Topic de Faites-Des-Dons :

Hooper : 40 ans , puceau et voit une personne par mois max

Le 14 octobre 2020 à 02:10:26 DoubIe_Face a écrit :
Le fait qu'il rage constamment sur Julien Chièze est un indice sur sa véritable frustration.

jc est ce qu il y a de pire ds le " journalisme " videoludique

n importe qui de sain a automatiquement envie de lui chier dans la bouche et à raison

Le 14 octobre 2020 à 02:20:24 Puck-Moonen a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 02:18:07 ValeurdeX a écrit :
Je ne le connais pas personnellement mais je le suis depuis pas mal d'années maintenant (sans être un mec présent sur tout ces lives non plus, quand même pas) mais tout porte à croire que ce mec est un type sympa, sans problèmes, il fait ces trucs de son côté sans faire chier personne (mis à part quelques vannes sur Julien Chièze, mais y'a jamais rien de méchant :hap:), il y'a tellement pire dans le streamer game, foutez-lui la paix et laissez-le vivre sa vie comme il le souhaites en fait :(

perso pour moi ça été le meilleur jusqu'à ce qu'il arrête les reviews par fainéantise et surtout pour son retournement de veste sur les dons, ça a casser un truc. Aujourd'hui c'est presque inintéressant ce qu'il fait, il enchaine les lives et les jeux comme si son seul but était de les finir pour dire "je l'ai fini" y'a rien derrière...

je pense pareil, les lives ne sont pas qualitatifs, le choix des jeux il n y a plus que du AAA ou indé à succès, aucun choix vraiment perso, il ne me fait plus decouvrir quoi que ce soit et l impression qu il choisit ses jeux pour le nbre de vues

les reviews etaient juste excellentes ( mdr le shitstorm de l épopée de super metroid :rire: et la crise de nerf sur ghost n goblins je crois )

Le 14 octobre 2020 à 02:29:01 Tintinpoulpe11 a écrit :
Heu la haine sur Julien Chieze, n'importe quel vrai passionné du JV le déteste hein. Le mec c'est le Némésis de la passion, il utilise ce concept pour jouer les vendeurs de tapis :rire:

Forcément je me mets à la place du hooper, on peut dire ce qu'on veut sur son talent, il joue avant tout par passion, il a été un précurseur du lets play et on te dit que la référence c'est un mec qui depuis 2018 t'annonce une sortie imminente de la PS5 au milieu de 2-3 mensonges venant soi disant de sources sûres.

Mais mettez vous à sa place, moi j'aurais la haine aussi :rire:

Imagine t'ouvres ton resto avec des produits frais et de qualité, et qu'au même prix les gens préfèrent le Mac do d'à côté, tu petes un câble :rire:

exactement j ai jamais pu finir une des ses videos à cet usurpateur opportuniste et sa morue est du meme tonneau

Elle date de quand la photo ?

Le 14 octobre 2020 à 02:38:53 Henshin55 a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 02:20:24 Puck-Moonen a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 02:18:07 ValeurdeX a écrit :
Je ne le connais pas personnellement mais je le suis depuis pas mal d'années maintenant (sans être un mec présent sur tout ces lives non plus, quand même pas) mais tout porte à croire que ce mec est un type sympa, sans problèmes, il fait ces trucs de son côté sans faire chier personne (mis à part quelques vannes sur Julien Chièze, mais y'a jamais rien de méchant :hap:), il y'a tellement pire dans le streamer game, foutez-lui la paix et laissez-le vivre sa vie comme il le souhaites en fait :(

perso pour moi ça été le meilleur jusqu'à ce qu'il arrête les reviews par fainéantise et surtout pour son retournement de veste sur les dons, ça a casser un truc. Aujourd'hui c'est presque inintéressant ce qu'il fait, il enchaine les lives et les jeux comme si son seul but était de les finir pour dire "je l'ai fini" y'a rien derrière...

Il peut pa faire de review avec les jeux de merde du moment c'est pas adapté on est plus en 2007 .

Les dons c'est les gens qui l'on supplié pendant 50 piges pour qu'il ouvre les dons . Est ce que si on vous propose de l'argent facile vous allez dire non ? Faudrait ètre le plus débile du monde meme si c'est 200 balles c'est logique qu'il accepte les dons .

Le 14 octobre 2020 à 02:32:53 ChoupoMoted a écrit :
On peut tout dire sur Chièze mais le mec est un excellent communicant et une carrière qui parle pour lui. Qu'il continue de rager Hooper, Chièze doit bien se marrer en enculant Carole.

Donc il encule carole faut l'apprécier ? Fau ètre fan de lui ? C'est quoi la réflexion la

ton argu pété de chez pété concernant les reviews, rien que bibi 300 en fait et bcp d autres, suffit de savoir synthétiser, je vois pas où st l poblm xpliqu nous

Des Hoopers, il va y en avoir des milliers dans les années qui arrivent, j'espère que vous scrutez les annonces pour un petit manoir en province.

