[ALERTE] DUTROUX AVOUE : Les ENFANTS étaient des COMMANDES
C’est quand même vraiment pas de bol Chris Cornell et Chester Bennington qui se suicident à deux mois d’intervalle alors qu’ils préparaient un documentaire sur la pédophilie dans les élites
Tout comme Avicii, suicidé après avoir sorti un clip dénonçant la pédophilie
Beaucoup de suicides chez les musiciens qui s’intéressent à ce sujet
Le 19 octobre 2020 à 16:16:26 Pennsville a écrit :
C’est quand même vraiment pas de bol Chris Cornell et Chester Bennington qui se suicident à deux mois d’intervalle alors qu’ils préparaient un documentaire sur la pédophilie dans les élitesTout comme Avicii, suicidé après avoir sorti un clip dénonçant la pédophilie
Exactement ce que j'ai dit tout à l'heure Et pour aller plus loin dans le complot : Chester Bennington a de TRES grands airs de famille avec John Podesta.
https://i.pinimg.com/564x/72/84/22/7284227c12df615bc35ba57960eff582.jpg
Le 19 octobre 2020 à 16:17:42 Troodball a écrit :
C’est quand même vraiment pas de bol Chris Cornell et Chester Bennington qui se suicident à deux mois d’intervalle alors qu’ils préparaient un documentaire sur la pédophilie dans les élitesTout comme Avicii, suicidé après avoir sorti un clip dénonçant la pédophilie
Exactement ce que j'ai dit tout à l'heure Et pour aller plus loin dans le complot : Chester Bennington a de TRES grands airs de famille avec John Podesta.
wtf
Le 19 octobre 2020 à 16:22:43 SouvenirRasta a écrit :
wtf
Le 19 octobre 2020 à 16:24:04 Troodball a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 16:22:43 SouvenirRasta a écrit :
wtf
bordel podesta qui a sûrement v*olé la mère de Chester, Chester qui finit mort en voulant dénoncer les méfaits à l'origine de sa tragédie familiale, ça fait un peu mal au coeur
Le 19 octobre 2020 à 13:43:47 nonamei11 a écrit :
Une énième affaire qui démontre une chose ; les complotistes ont un seul tord, celui d’avoir raison trop tôt.Tout le monde disait mais t es un complotiste c’est jamais arrivé c est faux etc. Encore une fois, les gens n’acceptent pas la vérité. On vit dans un monde de pourriture et t’as encore des gens qui te disent « gneu gneu d’où le covid est un complot et quoi encore la terre est plate hihihi complotiste». À dans quelques années ;)
ceci
Le 19 octobre 2020 à 16:14:36 baby_shark4 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 15:41:21 Doomf a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 15:23:01 KIeamolette29 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 15:21:41 Doomf a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 13:38:40 TerrienRandom4 a écrit :
Suffit de lire le rapport de Police sur wiki leaks pour le savoirPutain j'en avait lu un morceau, j'ai mon âme qui c'est évanouie...
C'était vraiment de la viande les gamins, et les tortures psychologiques/physiques et sexuelles en même temps...
Putain, je pense que n'importe qui voit ça et est sain d'esprit fait un carnage si il se retrouve seul avec un des mecs en question.C'est vraiment ignoble putain, même le diable en personne ne pourrait pas faire ce qu'ils ont fait et ce qu'ils font.
ben c'est ça qu'en t'es au pouvoir tu développe un sentiment d'impunité et tu te place au dessus de la morale
Ces gens sont des malades, en plus ils justifient ça entre eux par de l'ésotérisme.
Cette BD de Yves Saint Laurent :
C'est totalement réel putain, j'ai lu des trucs pires que ça dans le rapport Dutroux.Le pire c'est qu'ils ne se cachent même pas, ça les fait marrer :
Cette œuvre, présentée comme une critique grinçante de la société contemporaine, met en scène un grand nombre de maltraitances sur enfants dont l'enlèvement ou le sacrifice humain\meurtre rituel, de rites sataniques dont l'abus sexuel ritualisé sataniste et idéalise la pédocriminalité en libertinage sexuel des enfants. On y trouve une référence au catharisme et des scènes de violence anticatholiques.
Signé de la main de l’auteur, l’affirme : « Toute ressemblance avec des personnes qui existent ou qui ont existé est parfaitement voulue. Toutes ces aventures ont été tirées de faits réels. »
Je vois pas les références au catharisme
Go DL la BD complète.
Le 19 octobre 2020 à 16:29:38 Doomf a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 16:14:36 baby_shark4 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 15:41:21 Doomf a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 15:23:01 KIeamolette29 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 15:21:41 Doomf a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 13:38:40 TerrienRandom4 a écrit :
Suffit de lire le rapport de Police sur wiki leaks pour le savoirPutain j'en avait lu un morceau, j'ai mon âme qui c'est évanouie...
C'était vraiment de la viande les gamins, et les tortures psychologiques/physiques et sexuelles en même temps...
Putain, je pense que n'importe qui voit ça et est sain d'esprit fait un carnage si il se retrouve seul avec un des mecs en question.C'est vraiment ignoble putain, même le diable en personne ne pourrait pas faire ce qu'ils ont fait et ce qu'ils font.
ben c'est ça qu'en t'es au pouvoir tu développe un sentiment d'impunité et tu te place au dessus de la morale
Ces gens sont des malades, en plus ils justifient ça entre eux par de l'ésotérisme.
Cette BD de Yves Saint Laurent :
C'est totalement réel putain, j'ai lu des trucs pires que ça dans le rapport Dutroux.Le pire c'est qu'ils ne se cachent même pas, ça les fait marrer :
Cette œuvre, présentée comme une critique grinçante de la société contemporaine, met en scène un grand nombre de maltraitances sur enfants dont l'enlèvement ou le sacrifice humain\meurtre rituel, de rites sataniques dont l'abus sexuel ritualisé sataniste et idéalise la pédocriminalité en libertinage sexuel des enfants. On y trouve une référence au catharisme et des scènes de violence anticatholiques.
Signé de la main de l’auteur, l’affirme : « Toute ressemblance avec des personnes qui existent ou qui ont existé est parfaitement voulue. Toutes ces aventures ont été tirées de faits réels. »
Je vois pas les références au catharisme
Go DL la BD complète.
T'as un lien kheyou ?
Le 19 octobre 2020 à 16:34:01 Troodball a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 16:32:48 27emPseudo a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 16:27:42 Troodball a écrit :
Tout mes posts parlant de Mouthy Buddha : supprimés.
EtonnantRien compris
j'avais oublié qu'il fallait faire des phrases simple avec toi et tes petits copains.
Tu es la caricature parfaite du complotiste qui croit en une élite pedosataniste.
198 082 ème victoires consécutives pour les complotistes
À croire qu'ils ont toujours raison, mais toujours trop tôt
Données du topic
- Auteur
- MedecineDeter
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 13:36:08
- Nb. messages archivés
- 414
- Nb. messages JVC
- 396