Topic de Anfaish-3 :

[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan

Supprimé

Le 09 novembre 2020 à 23:23:12 Corail_Bleu a écrit :
J'ai même pas envie de rire en vrai.

Les arméniens (sans aller jusqu'à citer balavo) espéraient l'aide des russes, au final les russes leur ordonnent de céder la moitié du HK à l'azerbaïdjan après une guerre qui a fait des milliers de morts.

C'est une humiliation publique, je pense pas une seconde que le public arménien va tolérer que pashinyan ait signé un truc pareil.

Stop les fantasmes :hap:

Les accords de défense ne couvraient que le territoire arménien, l'Arménie le savait parfaitement,le HK ne faisait pas partie de ces accords, tu crois vraiment que les officiels Arméniens espéraient secrètement que la Russie entre en guerre ouverte conte l'AZ et la Turquie ?

La Russie a augmenté son dispositif militaire en Arménie pour faire face a une éventuelle percée AZ sur le sol arménien, ça c'était la ligne rouge de Moscou, en dehors de compte twittos de propagande fanatique, toute personne avec un minimum de sérieux savait très bien que tant que les combats se cantonneraient au HK la Russie allait pas débarquer comme ça.

Avec une population 3 fois moindre et un budget 10 fois plus petit, l'Arménie a donné une belle leçon militaire aux AZ, malgré leur défaite, mais continué n'aurait pas eu de sens, l'Arménie a beaucoup trop a perdre. Une très grosse partie de ses matériels se sont fait poutrer, comme une bonne partie de ses combattants, c'était quoi le plan ? Continuer jusqu'à qu'il reste plus que 3 arméniens qui se taille des bâtons pointus pour charger les chars ennemis ?

Rien que la militairement ça risque d'être tendu pour se refaire une armée au même niveau qu'avant ce conflit, on peut espérer que Moscou ou d'autres alliés lui offrent du matériel, pour les hommes en revanche ça va être plus compliqué.

Le 09 novembre 2020 à 23:43:15 Leixoes a écrit :
Corail

Je suis pas sûr que les 3/4 des turcs soient des va t en guerre quand on voit Izmir Ankara ou Istanbul. C est une mentalité européenne

Parce que y'a un côté décalé au sein même de la population.
Istanbul pour l'avoir explorée je peux te dire que y'a des quartiers ultra débauchés full boîtes, bars et décadence et des coins ultra religieux par exemple.
Pendant l'opé à Afrin t'avais eu plusieurs centaines de volontaires qui s'étaient massé dans les centres de l'armée à Istanbul. Sans oublier le reste du pays.
Et la côte ça a beau être occidentalisé et débauché ça reste nationaliste. La gauche turque est à l'extrême-droite niveau chauvinisme pour un français :hap:

Le meilleur plan c’est pas d’attendre un peu voir Biden arriver et négocier en traitre avec les usa pour emmerder les russes?

Le 09 novembre 2020 à 23:44:17 AvsarBan a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 23:43:48 -longtarin3- a écrit :
Les azeri pourraient récuperer un corridor pour rallier Nachkchivan

Ce serait l'idéal en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

rêvez pas trop les turcs par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Le 09 novembre 2020 à 23:38:33 Stepanakert a écrit :
Bon, du coup les soldats arméniens qui refusent la défaite vont se faire pulvériser par la Russie ou vous pensez qu'ils vont finir par se calmer :( ?

Ils vont se calmer

Je suis deg pour les Arméniens mais si ça peut éviter des morts inutile :ange:

Le 09 novembre 2020 à 23:45:04 ZemmourienDetr3 a écrit :
YO LES KHEYS, JE SUIS NOUVEAU SUR LE TOPIC, LES AZERIS VONT SE FAIRE ENCULER PAR LES RUSSES MAITENANT QU'ILS ONT ABATTU PAR MEGARDE L'UN DE LEURS AVIONS ?

MAE Russe: "Moscou évalue positivement la reconnaissance par l'Azerbaïdjan de sa culpabilité pour l'hélicoptère russe abattu."

Donc message positif du Kremlin, l'affaire prendra fin avec des compensations financières.

YO LES KHEYS, JE SUIS NOUVEAU SUR LE TOPIC, LES AZERIS VONT SE FAIRE ENCULER PAR LES RUSSES MAITENANT QU'ILS ONT ABATTU PAR MEGARDE L'UN DE LEURS AVIONS ?

Non, ils vont rembourser l'hélico et payer les familles des victimes en dédommagement

Par contre s'il y a renversement du gouvernement vous devriez vraiment pas vous marrer, ça peut très très très très mal finir, vous vous rendez pas compte le bain de sang qu'il pourrait y avoir chez les civils des deux côtés, vous réjouissez vraiment pas de ça.

Je vais prier pour que les arméniens soient raisonnables, trop de vies ont déjà été détruite, il n'en faut pas plus.

QUELQU'UN AURAIT VU BALVAO?
Bordel y aura un coup d’état obligé

Le 09 novembre 2020 à 23:46:13 TB2-LesBiYana a écrit :

MAE Russe: "Moscou évalue positivement la reconnaissance par l'Azerbaïdjan de sa culpabilité pour l'hélicoptère russe abattu."

Donc message positif du Kremlin, l'affaire prendra fin avec des compensations financières.

OK MERCI

DOMMAGE

C’est quoi selon vous les chiffres des soldats décédés? 2-3k arméniens 4-5k azéri?

Quelqu un sait à peu près ?

Non. La Russie a sifflé la fin de la récré et les azéris l'acceptent.

ILS ONT CASSE LES PORTES ET RENTRENT

Pashinyan sera mort d'ici 1h à ce rythme

Svp quelq'un a moyen de montrer sur la Map ce qui passe côté AZ et côté AR ?

Le 09 novembre 2020 à 23:46:33 Corail_Bleu a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=CNC8-J0VUjQ&ab_channel=24TV

AAAAAAAAAYA Pashinyan va finir pendu

AYAAA

Le 09 novembre 2020 à 23:47:27 Leixoes a écrit :
C’est quoi selon vous les chiffres des soldats décédés? 2-3k arméniens 4-5k azéri?

Quelqu un sait à peu près ?

Il doit y avoir environ 3000 morts de chaque côté.

Poutine a parlé de 5000 morts il y a quelques semaines.

Données du topic

Auteur
Anfaish-3
Date de création
19 octobre 2020 à 21:35:06
Date de suppression
25 décembre 2023 à 11:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10126
Nb. messages JVC