Topic de Anfaish-3 :

[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan

Supprimé
Le dédommagement de l hélicoptère c est surtout que les azéris acceptent de respecter le cessez le feu en vigueur et les accords de paix
Putain mais cette poudrière :ouch:

Le 09 novembre 2020 à 23:46:34 Stepanakert a écrit :
Par contre s'il y a renversement du gouvernement vous devriez vraiment pas vous marrer, ça peut très très très très mal finir, vous vous rendez pas compte le bain de sang qu'il pourrait y avoir chez les civils des deux côtés, vous réjouissez vraiment pas de ça.

Je vais prier pour que les arméniens soient raisonnables, trop de vies ont déjà été détruite, il n'en faut pas plus.

Pleure.

Le 09 novembre 2020 à 23:47:34 ab6006 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 23:45:04 ZemmourienDetr3 a écrit :
YO LES KHEYS, JE SUIS NOUVEAU SUR LE TOPIC, LES AZERIS VONT SE FAIRE ENCULER PAR LES RUSSES MAITENANT QU'ILS ONT ABATTU PAR MEGARDE L'UN DE LEURS AVIONS ?

Non. La Russie a sifflé la fin de la récré et les azéris l'acceptent.

L'hélico a du joué son rôle aussi dans la négo.

Le 09 novembre 2020 à 23:45:08 Corail_Bleu a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 23:43:15 Leixoes a écrit :
Corail

Je suis pas sûr que les 3/4 des turcs soient des va t en guerre quand on voit Izmir Ankara ou Istanbul. C est une mentalité européenne

Parce que y'a un côté décalé au sein même de la population.
Istanbul pour l'avoir explorée je peux te dire que y'a des quartiers ultra débauchés full boîtes, bars et décadence et des coins ultra religieux par exemple.
Pendant l'opé à Afrin t'avais eu plusieurs centaines de volontaires qui s'étaient massé dans les centres de l'armée à Istanbul. Sans oublier le reste du pays.
Et la côte ça a beau être occidentalisé et débauché ça reste nationaliste. La gauche turque est à l'extrême-droite niveau chauvinisme pour un français :hap:

ok je tente, mais tu serais pas Corail le turc, pote de Samy ?

Ab600

Comment les arméniens peuvent avoir autant de mort en position défensive avec montagne ?

Les gars il va vraiment y avoir un coup d'état
Pashinyan avait beau avoir 80% du peuple avant la guerre les militaires vont prendre le pouvoir
Je vois bien les Sasna Crer
Des émeutiers sont rentrés dans le palais présidentiel. Inaction de la police.

Le 09 novembre 2020 à 23:46:43 PetitFront a écrit :
QUELQU'UN AURAIT VU BALVAO?

Va sur le forum philosophie il est tout le temps la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509961055-photo-83857426-1.jpg

Ozan

Par conte t es au chaud en France. Soit pas gênant.

Le 09 novembre 2020 à 23:48:57 Bal_Mogalder a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 23:47:34 ab6006 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 23:45:04 ZemmourienDetr3 a écrit :
YO LES KHEYS, JE SUIS NOUVEAU SUR LE TOPIC, LES AZERIS VONT SE FAIRE ENCULER PAR LES RUSSES MAITENANT QU'ILS ONT ABATTU PAR MEGARDE L'UN DE LEURS AVIONS ?

Non. La Russie a sifflé la fin de la récré et les azéris l'acceptent.

L'hélico a du joué son rôle aussi dans la négo.

Ah je pense. Ca devait être la trouille des azéris, de toucher des russes, et c'est ce qui s'est produit.

Ils doivent se rappeler de ce qui est arrivé à la Georgie.

ok donc les missiles sont lancés le jour et arrivent la nuit ... :rire:

Les Turcs du topic pourront se réjouir de ma peine. J'écris ce poste comme un exutoire, tant pis si je me fais troll derrière.

Si nous avons perdu, il faut que l'on accepte la défaite. Pour Chouchi, Hadrut, Martouni et les villages, c'est extrêmement triste mais nous devons donner tous les fonds qu'il faudra pour pouvoir reloger les réfugiés humainement. Je donnerai pour ma part ce qu'il faut, j'appelle les arméniens du topic à en faire autant.
La défaite, parce-que ça en est une, aurait pu être bien pire ; il suffit de regarder en arrière dans l'histoire pour voir ce que les Turcs sont capables de faire aux populations civiles.

Le tir à Bakou est complètement irresponsable et indigne de nous. L'insurrection devrait cesser immédiatement.

De la même manière, une démission de Pachinian s'impose. Il peut pas rester au pouvoir sans une instabilité politique. Force à mes frères, et bon courage pour la reconstruction.

Le 09 novembre 2020 à 23:46:43 PetitFront a écrit :
QUELQU'UN AURAIT VU BALVAO?

il créé des Topic contre les turc pour se défouler :rire:

Le 09 novembre 2020 à 23:45:14 Leixoes a écrit :
Le meilleur plan c’est pas d’attendre un peu voir Biden arriver et négocier en traitre avec les usa pour emmerder les russes?

Sans la Russie l'Arménie serait turque à l'heure actuelle, la Russie vient juste de sauver les arméniens et le Haut-Karabakh.

Le 09 novembre 2020 à 23:45:14 Leixoes a écrit :
Le meilleur plan c’est pas d’attendre un peu voir Biden arriver et négocier en traitre avec les usa pour emmerder les russes?

Il ne sera président qu'en janvier 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518624669-onfraymenton2.png

Le 09 novembre 2020 à 23:50:11 choquedemavie a écrit :
Les Turcs du topic pourront se réjouir de ma peine. J'écris ce poste comme un exutoire, tant pis si je me fais troll derrière.

Si nous avons perdu, il faut que l'on accepte la défaite. Pour Chouchi, Hadrut, Martouni et les villages, c'est extrêmement triste mais nous devons donner tous les fonds qu'il faudra pour pouvoir reloger les réfugiés humainement. Je donnerai pour ma part ce qu'il faut, j'appelle les arméniens du topic à en faire autant.
La défaite, parce-que ça en est une, aurait pu être bien pire ; il suffit de regarder en arrière dans l'histoire pour voir ce que les Turcs sont capables de faire aux populations civiles.

Le tir à Bakou est complètement irresponsable et indigne de nous. L'insurrection devrait cesser immédiatement.

De la même manière, une démission de Pachinian s'impose. Il peut pas rester au pouvoir sans une instabilité politique. Force à mes frères, et bon courage pour la reconstruction.

En soi si les arméniens avaient cédé le HK dès le début ça n'aurait pas changé grand chose pour leur pays, là par contre ils ont perdu beaucoup en manpower et matos.

Données du topic

Auteur
Anfaish-3
Date de création
19 octobre 2020 à 21:35:06
Date de suppression
25 décembre 2023 à 11:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10126
Nb. messages JVC