ça va partir en mode terroristeTes impressions perso en tant qu'arménien ?
Nikol est un traître, il était du parti de Levon Ter Petrosyan qui voulait donner les terres aux azéris il y a déjà des années
On aurait pu éviter nos 1500 morts même si l'accord actuel n'est qu'une demi-défaite
Les arméniens sont dans la rue pour tuer Nikol
Le 09 novembre 2020 à 23:39:25 lyfemeis a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 23:37:36 ChMartel a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 23:32:17 -longtarin3- a écrit :
ALERTE LES SOLDATS ARMENIENS REFUSES LA DEFAITE
https://twitter.com/Caucasuswar/status/1325928902322221059Beaucoup d'Arméniens n'acceptent pas capitulation, pour des raisons qui s'appellent, l'honneur, le bon sens, l'intérêt supérieur de la patrie
L'honneur c'est de savoir capituler et ainsi protéger ton peuple.
Ils sont en infériorité militaire, si ils continuent à se battre ils vont juste tuer leurs peuple pour quoi ? Leurs égo personnel ?L'intérêt supérieur de la patrie, le bon sens, veut que tu capitules quand la guerre est voué à l'échec, et ainsi sauver ce qu'il reste.
La dernière fois qu'ils ont été en infériorité militaire et qu'ils ne ce sont pas battu on a vu ce que ça donner. Aujourd'hui la République d'Artsakh, demain ce sera autre chose
Le 09 novembre 2020 à 23:41:31 Corail_Bleu a écrit :
Pashinyan va sûrement être viré ou s'enfuir (ou les deux, en fait le premier c'est déjà fait), mais ensuite quoi ?Un gouvernement arménien putschiste refuse de se rendre et envoie chier les russes qui sont déjà en train de déployer leurs troupes dans le HK ?
C'est fini, soit les arméniens se plient à l'accord soit ils se battent frontalement avec les russes.
Je partage ton analyse, la Russie ne peut pas tolérer ça puisque c'est - entre autre - sa crédibilité qui est en jeu
Sans compter que là, le fait que Baku ait été touché, ça donne envie à une certaine puissance régionale voisine de légitimer une intervention militaire directe
Le 09 novembre 2020 à 23:42:31 TB2-LesBiYana a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 23:42:02 TB2-LesBiYana a écrit :
AYAAA quel plaisir de lire les natios armeniens en commentaire dans le compte ManoukianJe pense que Pashinyan a été kidnappé et des fausses déclarations ont été faites à son nom. J'appelle le grand peuple arménien aux 4 coins du monde de se réveiller
??
De quoi on parle la ?
Et quelle fin de MERDE !!!
Hein
C'est à dire
Ils ne comprennent rien
C'est le bordel à Erevan ils veulent la tête à Nikol
Données du topic
- Auteur
- Anfaish-3
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 21:35:06