Le 14 octobre 2020 à 01:33:38 Puck-Moonen a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 01:32:14 Mochedeleau a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 01:28:13 anonymax971 a écrit :
En vrai, si on reste sérieux 2 minutes, le hooper obsède le forum parce tout le monde a peur de finir comme lui !
C'est une sorte de JDG raté... un mec qui aurait perdu 0 kg, qui n'aurait pas percé et qui n'aurait pas de meuf et encore moins de relations sexuelles.
On se voit un peu tous dans le Hooper. Certains ce moqueront de lui car ils estiment s'en être sorti, d'autres parce qu'ils essaient d'exorciser le fait qu'ils puissent se retrouver à sa place.
Personnellement je n'ai rien contre lui, mais dire qu'il n'y a pas de problème, c'est un problème.
Non seulement, vous ne l'aider pas à se re-sociabiliser, mais en plus, beaucoup se mentent à eux même sur leur propre situation...
On ne peux pas être un éternel ADULESCENT...

non mais arrêtez de parler de lui comme si c'était une merde, dans son cas il a vraiment des troubles mentaux, il l'a dit en précisant bien que c'était pas juste pour faire semblant, il est pas bien quand il est dans des lieux publics avec du monde

bah forcément il sors JAMAIS, tout le monde aurait peur de sortir si pendant des années tu restes chez toi sans voir personne, il s'aide pas en restant comme ça :rire:

Tu te conditionnes à ne pas sortir, c'est comme pour le travail, quand tu passes une longue période sans travailler, tu finis par t'y habituer et retourner au boulot ça te fait limite peur

Le 14 octobre 2020 à 02:44:10 Faites-Des-Dons a écrit :
un resto a Toulouse
c'est forcement celui la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
https://www.facebook.com/mamieetlesours.restaurant/

ah ouais ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602669879-enjoy-la-moche.jpg

Rigolez pas trop, y a bien 20% du fofo qui finira comme ça, sans forcement avoir l argent et le manoir :)

Le 14 octobre 2020 à 12:08:07 GilbertRaymond a écrit :
Rigolez pas trop, y a bien 20% du fofo qui finira comme ça, sans forcement avoir l argent et le manoir :)

40%

Le 15 octobre 2020 à 04:46:16 Faites-Des-Dons a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 12:08:07 GilbertRaymond a écrit :
Rigolez pas trop, y a bien 20% du fofo qui finira comme ça, sans forcement avoir l argent et le manoir :)

40%

60%

Quand est-ce qui nous sort son longplay de Ocarina Of Time?

Parce que ses jeux de pnj on en a un peu rien à foutre.

Le 14 octobre 2020 à 01:18:48 Puck-Moonen a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 01:17:12 Horace45 a écrit :
Laissez le tranquille, il profite à sa manière, dans beaucoup de cas les relations sociales c'est surcoté hein.

ouai enfin de la à ne voir qu'une personne par mois faut pas abuser non plus, même un type dans un asile psychiatrique a plus de relations sociales :rire:

je vois une personne pare semaine. Voir tous les 14 jours. Quand je fais les courses.
Si il se fait livrer c'est pas impossible.

Le 14 octobre 2020 à 11:38:12 ohnoencoreban a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 01:28:13 anonymax971 a écrit :
En vrai, si on reste sérieux 2 minutes, le hooper obsède le forum parce tout le monde a peur de finir comme lui !
C'est une sorte de JDG raté... un mec qui aurait perdu 0 kg, qui n'aurait pas percé et qui n'aurait pas de meuf et encore moins de relations sexuelles.
On se voit un peu tous dans le Hooper. Certains ce moqueront de lui car ils estiment s'en être sorti, d'autres parce qu'ils essaient d'exorciser le fait qu'ils puissent se retrouver à sa place.
Personnellement je n'ai rien contre lui, mais dire qu'il n'y a pas de problème, c'est un problème.
Non seulement, vous ne l'aider pas à se re-sociabiliser, mais en plus, beaucoup se mentent à eux même sur leur propre situation...
On ne peux pas être un éternel ADULESCENT...

" JDG raté " :rire:

le wario quoi

bah lui c'est le cas et a mon avis il restera comme sa toute sa vie.

Le 14 octobre 2020 à 11:38:12 ohnoencoreban a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 01:28:13 anonymax971 a écrit :
En vrai, si on reste sérieux 2 minutes, le hooper obsède le forum parce tout le monde a peur de finir comme lui !
C'est une sorte de JDG raté... un mec qui aurait perdu 0 kg, qui n'aurait pas percé et qui n'aurait pas de meuf et encore moins de relations sexuelles.
On se voit un peu tous dans le Hooper. Certains ce moqueront de lui car ils estiment s'en être sorti, d'autres parce qu'ils essaient d'exorciser le fait qu'ils puissent se retrouver à sa place.
Personnellement je n'ai rien contre lui, mais dire qu'il n'y a pas de problème, c'est un problème.
Non seulement, vous ne l'aider pas à se re-sociabiliser, mais en plus, beaucoup se mentent à eux même sur leur propre situation...
On ne peux pas être un éternel ADULESCENT...

" JDG raté " :rire:

le wario quoi

:rire:

Cette unique personne doit être son frère à tous les coups en plus. :)

Le 14 octobre 2020 à 12:00:03 aaargh_0ban a écrit :
Hooper > all

Données du topic

Auteur
Faites-Des-Dons
Date de création
14 octobre 2020 à 00:56:12
Nb. messages archivés
375
Nb. messages JVC
355
En ligne sur JvArchive 218